( oui oui honte à moi je n ai pas mis d image ! XD )
Je mettait endormi quelque minutes après qu il sois partit et le lendemain mon réveil vint me réveiller comme le gros bat&@€ qu il était ! je me prépare donc pour aller au lycée et arriver là bah je vois Jeff avec les autres donc je me dirige vers euh mon meilleur pote Toby arrive en courant vers moi pour me dire bonjour mais je passe juste en dessous de son bras et me dirige vers Jeff tout en me moquant de Toby qui lui ne bougeais plus comme choper de l enooooorme vent que je venais de lui mettre .
Jeff: ma princesse !
(T/P): qu-quoi ?
Je devient soudainement toute rouge • • • il ma appeler " princesse " je soupir et lui dit un simple salut .
Jeff: • • • je veut un bonjour convenable silteplait !
(T/P): tu ne veut pas que je te saute au coup non plus ?
Jeff: hmm interresant ~
(T/P): nope .
Lg: moi aussi j ai le droit a un bonjour contrairement a Toby ou pas ?
Jeff: non toi tu degage !
Lg:......Hey....
Je me retient de rire mais Jeff me rattrape rapidement .
Jeff: j ai toujour pas eu mon bonjour !
(T/P): hein ?
Jeff: je veutmon fuc&£¥$ bisou de bonjour !
Je me met a ricaner et lui fait un bisou sur la joue a travers son masque .
Jeff: • • •
(T/P): • • •
Jeff: bon bah je vais le chercher moi meme alors !
Il m attrape par la taille baisse son masque et m embrasse au calme devant tout le monde • • • comme d habitude enfaite ? il se retire remet son masque des etoiles dans les yeux se qui me fait eclater de rire .
Jeff: JE VAIS POUVOIR FAIRE SA QUAND JE VEUT MAINTENANT !!!
Toby: j ai meme pa sle droit a un cheke ?
Jeff: non personne na le droit de l approcher apart moi !
Ben: mais qu il est mechant !
J eclate de rire
(T/P): qui pour lui mettre une tarte maintenant ?
Lg: sans moi !
Toby: je suis trop jeune pour mourir donc non .
Ben: hey ho j ai deja fait le debut sa suffit !
Jeff: hmm hmm
Jeff me prend dans ses bras visiblement tout content se qui me fait chaud au coeur !
En cours
J etait triste.....Perdu....Sans vie....Une coquille vide....Jeff.......etait a l autre bout de la pieeeeeeeccccceeee!!!!
Prof: bien pour se travail vous devez etre en groupe de 2 a-
Jeff/(T/P: (T/P)/JEFF !!!
Prof: • • •
Eleves: • • •
(T/P): pardon .
Jeff: qu es vous avez a regarder MA (T/P) comme sa bande de bouffons de services ?!
Tout les eleves detourne le regard meme Toby • • • amusant comme situation !
Prof: donc je disais en groupe de 2 a 4 et vous pouvez choisir temp que vous ne faite pas de bruit et j ai bien dit PAS de bruit !
Je me retourne vers la ou est sencer se trouver Jeff mais apparement il m avait devancer vue qu il etait deja a coter de moi me regardant comme si j etait la chose la plus belle qu il est jamais vue de sa vie .
Toby: je peut me-
Jeff: non tu peut pas !
Toby: mais-
Jeff: non
Toby: • • •
Jeff: non
Toby soupir et part se mettre avec un autre eleve le pauvre . Pendant le travail Jeff et moi formions une tres bonne equipe apparement vue que nous avions terminer en premier ducoup ont relisaient notre feuille
Jeff avait la tete poser sur la mienne qui elle etait poser sur son epaul .
Jeff: ont a tout juste .
(T/P): relis quand meme faut etre sur .
Jeff: • • • tu veut pas jmette le feu a l ettablissement pour qu ont puissent etre tranquille ?
(T/P): non .
Jeff: d accord ~
(T/P): arrete de prendre cette voix la !
Jeff: non ~
(T/P): si tu arrete .
Jeff: pourquoi sa te donne envie de " me sauter au coup " ? ~
(T/P): non mais-mais-tu-c est- arrete sa c est tout !
J etait encore une fois toute rouuuuuugeeeeeee !
Jeff: aaaah je sais pourquoi sa te fait de l effet ~
Je lui donne un coup dans l epaul se qui le fait ricaner et il emboite sa main dans la mienne • • • ooohhhh c est trop mignoooooonnnnnn !!!!
Prof: Jeff (T/P) je pense que vous aurez tout votre temp de vous " caliner " en dehors de mon cour . Je vous dit sa avant qu il ne se passe quelque chose n es pas !
(T/P): QU-QUOI AH NON NON NON ONT FESAIENT RIEN ONT RELISAIS NOTRE FEUILLE !
Jeff: hmm se caliner interresant tout sa ~
(T/P): TA GEU&£ CALME TES HORMONES JEFF !!!
Jeff: j ai le droit de rever ~
(T/P): PARDON ?!
J etait devenu vraiment tres rouge et la classe etait morte de rire .
Jeff: sa arrivera un jour de toute facon ~
Jeff avait un regard qui ne me disait rien de bon pour l avenir !
Prof: * soupir * passons !
(T/P): * chuchote * pervers !
Jeff: * chuchote * seulement pour toi ~
(T/P): * chuchote * je vais te tapper Jeff je vais te tapper !
Jeff: * chuchote * va y tappe moi ~
Je lui donne un grand coup dans l epaule se qu il le fit ricaner et quand la prof fut dos a nous il m attrape me fesnat presque tomber de ma chaise baisse son masque et me mord l epaule je retient un cri de surprise et des ricanement a ses gamineries quand la prof commence a se retourner il se remet sur sa chaise et fait comme si de rien ne c etait passer tandis que j avais ma tete contre la table retenant mes rires , et a chaque fois que la prof se retournait ont se chamaillait comme des gamins moi je le tappais et lui tenatait des approches que j essayais tant bien que mal d esquiver tout en retenant mes rires tout comme lui et a chaque fois la prof ne se rendait compte de rien jusqu au moment ou .
Prof: mais qu es qui vous faire rire comme sa ?
Jeff: je vois pas du tout de quoi vous parler !
(T/P): moi non plus !
Prof: ecouter donc le vour ou jvous colle tout les deux !
Jeff: moi je veut bien etre coller a (T/P) perso sa me derangerai pas au contraire ~
J eclate de rire avec la classe et lui fou un autre coup apres .
Prof: • • • Jeffrey woods vous avez deja des problemes je pense qu il est temp que vous VOUS CONCENTRIEZ SUR LE COURS ET NON PAS SUR (T/P) !
Jeff detourne le regard et je lui tire la langue comme pour le narguer .J ai decider de poster 1 chapitre par semaine OUI JE SAIS C EST UN CRIME XD je m escuse au pres de vous chere wattpadiens mais j ai 3 histoire a gerer donc c est compliquer XD aller a plus pour un nouveau chapitre !!!!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanfictionBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...