Rentrer chez moi je remarque des taches rouges au sol. Je décide de ne pas y prêter attention car je suis fatiguer et que je veut me poser sur mon canaper se que je fit d aillieur ! je ne tarde pas a m endormir en oubliant totalement mes devoirs . Un bruit louche me reveilla . Et je reussi a entendre des vois je n ose pas ouvrir les yeux par peur de se qui va m arriver .
???1:* chuchote * degage et laisse la tranquille !
???2:* chuchote * mais je veut juste quelque goutte de son sang pour mon tableau !
???1:* chuchote * sale menteur ! Tu savais que si je me levais en plein millieu de la nuit c etait pour la voir alors vue que tu me deteste tu essaye de la tuer !
???2:* chuchote * mais pas du tout regarde mon pot de sang est vide je ne veut que son sang et j ai choisit cette fille parce que je croyais que tu voulais la tuer !
???1: ES QUE TU-*chuchote* es que tu ma deja vue mettre autant de temp pour tuer une fille que je veut tuer espece d idiot ?!
???2:* chuchote * bon bon d accord je la laisse ! The killer the killer tu tien tres mal ton surnom tien mais dit moi elle a l air d avoir froid ta proteger ou....peut etre qu elle est juste effrayer car enfaite elle ne dort pas .
Je me mit a trembler encore plus et garde les yeux fermer.
???1:*chuchote*ne t avise meme pas d essayer de voir si elle est deja reveiller .
???2:*chuchote* pourquoi sa ? Ne va pas me dire que tu ne veut pas la voir crier de peur quand meme ? Ou est passer tes pulsion meutriere ?!
???1:* chuchote * pas avec elle !
???2:*chuchote* alleeeeeeeerrrr !
???1:* chuchote* non !
???2: bon bah je le fait quand meme !
Je sens quelque chose me passer sur le bras et puis ensuite je ne sens plus rien et attend .
???2:* chuchote * lache moi ! Tu n est vraiment pas drole !
???3: BONSOIIIIIIR !!!!
???1/???2: *chuchote* mais ta geu&£ tu va la reveiller !
???3: et alors ?
???2:* chuchote * eh bien il semblerait que The killer ne veux pas tuer cette meuf !
???3: JE PEUT LE FAIRE A SA PLACE !
???1: * chuchote* mais tu va la fermer ?!
???2: nan serieux la je pense qu elle fait juste semblant de dormir parce que la vue comment l autre degenerer a crier !
Cette fois s en ai trop je me leve d un coup et part droit vers la porte mais je suis plaquer contre celle ci .
???1: non non non toi tu reste ici .
???3: bon Jeff tu la tue maintenant ?!
(T/P): JEFF ?!
Jeff: MAIS PUT£& TU PEUT PAS FERMER TA GEU&£ LG ?!
Lg: ah ! Pardon .
???2: bon je peut utiliser son sang comme peinture maintenant ?!
Jeff: bloody tu la ferme ! Ecoute (T/P) ce n est pas se que tu crois !
Je ne dit plus rien j ai peur .
D un coup je me reveil mon coeur battant la chamade mon souffle paniquer et mon visage blanchis par la peur .
(T/P): ce-ce-ce n etait qu un cauchemard....Sa parraisais tellement reel....Point de vue de Jeff
Hier soir j ai eu chaud heuresement que Slender a debarquer et que grace a ses pouvoir cerebrale elle devrais maintenant croire que ce n etait qu un reve . Par pitier faite qu elle croive que c etait un reve ! Et cette enc&£¥ de bloodys je vais le butter avec Lg il vont comprendre leur douleur !
Jeff: LAUGING JACK BLOODY PEINTER !!!
Je me dirige d abors dans la chambre de bloody et lui fou mon poing dans sa geu&£ , Ensuite je fait la meme pour Lg qui lui m attrapa le bras et m emena dans le salon .
Lg: EYLESS,MASKY,TICI,HOODIE !!!
Les quatre en question ne tarderent pas a arriver.
Tous: OUIIIIIII ?
Lg: Jeff est amoureux et je pense qu ont devrais l aider !
Masky: OUIIIIIIIII !!!!!
Eyless: hmm hmm .
Hoodie: ok !
Tici: j en etait sur !
Je ne leur repond pas etant devenu tout rouge , je ramene ma main sur mon front pour leur faire comprendre que je suis juste exasperer par sa .
Lg:* prend une voix egue* alors deja ma girl-
Je le tapepour lui faire comprendre que je ne rigole pas .
Lg:*ricane* bon bah a mon avis tu devrai rester toi meme !
Masky: biensur ont enleve le coter psychopath tueur !
Tici: aller essaye !
Comment sa essaye ?!
Jeff: de quoi tu me cause avec ton essaye ?!
Tici: tu vois deja sa esque tu l aurait dit devant les autres ?
Jeff: jcrois pas non .
Tici: et aussi arrete de mettre ta capuche !
Jeff: mais mes cheveux-
Tici: et alors ?! Reste toi meme .
Jeff: et mes yeux je n est plus de paupiere ils vont s en rendre compte !
Lg: mais non !
Eyless: tout sa pour une fille !
Lg: MAIS C EST BEAU L AMOUR !!!!
Masky: OUIIIIII !!!
Jeff: tch bref je vais dans ma chambre .
Le lendemain je part en cours et a peine arriver je me dirige vers (T/P) je prend une grande inspiration et je decide de rester moi meme comme ils me l ont dit .
Je plaque mon bras contre le casier enface d elle se qui la fait sursauter.
(T/P): Je-Jeff !
Jeff: salut sa va ?
(T/P): euuh bien et toi ?
Point de vue de (T/P)
Wow sa jm y attendais pas .
Jeff: bien dormis ?
A se moment la je me crispe un leger frisson me traverse la colone vertebrale .
(T/P): no-non pas vraiment .
Jeff: un cauchemard ?
(T/P): ou-ouais ! Mais tu ne porte pas ta capuche ?
Jeff: hmm naaaa j essaye de- j essaye de rester moi meme !
(T/P): oh je vois .
Il passe une main dans ses cheveux noir comme le charbon tout en me regardant droit dans les yeux se qui eu dont de me donner chaud......Tres tres treees chaud .
Jeff: bon je vais etre cash tu fait quoi se soir j aimerais qu ont sortent ?
Je deviens toute rouge et commence a beugailler.
Jeff: eheh es que sa va tu est toute rouge ?
je me mit a rougir encore plus .
(T/P): hum et bien je-c est a dire que- non je ne fait rien se soir .
Jeff eu une lueur rouge qui passa dans ses yeux . Se qui ne m inspira pas confiance et pourtant j avais vraiment envie d aller avec lui .
Jeff: donc se soir sa te dit de sortir ?
(T/P): eh ok pourquoi pas !
Jeff: eheh cool a se soir ma belle !
Je me mit a rougir encore plus mais what c est qui lui ?! C est le vrai Jeff ?! Il me fait encore plus d effet que le premier.....EUUH NAN AUCUN EFFET PUT£& FAUT QUE JE ME CALME !!!!COUCOU !!!! Desoler je suis en retard je sais mais bon j ai pas le time ! XD a plus kiss!!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
Fiksi PenggemarBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...