💍 Épilogue 💍
On marchait tous les deux, mains dans la main, dans le parc.
On revenait de chez ma mère.
Elle allait beaucoup mieux. Elle est redevenue rayonnante. Elle bouge dans tous les sens, active, et souriante. Comme avant... Elle aime beaucoup Jimin, et j'en suis heureux.
On vient souvent la voir. Et je vois son sourire grandir chaque jour en voyant que je faisais des progrès au niveau de ma marche.
Même si c'est pas encore parfait...
Mais ça viendra..
Jimin ne voulait pas rentrer tout de suite, alors on est partis faire un tour au parc.
On marchait doucement. Jimin marchait à mon rythme, nos mains entrelacées.Taehyung : Jimin... Si tu veux aller plus vite, tu peux...
Jimin : Non ça va, je profite...Je lui souris.
Il posa soudainement ses lèvres sur les miennes.
N'ayant pas vu le coup venir, je deviens extrêmement rouge.Jimin : Tomate.
Taehyung : A-Arrête !Il me sourit et m'embrassa le front.
Au bout d'un moment, mes jambes se fatiguant, on finit par s'assoir dans l'herbe devant le lac.
J'étais entre ses jambe, et je pouvais sentir son cœur battre contre mon dos, ce qui me fis sourire.
Je posa ma tête contre épaule et je tripotait doucement sa main dans les miennes.
Taehyung : Jimin...
Jimin : Hm ?
Taehyung : On vivra longtemps ensembles, tu crois ?
Jimin : Oui... Très longtemps...
Taehyung : J'espère...
Jimin : Tae... Les rêves sont éternels. Je t'aimerais éternellement. Sois-en sûr... Et... Mon prochain rêve, c'est de voir une jolie bague à ce doigt...Il toucha mon annulaire gauche.
Mon cœur chauffait à ces mots.
Il me dis des choses si belles a chaque fois...Je me tourna pour le regarder. Ses yeux que j'aime tant.
Les yeux et le visage de mon homme à moi...
D'un coup je jeta le haut de mon corps sur lui en entourant mes bras autour de son cou et en plaquant mes lèvres sur les sienne, nous basculons alors en arrière allongés dans l'herbe fraîche.
Il lâcha un rire et me serra contre lui tout en m'embrassant.
J'y crois...
J'ai eu du mal mais j'ai tenu à mon rêve.
Il l'a réalisé.
J'ai réalisé le sien...Je ferais tout avec lui maintenant.
Tous les deux.Car il est mon rêve.
Il est ma vie.
Il est mon tout.
End. 💍
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
Hayran KurguJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...