Jimin : Je vis ça depuis petit...
Taehyung : Jimin... N-Ne te force pas à me raconter maintenant... Tu es fatigué...
Jimin : Tu dois savoir...Il se mit à inspirer. Je voyais bien qu'il semblait mal d'en parler.
Jimin : Ma mère est morte d'une maladie quand j'avais 3 ans. Mon père n'a jamais daigné porter le moindre amour sur moi. Quand elle est décédée, il m'a prit. J'aurais pu aller en foyer mais... Il a trouvé une autre utilité pour moi... Me faire devenir un monstre. Depuis mon plus jeune âge, je fus obligé de fabriquer des armes. Je me souviens encore de la douleur de mes petites main à force de les utiliser... Je fabriquais les armes qui servaient à abattre des gens... Et... Vers mes huit ans, mon père m'a pris pour... Tuer... Je fabriquais toujours des armes mais je le suivais dans ses déplacements... Les endroits qu'il visait... Jin et Jungkook sont arrivé dans cette période la. Ils furent direct formés pour tuer... J'ai vu des familles mourir. Des femmes et des enfants... Une femme enceinte est morte dans mes bras. Un enfant est aussi mort dans mes bras... J'ai vu des morts depuis petit... Mais crois-moi que... Ce n'était pas de sang froid. J'avais mal au cœur et je souffrais à chaque fois qu'une vie était retirée... Je me détestais... Je me suis fais frappé. Battre... J'ai été considéré comme un esclave. Mais à mes 16 ans, j'eu enfin la force de m'échapper... J'ai fuis... J'avais déjà fuis une fois mais ils m'ont retrouvé. Comme maintenant... Jin et Jungkook étaient comme moi. Des victimes de mon père... Et la j'ai fuis et je me suis réfugié chez Nam... Ensuite tu connais... Ils m'ont retrouvé... Y'a eu... Les attaques... Et voilà...
Taehyung : ...
Jimin : Mon père tuait des gens. J'ai tué des gens. Je suis comme lui... Un monstre. Une machine à tuer... Des gens ont perdus la vie. Des parents et des enfants... Et j'en ai retiré aussi...
Taehyung : ...Je le regardais. Je ne savais pas quoi dire...
C'était cruel...Mais pas lui... Son père...
C'est un grand malade...Je voyais le regarde de Jimin s'humidifier. Il porta sa main libre à son visage et se le couvrit avec avant que je n'entende des reniflements.
Taehyung : Jimin...
Jimin : M... M-Me parle pas... Je... Tout reviens dans ma tête... Ça me fait mal... La douleur... Sur mon corps et dans ma tête... Tout... J-Je... J'ai mal...Je sentais sa main trembler toujours autant. Me l'avoir dit a fait raviver tout son passé...
Je tendis ma main et lui retira celle de son visage. Je posa ensuite ma main sur sa joue et tourna son visage vers moi.
Ses yeux étaient rouges...Taehyung : Jimin... Je ne te verrais jamais comme un monstre... Le monstre c'était ton père.. Mais pas toi... Tu as été forcé... Tu ne l'as pas fais de toi-même.... Alors je ne te verrais pas comme un monstre. Mais comme un jeune garçon qui n'a pas eu d'enfance et qui a grandis dans la cruauté et le sang...
Jimin : ...Je baissa la tête.
Taehyung : Alors... Est-ce que... Tu veux bien que je... Je rende... Ta vie... Plus... J-Jolie... ?
Jimin : Hein ?Je serra les dents. Et je releva mon visage vers lui.
Taehyung : C'est toi ma moitié, Jimin !
Je le vis écarquille les yeux et rougir.
Moi aussi mon visage était en feu.
Mais ça y est... Je l'ai dis... Je lui ai enfin dit...Je vais me prendre un râteau, c'est sur...
Il va rire. Se moquer...Y'a de quoi...
Mais alors que je pensais me prendre un râteau, sa main se tendit vers moi.
Je la pris et il me tira pour me faire basculer le haut de mon corps sur le lit. De mes mains, je m'appuya pour bien me mettre et je redressa mon buste pour l'interroger du regard.
Jimin : Je veux t'avoir près de mon cœur.
Après ces mots, il passa ses bras autour de ma taille et me serra contre lui.
Mes joues devinrent en feu, mon corps bouillonnais et mon cœur aussi.Taehyung : J-Jimin ! Je vais te faire mal ! Ta blessure !
Jimin : Ça va...Sa main releva mon menton. Mes yeux croisèrent les siens...
Jimin : Tu m'aimes ?
Mes joues brûlent.
Taehyung : O-Oui... Je... Je suis dés...
Avant que je ne finisse ma phrase, ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Il se mit à les mouver doucement. Je ressentais quelque chose de doux, fort et intense à travers.Il finit par se décoller et il me regarda.
Jimin : Toi tu es ma moitié aussi, Taehyung...
Mon cœur explosa. Je suis... Sa moitié... ?
Moi ?Je suis la moitié de quelqu'un... ?
Je le regardais, un peu perdu.
Il dû le voir car il se mit à sourire avant d'approcher sa bouche de mon oreille.Jimin : Je t'aime...
Mes larmes montèrent. Mon coeur brula.
Je ressentis une immense vague chaude avec des doux frisson.
Je finis par pleurer.Jamais... Jamais je n'aurais cru que quelqu'un me dirait ces mots un jour...
Taehyung : E-Est-Ce que c'est vrai... ?
Jimin : Bien sur...
Taehyung : ...Je le regardais. Il semblait sincère... Ce n'est pas que je doute, mais c'est trop beau qu'in garçon beau et fort comme lui peut être amoureux d'un handicapé comme moi...
Je suis en fauteuil. Je suis enchaîné à ce truc... Je ne suis pas beau.
Comment il peut m'aimer... ?Je finis par baisser la tête.
Je sentais sa main caresser mes cheveux avec douceur.
Je sentais son cœur battre.Je me sens tellement bien...
Je me sens heureux...
VOUS LISEZ
D꙰r꙰e꙰a꙰m꙰ {VMin}
FanficJe m'appelle Taehyung. J'ai 16 ans. J'ai un rêve : Trouver ma moitié. Mais ce n'est pas facile... J'ai un handicap. A cause d'un accident il y a trois ans, j'ai perdu l'utilité de mes jambe. Je ne peux plus courir. Je ne peux plus marcher. A quoi ç...