Ont est assient sur le canapé et le silence règne je n ose pas prononcer un mot il y a à peine 15 minutes je croyais encore qu il voulais me butter , maintenant je me rend compte que c est le loup qui protège la brebis !
Quelle ironie !
Jeff: tu n a plus peur c est bon ?
(T/P): oui .
Il bouge d un coup vers moi comme pour m effrayer mais je ne bouge pas .
Jeff: c était pour être sûr .
Je tourne ma tête vers lui se qu apparement il fit aussi alors pendant un cours moment ont se regarde dans les yeux mais je détourne le regard se qui vint à le mettre dans la confusion .
Jeff: pourquoi es que tu ne me regarde pas dans les yeux ?
(T/P): hum et bien c est à dire que....
Je sens le rouge le monter au joue .
Jeff: mes yeux te font il peur eux aussi ?
Il me la dit d un ton moqueur qui ne me laissa pas indifférente .
(T/P): mais non pas du tout !
Jeff: alors pourquoi ?
Il se rapproche impeut plus de moi dans un ricanement visiblement sa l amuse de me voir dans un état second !
Jeff: j aime bien te regarder dans les yeux...
Je rougis encore plus je n arrive pas à croire qu un tueur sanguinaire avec un sourire de l ange graver sur le visage ainsi que des paupières brûler me fasse un t elle effet ! Mais en même temp.....il est vachement beau se c&€ ! Je me donne un claque intérieure.
Jeff: les 3 jours ou je ne vais pas être là cache toi un maximum des autres comme tu a put le remarquer je n est pas vraiment aimer te voir dans l etat dans le quel tu etait .
(T/P): o-ok
Jeff: je dirais a Tici Lg et Ben de te garder sous surveillance vue que je ne serai pas la pour le faire !
(T/P): parce que tu me surveillais ?
Jeff: toujours .
(T/P): c est pour sa que ma fenetre etait ouverte le matin ?! Sa fait impeut voyeur !
Jeff: je fait se que je veux ! En tant que tueur je suis libre de chacun de mes jestes ! je peut aller ou je veut quand je veux avec qui je veut ! Et de meme pour se qui est des meurtres j ai la liberter avec moi et l emprisonement a mes trousse quelle ironie du sort !
(T/P): oh je vois .
Jeff: tu peut l etre aussi .
(T/P): comment sa ?
Jeff: si tu part avec moi tu serai libre toi aussi !
(T/P): qu-quoi ?! Partire avec toi ?!
Jeff: hein ! Euh oublie se que je vien de dire !!!
(T/P): o-ok .
Je decide d allumer la tele pour detendre l atmosphere enfin voila je me suis comprise !!!!
Jeff: pourquoi ne dormais tu pas les jours derniers ?
(T/P): j avais peur que pendant mon someilntu arrive et paf plus de (T/P) !
Jeff: hmm ridicule !
(T/P): bah maintenant que je sais que tout va bien tu va pas faire paf plus de (T/P) oui c est ridicule !
Il ricane
Jeff: tu croyais quoi avec ton paf ? du genre j arrive je tap dans mes main et paf tu disparait ! ahah
(T/P): ahah non du genre grand couteau ! et paf dans la tete !
Jeff: eheh non moi c est pas mon style de faire le couteau en premier !
Je le regarde d un air interrogateur et son habituel lueur rouge revien a la charge !
Jeff: en premier je tourmente mes victime en passant le couteau sur les murs ensuite je sifflote pour leur mettre la pression et apres je resort pour leur donner impeut d espoir....Puis je casse leur vitre me dirige vers eux et leur grave le meme sourire que je me suis fait a l ava vite parce que je n aime pas perdre mon temp trop longtemp et apres je leur insinu le dernier coup !
Je fait un petit rire nerveux .
(T/P): ahh ouais donc si j entend quelqu un sigffloter chez mes voisin je saurait déjà qui c est !
Jeff: sa devrai pas tarder .
(T/P): tu a prévu de tuer mes voisin ?!
Jeff: mouais en quelque sorte !
(T/P): pourquoi tu tue les gens ?
Jeff: parce que j aime sa !
(T/P): Ah !
Jeff: d ailleurs j y vais !
(T/P): ok...
Il se lève et il sort de chez moi j ouvre la fenêtre et écoute se qu il va se passer . Effectivement j arrive à entendre un léger sifflotement et se qui vint à me faire sursauter fut le cri d un de mes voisin Jeff venait de passer à l acte mais je vois quelqu un appeler la police oh oh . Jeff revint couverts de sang je l attrape en vitesse se qu il ne compris pas et je le planque dans mon placard en vitesse car je n avais pas d autre planque .
Knoc knoc
J ouvre au policier .
(T/P): bonjour ?
Policier: vos voisin vienne d être assasiner nous venons vérifier si le tueur n est pas là .
(T/P): mais c est horrible !
Mais c est magnifique se talent d actrice !
Je fait visiter toutes les pièces au policiers . Et quand ils furent partit je repart dans ma chambre et trouve Jeff assi sur mon lit jouant avec son couteau en fesant tenie la pointe sur son doight • • • wtf ?
(T/P): • • •
Jeff: • • •
(T/P): • • •
Jeff: je m ennuyais alors quand ils sont partient de la chambre je suis sortit .
(T/P): Sa ne te fait pas mal ?
Jeff: non pourquoi ?
(T/P): et bien peut etre parce que tu fait tenir un couteau sur la pointe sur ton doight !
Jeff: ah non j ai l habitude !
(T/P): ah d accord tres bien donc toi regulierement tu fait sa ?
Jeff: • • • oui .
(T/P): • • •
Jeff: • • •
(T/P): ok !
Jeff: bon je vais y aller sinon Slender va geuler !
(T/P): ok bennnn a plus !
Jeff: et fait attention demain !
Il passe par la fenetre • • • y a une porte en bah !COUCOU !!!!Voila pour ce chap alors pendant 2 semaine se sera rare que je poste desoler mais j ai mes raison donc voila je vous previens XD a plus !!!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanficBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...