Lionel et Sylvia se voyaient tous les mercredis et samedis après-midi depuis plusieurs mois. Les parents de Sylvia, ne se doutaient toujours de rien. Sylvia commençait à se demander comment ils allaient faire pour se voir pendant les 2 mois de vacances d'été, alors que le mois de Juin débutait seulement. Elle n'osa pas encore en parler à Lionel. Elle préférait essayer de trouver d'abord une solution. Pour l'instant, elle voulait profiter à fond de chaque moment qu'ils passaient ensemble
Ce mercredi après-midi, de mi-juin, Sylvia retrouva Lionel dans l'appartement de sa mère. Dehors, il faisait très chaud, mais dans l'appartement, la température était agréable. Lionel proposa à Sylvia de regarder un film dans sa chambre, comme souvent. Comme toujours, ils ne virent pas grand-chose du film. Lionel ne pouvait pas résister. Dès que Sylvia était à ses côtés, il ne pensait qu'à lui faire l'amour. Il savait que la jeune femme, ne lui résisterait pas, même si elle protestait un peu au début. Ses protestations ressemblaient plus à un jeu de séduction et ne faisaient qu'accroître leur désir. Ils portaient très peu de vêtements sur eux, vu les températures et ils se retrouvèrent vite nus l'un contre l'autre. Sylvia avait pris de l'assurance dans leurs jeux sexuels. Elle obligea Lionel à se coucher sur le dos. Elle se positionna au-dessus de lui et couvrit son torse de baisers. Elle descendit et se positionna de sorte que le sexe de Lionel se retrouve délicieusement logé entre ses seins. Tandis qu'elle embrassait la peau nue de son torse, elle effectua des mouvements de va-et-vient langoureux, masturbant son compagnon avec sa poitrine. Lionel gémissait de plaisir. Elle aimait avoir une telle emprise sur lui. Elle descendit un peu plus et s'appliqua à lui faire une fellation. Elle sentit Lionel se raidir, il avait du mal à se contrôler. Elle savait quand s'arrêter pour qu'il n'éjacule pas dans sa bouche. Il attrapa un préservatif. Il pesta un peu car il avait du mal à le dérouler correctement, mais fini par le mettre en place. Quelques minutes plus tard, ils atteignirent le 7ème ciel dans un cri de plaisir.
Lionel reposait lourdement sur elle. Leurs respirations étaient rapides et ils étaient en sueur. Le jeune homme se releva et lorsqu'il se retira, il poussa un juron.
- « Putain, merde ».
- « Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Sylvia.
- « La capote a craqué ».
- « QUOI ???? » cria presque la jeune femme.
- « J'ai eu du mal à la mettre, j'ai dû la dérouler dans le mauvais sens et elle a craqué ».
- « Et ça craint ? » Demanda-t-elle inquiète.
- « Non, tu prends la pilule, ça va le faire ». Dit-il l'air serein.
Sylvia, pâlit d'un seul coup. Lionel s'en aperçut.
- « Syl, ça va ? Qu'est-ce que tu as ? » Demanda-t-il inquiet.
- « Lionel. Je ne prends pas la pilule ». Parvint-elle à articuler.
- « QUOI ?????? ». Cria-t-il à son tour.
- « Je ne savais pas comment demander à ma mère de me donner la pilule sans lui révéler que je couchais avec toi. Comme tu mets toujours un préservatif, je me suis dit que ça n'était pas grave, que je n'avais pas besoin de la prendre ».
- « PUTAIN, Syl tu fais chier là ». Hurla-t-il.
Sylvia était pétrifiée de peur de le voir autant en colère. Elle tenta de le calmer.
- « Il y a peu de risque, quand même. Ne te mets pas dans cet état, ça va aller ».
- « Il vaudrait mieux pour toi, oui, que tu ne tombes pas enceinte. Il est hors de question que j'ai un gosse. C'est clair ? » lui dit-il le visage défiguré par la colère. « Dégage ! » Lui ordonna-t-il.
VOUS LISEZ
Sylvia, "Je t'aime mon fils" (Tome 1)
Storie d'amoreSylvia était une jolie jeune fille de 16 ans, issue d'une famille modeste et croyante. Au lycée, durant le cours d'Arts Plastiques, elle allait faire la connaissance d'un garçon : Lionel. Son côté "bad boy" ne plairait pas aux parents de Sylvia. Ils...