Ma t elle vraiment abbandoner ?

4K 259 79
                                    

( chap sur le point de vue de Jeff )
J artend lundi avec inquietude et impatience et quand le jour desirer arriva j y vais en douce et arriver.....Qu es.....Qu il.....Fait....A coter....D ELLE ?!
une de mes pulsion meurtriere se fit ressentir tout ceux qui ete a coter de moi se mirent a s ecarter je trembler et me retenait de le tuer j avais pourtant dit a (T/P) de ne pas s approcher de lui ! Elle va me mener a ma perte mais j en ai rien a foutre je la protegerai au peril de ma vie !
Jeff: (T/P)....
(T/P): ah salut Jeff . Donc William tu disais ?
NON MAIS JE REVE ?! je prend une grande inspi passe ma main dans mes cheveux mes tremblement redouble sa fait combien de jours que je n est tuer personne ah 2 jours.....2 jours....Je pourrai me faire un plaisir de passer mon couteau sous sa gorge a se William mais nooooon je peut pas super !
William: tu vien (T/P) ?
ET MAINTENANT IL VEUT L ELOIGNER DE MOI ?!
Jeff: (T/P)....
(T/P): Euh ouais attend 2 secondes William !
Elle se tourne vers moi et je vit une once d inquietude passer dans son regard .
(T/P): wow Je-Jeff es que sa va ?!
Jeff: ouuuui parfaitement bien et toi ?! Je t avais juste dit de ne pas rester avec se gars !
William: et pourquoi sa ?!
Jeff: ta geu&£ toi jtes pas coser !
William: tes qui au juste son petit ami ?!
Jeff: non mais sa ne m empeche pas de la proteger !
William: est tu sur de la proteger si elle reste avec un type comme toi ?! * regard moqueur* laisse moi rire c est le loup qui garde la brebis c est sa ?!
Jeff:j en etait sur espece de-
William: (T/P) ATTEND MOI YA TON POTE IL EST CHELOU !!
sale creepyhunters de mes deux ! Je me met a courir vers elle mais il m attrape et me fait tomber en arriere alors je lui choppe la jambe pour le faire tomber il n arrivera pas a elle avant moi ! Il attrape mon masque mais j eux le reflexe de ramener mon bras devant le bah de mon visage .
William: et bien Jeffrey Wood quelque chose a cachez ? Ahaha
Il lache mon masque et repart vers (T/P) et comme pour me narguer il pose sa put$£ de main sur son epaule • • • STUPIDE B&£€$¥ MOTHERF&£$€¥ !!!
Ma pulsion meurtriere monte plus rapidement que prevu ! Je me precipute vers eux en courant et me met entre les deux non mais oh !
(T/P): bon et toi Jeff le week end ?
Jeff: bien .
La journee se passa vite et William n avait pas arreter de la coller comme un vulgaire chien meme Smile ne me colle pas autant !
Le lendemain
Cette fois j arrive en premier vers elle • • • AH ! DANS TA GEU£€ WILLIAM !!!
Jeff: (T/P) je te le dit encore une fois ne t approche plus de lui silte plait !
(T/P): arrete de vouloir me dire se que je dois faire !
Jeff: c est pour ta protection !
(T/P): Will n est pas dangereux !
Jeff: ecoute moi put€$ tu va avoir de mauvaise surprise si tu reste pres de lui !!!
(T/P): JEFF !
Jeff: (T/P) !
William:Bonjouuuuuur !!!!
Jeff:....
(T/P): salut !
William: qu es qui se passe ?
Jeff: mele toi de tes affaires !
(T/P): bref vien William je veut pas me disputer plus longtemps .
Jeff: (T/P) jt en pris .
Je la regarde d un air supliant .
(T/P): William est mon ami et je suis sur qu il n est pas un de tes chasseur .
William me regarde d un air moqueur derriere elle je craque .
Jeff: espece de petit c£& tu cache bien ton jeu.
William: qu es qui veut le masquer ?!
Point de vue (T/P)
Je vois tout le monde se tourner vers nous avec Jenny Ana Mikeal et sa bande qui se foutais visiblement de nous .
Point de vue de Jeff
Je sens des regard sur nous mais j en ai rien a foutre je vais lui montrer moi !
Jeff: je veut que tu creve....
Mes pupilles se retressisent se mette a trembler elle aussi tellement je me retenais de ne pas lui briser la nuque .
(T/P): euuh Jeff et si ont partaient impeut plus loin * rire nerveux *
William: (T/P) te mele pas de sa je veut pas qui te fasse du mal se tarer !
Jeff:.........Tu es mort.
Je lui met un coup de poing dans la geu&£ qu il n est pas pres d oublier puis il crashe le sang je rigole et sans du sang couler de mes joues oups je crois que j ai impeut trop serer la machoir ahaha Ooooh il en veut encore il se releve ! Je lui met un enorme coup dans le ventre mais il en profite pour m en mettre un donc je lui en met un autre mais quand je voulut lui en mettre encore un .
(T/P): JEFF !
Je me retourne vers elle .
(T/P): William es que sa va ?
William: oue....Je suis juste....En train de....Souffrir ma race !
(T/P): vien je t emmene a l infirmerie .
Et moi ?! POURQUOI LUI ET PAS MOI ?! C EST LUI QUI MA CHERCHER ET ELLE L AIDE ?!
Jeff: (T/P) attend-
(T/P): Jeff eloigne toi de William !
Jeff: non mais-
(T/P): je veut pas savoir.
Elle me tourne le doset part avec lui....J ai mal au coeur d un coup....Elle me laisse derriere ? Elle ne veut plus rester avec moi ? Elle me deteste ? Je ne sais pas je suis perdu .
Jeff: OUE BAH C EST SA PART AVEC SE GARS IL VA TE MENER A TA PERTE JE TE L EST DEJA DIT !
Elle se retourne vers moi .
(T/P): ARRETE DE DIRE SA ES QUE TUA DES PREUVES DE SE QUE TU DIT ?!
Je detourne le regard et decide de sortir de l ettablissement comment ? Je grimpe par le grillage je sens quelque chose sur mes yeux je suis en train de chailer ? Pfff peut importe elle ma abbandoner....Pour lui....J enleve mon masque et regarde vers le ciel desesperer. Ma t elle vraiment abbandoner ?

Voila pour ce chap et et.....Et euh bah voila j espere que se vous a plus je vais maintenant vous dire aurevoir pour un autre chap :|

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant