La journee se termina personne n avez osez s approcher de moi donc j avais ete tranquile je rentre chez moi fait mes devoir vitesse 50 pour quand Jeff va arriverbqu il ne me surprenne pas a faire mes devoirs .
A vrai dire Jeff me fait peur et sa depuis qu il y a eu contacte visuel , pourtant, il m intrigue et m attire comme un emant.
Knoc knoc
Je lui ouvre il se tien sur mon mur me regarde d un air drageur .
Jeff: alors tu est prete a me suivre moi Jeffrey woods ?
Je ricane et rougis impeut
(T/P): sa depend ou ahah
Jeff: ehe t inquiete pas pour sa tu me fait confiance ?
(T/P): ouais impeut .
Jeff: aie j ai mal c est tres vexant ahaha
(T/P): desoler !
Jeff: pas grave bon aller vien ont perd du temp !
Il m attrape la main et me tire hors de chez moi je me mit a rire et ferme la porte en vitesse .
(T/P): bah dit donc tu ma l air presser !
Jeff: ouais mais non !
Ont eclate de rire et je le suis . Il m emene dans la foret je gloose il m effrai encore plus dans la foret et m intrigue en meme temps de plus en plus aussi .
Jeff: regarde .
Il se place a coter de moi puis ensuite ont s avance doucement a pas de loup dans une directions droite ou je put apercevoir un magnifique lievre avec plusieurs autres petits tout mignon .
(T/P): * chuchote* wow il sont trop mignonnnnnnn !!!!
Jeff:* chuchote * tu a tellement de chose a decouvrir avec moi .
Je me tourne vers lui son regard m electrocute encore une fois....Il se rapproche impeut de moi et un bruit de feuillage nous fit detourner le regard l un de l autre .
Jeff: bon aller viens !
Je lui souris il a l air content . a chaque fois il me fesait voir sois des plantes magnifique sois des animaux divers et au bout de quelque heures ont etait tout les 2 assis dans une plaine et ont regardais les etoiles car il se fesait deja tard.
(T/P): hey Jeff ?
Jeff: ouais ?
(T/P): comment connais tu tout les recoin de cette foret alors que tu est debarquer seulement il y a quelque jours ?
Jeff: j aime bien la foret pas toi...Ont peut y cachez diverse choses et y passer du bon temps !
Wow la il ma legerement fait peur mais bref !
(T/P): et aussi la marque que tu a sur ton epaule droite qu es que c est ?
Jeff: la marque des- la marque de ma bande !
(T/P): tu est le chef ? Eheh
Jeff: j ai faillit .... Mais non .
(T/P): dommage pour toi .
Jeff: ouais je sais !
(T/P): ta bande a un nom ?
Jeff: mieux vos pas que tu sache .
(T/P): ok ?
Jeff: tu sais par habitude je me la joue solo car j aime pas la compagnie des autres mais....Avec toi c est different.
Je me met a rougir .
Jeff: j aime beacoup ta compagnie...
(T/P): ah mer-merci eheh..J aime beaucoup ta compagnie aussi !
Jeff: si seulement tu savait...
(T/P): savait quoi ?
Jeff: qui je suis dans le fond...Tu aurait peur .
Si il savait qu il me fesait deja peur !
(T/P): pourquoi sa ?
Jeff: je ne peut pas te le dire désoler . En fait je voulais te dire je -j ai.....
(T/P): oui ?
Jeff: non ce n est pas important .
???: MAIS DIT LUI !!!
Jeff et moi ont se redresse d un coup et ont se retourne .
???: oups
???•2: MAIS TES C&@ MA PAROLE !!
???•3: bon bah maintenant !
(T/P): Toby ?
Toby : non la nuit c est Tici Toby !
???•2: j'me présente Ben Drowned ! Et voici le plus c&€ d entre nous Lauging Jack !
Lg: tu veut des bonbons ?
Jeff: dégager !
Tici Toby: tu sais Masky aurait été là il t aurait forcer à le dire ! Et si Bloody peinter aurait été la lui il vous aurait sûrement peint !
Bloody peinter ?! Je me lève d un coup à l entende de se nom mon cauchemar refait surface mais es que c était vraiment un cauchemar je commence à trembler et à avoir impeut peur et pourquoi es que soudainement j ai vue une lueur rouge traverser leur regard ?!
Jeff: fermer la plus un mot !
Tici Toby: pourquoi elle ne connaît pas Bloody alors-
Jeff: tait toi !
(T/P): Jeff par pitier dit moi que tu ton surnom n est pas The killer .
Jeff:....
(T/P): Jeff pitier dit le !
Jeff:.....
Je recule apeurer
Jeff: (T/P) silte plaît calme toi . Je te jure que je ne te tuerais pas je n en ai aucune envie !
(T/P): ah bon alors pourquoi tu ma emmener en forêt ?!
Jeff: (T/P) écoute moi silte plait fait moi confiance .
(T/P): tu est un tueur comment veut tu que je te fasse confiance ?!
Jeff: le gars je vais vous butter vous pouviez pas la fermer ?! (T/P) reste calme je te promet que je ne vais pas te tuer !
J entend un aboiement et à se moment la le chien de Jeff débarque en courant sans sa muselière laissant voir un énorme sourir sur sa mâchoire . Je retient un cri d horreur . J aurait du me fier à mon instinct j avais déjà peur de lui et maintenant c est encore pire....pourtant il continue de m attirer malgré moi !
Jeff: (T/P)....
Tici Toby: bon bah maintenant qu elle sais je pense que tu peut enlever ton masque !
Jeff: non ! Elle va avoir encore plus peur !
(T/P): c est toi celui qui taille des sourires de l ange !
Jeff: oui mais (T/P) ai confiance en moi je ne te veut aucun mal !
Il me tend sa main je recule et détourne le regard.
(T/P): je ne dirais rien mais reste loin de moi...
Jeff: mais (T-
Je ne le laisse même pas finir sa phrase que je part en courant les larmes me vienne et la peur m avait envahi es qu il allait me tuer maintenant ? Je ne préfère pas savoir ! Rentrer chez moi je prend plusieurs clou et je clou un maximum ma fenêtre et essaye malgré la peur , de m endormir .Voilà pour ce chap j espère comme d hab qu il vous a plus donc voili voilou voiloi ( quoi sa n existe pas voiloi ? C est pas grave XD) voilà !
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanficBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...