Hoseok : Taeeeee !!
Hoseok se mit à courir vers moi. Mais il finit par atterrir au sol.
Jimin était à ses côté, et l'un de ses pieds mit en avant.Taehyung : Jimin !
Jimin : Périmètre de sécurité ! Il a pas le droit de s'approcher de toi a moins de 500 mètres !
Taehyung : Mais arrête...Je tendis mes mains et l'aida a se relever.
Hoseok : Je veux juste des câlins, moi !
Jimin : Ouais bah trouve-toi une autre personne pour les câlins. Celle-là elle est prise. Alors tu bouges ton cul et tu t'éloignes en vitesse si tu veux pas te retrouver avec la gueule déboîtée et une règle dans le cul !
Taehyung : Jimin...Voilà... Mes journées se résument à ça.
Ça fait un mois et demi que Jimin est sortit de l'hôpital. Et depuis qu'on a "officialisé" qu'on était ensemble, il est vachement possessif et protecteur. Namjoon rit beaucoup de la situation.
C'est vrai que c'est amusant, ça lui donne un côté enfantin et mignon.
Comme si j'étais sa peluche précieuse qu'il ne fallait pas toucher.Pauvre Hoseok... Il s'en prend plein à la figure. Mais bon... Il joue de la situation aussi. Ils finiront peut-être par devenir amis...
Ça serait cool.Je me mis à soupirer avant de rouler vers Jimin, qui était planté dans le couloir les bras croisés.
Taehyung : ...
Jimin : Quoi ?
Taehyung : Jimin ?
Jimin : Hm ?
Taehyung : Je t'aime !Il me regarda et ses joues prirent une teinte de rouge vif avant qu'il ne détourne la tête.
Jimin : Hm... M-Moi aussi...
Je sourit et entoura sa taille de mes bras et posa ma tête doucement sur son ventre.
Il sourit et me caressa les cheveux.Hoseok : Bah tu vois que t'as pas besoin d'être jalouuuuuuux ! :3
Jimin : Mais ta gueule tête de bite.
Hoseok : ... ^^J'entendis Hoseok rire, amusé. Je soupira en souriant suite aux mots doux de la bouche de mon copain.
Je pouvais le dire maintenant.
« Copain »
Mon copain.
J'ai un petit ami. Qui m'aime...
Qui m'aime malgré le poids que j'ai...Il m'aime...
Quelqu'un m'aime... Enfin...
Je le serrais un peu plus fort.
??? : Eh c'est pas ici que vous allez baiser quand-même ?! C'est public ici !
Je sursauta et le lâcha.
Cette voix...Je vis alors Jungkook.
Derrière lui se trouvait Jin et Yoongi.Jimin : Vous foutez quoi ici ?
Jin : On reprend notre vie en cours. Et on s'est inscrit à ce lycée... Vu que vous y êtes et que... On aimerait repartir sur des bases en laissant le passé de côté...
Taehyung : Oh chouette !!
Jungkook : Sinon vous pouvez éviter de vous galocher en public ?
Jimin : Je te merde, toi.
Jin : Et c'est repartit...Je vis soudainement Hoseok, figé, et regardant Jin.
Taehyung : Hobi ?
Hoseok : ... '^'
Jin : ... ?
Hoseok : ... '^'
Jin : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Hoseok : Pourquoi t'es beau ? '^'Je vis Jin écarquiller ses yeux, surpris, avant de détourner la tête les joues rouges.
Il bégaya quelques mots incompréhensibles et se décala un peu.Je me mis à rire, amusé.
J'adressai ensuite un sourire à Yoongi, qui me le rendit doucement.Le reste de la journée passa.
Et vint enfin le soir.
J'entrais assit sur le canapé avec Jimin et Namjoon était sur le fauteuil à côté.
On faisait une soirée pizza et jeux vidéos.
Mais au bout d'un moment, à force que je gagne, Namjoon faisait la tête.Namjoon : J'boude !
Taehyung : Quoi ? Mais non...
Namjoon : Si !
Taehyung: Mais...
Namjoon : ... Tu veux te faire pardonner ?
Taehyung : Oui ! Oui !
Namjoon : Alors fais-moi mon petit déjeuner pendant un mois à partir de la semaine prochaine !
Taehyung : D'accord !Il me sourit. Puis il s'étira et se mit à bailler.
Namjoon : Bon, je file au dodo !
Taehyung : Oh...
Namjoon : Ben ouais, je suis crevé... Allez, biz !Il nous fit un clin d'œil et il monta.
Jimin : J'en peux plus moi...
Taehyung : Film ?
Jimin : Hm... Moui.Il rangea les manettes et il mit la télé.
On ne chercha pas de chaîne spécialement. On en mit une au hasard. Je me fichais de ce qui étais à la télé. J'étais juste concentré, toute mon attention était sur Jimin.
Je me blottit contre lui et ferma mes yeux pour profiter.Mon copain a moi...
PDV Jimin
Je regardais la télé tout en caressant le dos de Taehyung.
Il semble plus heureux et souriant en ce moment, ça me fais plaisir...Le voir épanouit et joyeux comme ça.... Ça le rend juste plus beau encore.
C'est mon petit homme à moi...
Au bout d'un moment, je vis que sa respiration était devenue régulière.
Il s'est endormi...
Je me mis a sourire et je posa mes lèvres sur les siennes.
Jimin : ... Je t'aime...
Je vis un léger sourire orner ses lèvres.
Demain c'est un jour spécial pour toi...
Je veux que tu sois heureux...
Le plus heureux du monde...
Je veux voir un immense sourire rayonner ton visage.
Je me redressa et le porta dans mes bras avant de me relever. Je le serra fort contre moi.
Puis je me rendis à la chambre. Je l'allongea doucement sous les couvertures et je vins l'y rejoindre avant de le tirer contre moi.Je le serrais fort.
Je l'aime... Beaucoup...
Je l'embrassa sur le front et je m'endormis.
Fin PDV Jimin
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanficJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...