lui et personne d autre

3.7K 211 35
                                    

Je me moquais toujou de Jeff qui lui se mordait les levres pour ne pas me sauter dessu et donc se venger de mes petite moqueries . Puis une eleve leva la main .
Eleve: escuser moi mais je ne me sens pas tres bien be peut allez a l infirmerie ?
Prof: qui l accompagne ?
Je leve la main et je fut alors otoriser a l accompagner et dans les couloirs .
Eleve: merci de m accompagner a l infirmerie c est vraiment gentille de ta part .
(T/P): de rien .
Je lui fait un grand sourire .
Eleve: mais c est pas toi qui te fesait harceler ?
(T/P): si si .
Eleve: oh je vois......Tes avec Jeffrey woods ducoup ?
(T/P): oui pourquoi ?
Eleve: je sais pas jme disait que vue que Math est sur toi t aller aller avec lui pas avec Jeffrey .
(T/P): c est qui Math ?
Eleve: c est juste le plus gars du monde comment tu peut l avoir rater tu sais tu devrai au moin aller le voir il est vraiment beau et gentil !
(T/P): euh non je suis deja avec Jeff et je suis bien avec lui en plus Jeff a un temperament jaloux donc je deconseille se Math de m approcher .
Eleve: tu ne sais pas se que tu rate !
(T/P): je m en fou j ai deja Jeff c est lui et personne d autre .
Eleve: bon ben temp que tes heureuse avec lui c est le principal !
(T/P): t inquiete qu avec Jeff ont a pas le temp de s ennuyer .
Eleve: oui j ai bien vue en cours comment il ta sauter dessu !
(T/P): ahah bon je vais retourner en cours ont est devant la porte a plus tard .
Eleve: aurevoir !
Je retourne en cours presser de rejoindre mon tueur sanguinaire psychopath Jeff the pot de farine !
Je toque a la porte.
Prof: entrer .
(T/P): c est moiiiii .
Jeff: c est MA (T/PPPPP)
Prof: Woods je vais finir par vous envoyer au directeur !A la fin des cours
Jeff me raccompagner et fussilais du regard toute les personnes qui me regardais de travers .
Jeff: tch qu es qu ils ont tous a te regarder comme si t etait la pire personne de l univers !
(T/P): tu n avait jamais remarquer ?
Jeff: j etait trop iccuper a te surveiller pour sa ~ surtout quand y avais se conn&£¥ de William !
Au moment ou il a prononcer se nom je m etait aggriper a lui et mon visage c etait crispee de tristess et de colere en me rememorant quand je l avait vue en sang au sol par sa faute a lui William je n avait aucun remord au fait de lui avoir auter la vie !
Jeff:.....T inquiete tu la tuer il risque pas de revenir avec que sa cervelle cest rependu partout dans la foret !
Je me met a ricaner tandis que Jeff prend une voie aigue .
Jeff: * avec une voie aigue * EUUH JE SUIS WILLIAM ET JE SUIS DECEDER JE VAIS DONC ME VENGER EUUUH !!
J eclate de rire et lui tape l epaule .
(T/P): arrete je vais avoir peur !
Jeff: je serai la pour te rassurer et pour te sauver si jamais ~
Je rougis soudainement a cette phrase .
(T/P): je peut tres bien me debrouiller seule !
Jeff prend un regard moqueur .
Jeff: c est pas se que me dise les premiers jour ou ont s est rencontrer ~
(T/P): • • •
Jeff: tu va bouder ? ~
Je lui donne un petit coup a l epaule se qui le fit rire.
Jeff: se que tu peut etre mignonne quand tu t enerve ~
(T/P): se que tu peut etre mignon quand tu essaye de draguer ~
Jeff: * rougis * qu-quoi mais-mais je- non non non- non ! Je suis pas mignon je suis beau et dangeureux je suis ton pire cauchemars !
(T/P): celui des autres pas le mien ~
Jeff: hmm moui c est vrai toi c est different je suis ibligatoirement ton plus beauuuuuuuu reve ~
(T/P): hmmm non jprefere ( ton personnage de serie/anime prefere ) il est treeeeeeees mignon .
Jeff: * inhale * sa fait mal......Tres mal tu sais sa ?
(T/P): mais nooooooon je rigole ~
Jeff:.....
(T/P): tu va bouder ? ~
Je me met a me met a rire et fait quelque chose de tres gamin je lui tire la langue .
Jeff: arrete ou je fait en sorte que la mienne la kidnappe ! ~
Je deviens plus rouge qu une tomate et rentre ma langue vite fait bien fait .
Jeff: mooooh tes pas drole ~
(T/P): j y pense j ai pas vue Toby Lg et Ben aujourd hui ?
Jeff: aaaaah non ils sont en pleinnent crise .
(T/P): crise ?
Jeff: leur pulsion meurtriere sont de retour ahah !
(T/P): ah euh et toi ?
Jeff: moi ? j ai assouvis les miennent il n y a pas longtemp t inquiete pas pour sa .
(T/P): bah si je m inquiete imagine tu tue tout le lycee !
Jeff: et bah ?
(T/P): et bah * rougis * je pourrais plus te voir parce que tu devra restee au manoir ou alors les flics vont venir et t attraperons et- et j ai pas envie !
Jeff: tu aurait juste put dire que tu m aime j aurais compris ~
(T/P): tu aimerais bien hein ? ~
Jeff: beaucouuuup ~
(T/P): jeeeeeeeeee
Jeff: ui ui ui ui !!!!
(T/P): t aiiiiiiiiiii
Jeff: yeeeeeeeeeeesssssss !!!!
(T/P): eux !
Jeff: HEY !!!
J eclate de rire et je baisse légèrement son masque pour lui faire un piti bisou .
Jeff: bon je laisse passer pour cette fois mais la prochaine fois je veut entendre ta voie me dire * essaye d imiter ta voie * « Jeff je t aime plus que tout au monde tu est ma lumière dans le noir tu est la raison pour laquelle je me lève le matin tu est parfait tel l orboreal tu-
(T/P): oh Jeff arrête de fanboyliser sur moi sa devient flippant !
Jeff: je ne fanboyliser pas !
(T/P): a pêne !
Jeff: en aucun cas !
(T/P): t avais juste des étoiles dans les yeux mais nooooon pas du tout .
Ont arrivent devant chez moi donc ont fait le bisou d au revoir sinon Jeff allais peter un câble il est mignoooon et il rentre juste pour ressortir par la fenêtre pour ensuite me tirez la langue • • • JE VAIS FINIR PAR LE TUER !!!! Non jpeut pas je l aime trop pour sa maiiiis euuuuhhhhhh .


Voilà pour ce chapitre à pluuuuuuuusssssss les gens ( j ai plus de phrase de au revoir ? Nooooon voyons donc ! ;-; )

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant