Je regarde la scène légèrement inquiète Jeff se rapprochais dangereusement d eux et eux il rigolais comme des singes se qu ils sont d ailleurs au passage !
Mikeal: bon les gars ont s occupent de lui vite fait bien fait ?
Ami de Mikeal1: Vite fait bien fait !
Jeff: je vous attend !
Il foncerent tous droit sur Jeff , Jeff attrapa le premiers et lui donna un enorme coup mais le deuxieme le fit tomber au sol il attrape la jabe du troisieme pour le faire tomber lui aussi et il se redresse fesant un criche patte a Mikeal en meme temp le deuxieme le rattrape et le plaque contre le mur aider du sixieme , le quatrieme tien le bras gauche de Jeff contre le mur , le cinquieme le bras droit et les autres s ecarterent .
Ami de Mikeal1: ouuu il est coriace celui la !
Ami de Mikeal2: bon ont lui enleve son mask maintenant ?
Mikeal: bonne idee !
Je me met a trembler et d un coup je ne me controle plus je me dirige vers le cinquieme et lui fou mon poing en pleine geu&£ ! Jeff en profite pour donnez un coup au sixieme pour se liberer et il commence a s enerver vue le regard qu il vint a avoir . Apres quelque minutes il les avait tous mit hors d etat de nuir pour l instant du plus . Il de retourna vers moi et je ramena mon regard vers le sol tout en reculant au fur a mesure qu il s approchais . Le principal ne tarda pas a arriver .
Principal: MAIS QU ES QUE VOUS FAITE DEHORS ?!!
Jeff: ta geu$& .
Principal: pardon ?!
Jeff: la fille qui se tien a coter de moi avait besoin d aide contre ceux la ! Elle se fait harceler et vous ne foutez rien alors j ai regler les choses !
Principal: parce qu en plus vous vous ete battu ?!
Je ne sais pas quoi faire surtout que la bande d a coter est en train de se relever .
Mikeal: toi !
Jeff: quoi t en veut encore avec ta bande ?!
Principal: STOP !!!
Mikeal: cette fois tu ma venere !
Jeff: si tu savais a quel point jen ai rien a foutre de toi .
Mikeal fonce sur Jeff mais Jeff lui fou un pain . Le principal attrape Jeff et commence a l emmener mais en voyant la bande a Mikeal se diriger dangereusement vers moi il se libere de la prise du principal . Une lueur rouge traversa son regard et j eu peur pour la bande a Mikeal . Se qui vint a me surprendre c est qu il m attrapa et me ramena vers lui comme si j etait une petite chose fragile • • • AAAAAAAAAAAAAAHHHHH je deviens legerement rouge et je commence a trembler j ai peur et pourtant j aime cette sensation de protection c est horrible se gars le fait tourner la tete en bourique !
Principal: sa suffit ! Tous dans mon bureau ! tout de suite !
J essaye de m avancer vers le principal mais a peine 3 pas apres que Jeff me rammena vers lui .
A la fin des cours
La bande a Mikeal venait d etre exclu et Jeff par la meme occasion pour la semaine il reste 3 jour alors sa devrais me laisser impeut de tranquiliter .
Je fait mes devoirs et me dirige dans mon salon .Cette journée était des plus horribles....
j entend un bruit dans ma chambre , je gloose et commence à aller dans ma chambré légèrement apeurer.
???: salut !
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
???: NON STOP CHUT CHUT ARRÊTE DE CRIER ARRÊTE !!!
Je part en courant dans mon salon et me met derrière la table et Jeff lui se place de l autre coter .
Jeff: (T/P) stp calme toi !!!
(T/P): TU VIEN POUR ME TUER COMMENT VEUT TU QUE JE ME CALME !!!
Jeff: chut arrete de crier !!! Je ne vien pas pour te tuer je vien pour te parler !!
(T/P): DÉGAGE !!!!
Jeff: (T/P) !!!
(T/P): VA T EN !!!!
Je tremble de peur et en voyant le couteau qu il a dans la poche de son sweat tacher de sa- TACHER DE SANG ?!
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!
Jeff: mais-mais grrrrr
Il attrape son couteau et le balance contre le mur .
Jeff: La maintenant tu me crois quand je te dit que je vais pas te faire de mal ?!
(T/P): NON VA T EN !!!
Jeff: bon cette fois tu me laisse vraiment pas le choix il se dirige vers son couteau .
(T/P): AH ! J EN ÉTAIT SUR !!!
Il se tourne vers moi une lueur rouge dans les yeux il me fait vraiment peur la ! Je me retourne et cherche désespérément un moyen de m échapper en vint .
Jeff: tu veut jouer à sa ? Ont va jouez !
Il attrape la table et la balance sur le coter je crie encore une fois et part en courant vers la cuisine LA CUISINE PIRE IDÉE DU MONDE !!!!
Il faillit m attraper mais je me baisse juste attend et il se prend le mur j en profite pour aller dans une autre pièce la cave ! Après être entrer dans la cave je ferme la porte à clé et m éloigne le plus possible la porte est en fer donc je suis sensée etre en sécurité . Je pouvais l entendre frapper contre la porte et à ma grande surprise elle s ouvrit . Il s avance vers moi les surcil froncer signe qu il était énerver j essaye de le feinter mais il se retourne et me rattrape me plaquant au sol son couteau sous ma gorge .
Jeff: c est fini j ai gagner je t'es attraper tu m écoute !
Les larmes coules sur ma joue j ai peur il va me tuer !
Jeff: quand va tu comprendre que je ne vais pas te faire de mal ?! Et même si je le voudrais je ne pourrais pas silte plait je ne peut pas rester à l écart de toi je ne peut tout simplement pas mais c est-c est de ta faute ! C est toi qui m'a attirer tu a dû sûrement me balancer un sort ou quelque chose du genre ! Tu a ma attirer comme un aiment je ne peut pas supporter que quelqu'un te fasse du mal alors tu crois vraiment que JE vais t en faire ?! Même en cours je n arrive pas à me concentrer parce tu est là devant moi et je ne veut pas que tu reçoivent toute sorte d insultes ridicule !
(T/P): Jeff......
Il avait presque les larmes au yeux la lueur rouge qu il avait dans les yeux était partit . Doucement j amène ma main vers son masque qui couvre le bah de son visage . Il recule au moment où je touche le masque .
Jeff: tu va avoir peur si je l enleve .
(T/P): je prend le risque .
Il me regarde ettoné et il enlève son masque au debut éditant . Il a un sourir de l ange tailler sur le visage .
Il détourne le regard .
Jeff: je meme suis fait à l age de 14 ans .
(T/P): tu-tu veut....rester ?
Il me regarde d abord surpris mais répond par oui juste après .JE SAIS JE SUIS AURETARD !!!! ET ALORS ?! Ne me tuer svp ! ;-;
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanfictionBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...