Les freres Woods

3.8K 221 28
                                    

Je surveillerais par ma fenêtre le manoir et la forêt pour voir quand Jeff allais partir pour le suivre et quand je vue Jeff sortir par une fenêtre put&€ Jeff les porte sa existe ! Je sort précipitamment de chez moi et essaye de le suivre mais il était rapide c était vraiment difficile et après quelque minutes de course il s arrête dans une grande plaine je reste cachée et le regarde il regarde son couteau le met dans sa bouche et remonte ses manches tout en regardant droit devant lui .
William ne tarda pas à arriver il était armer et il était dans une tenu noir bizarre Liu ne tarde pas à se montré à son tour .
???: * chuchote * (T/P) qu es que tu fait la ?!
(T/P): * chuchote * je pourrais te poser la même question Ticci tout comme je pourrais la poser à tout les autres !
Il y avait toute la bande juste à côtés de moi mais je n'a vait pas peur je restait concentrer sur Jeff .
Liu: sa fesait longtemps n es pas chère frère ?!
Jeff: je n arrive pas à croire que tu fasse equipe avec lui !
Liu: je n arrive pas à croire que tu est essayer de me tuer !
William: je n arrive pas à croire que je vais regarder les deux frère s attraper en ayant rien à faire !
(T/P): * chuchote * je n arrive pas à croire qu il sois un co€€&¥£ a se point !
Jeff: tu est bien stupide si tu crois pouvoir me battre  .
Liu: je me suis preparer !
Jeff: bien.....Alors mon frere......dit moi si tu y est preparer pourquoi........ es que tu tremble ?
Il se mit a rire comme pour se moquer de son frere .
Liu: je me retiens de t egorger . Apres tout se nom The killer c est vrai qu il te va bien ? Tu le porte avec fierter mais bientot tu va le perdre car tu sera en taul tu ne fuira pas cette fois .
Jeff: je n est jamais fuit je l est est tous masacrer .
William: peut importe
Liu/Jeff: toi tu la ferme !
Jeff: j ai tuer maman papa et j ai faillit le faire pour toi c est pour sa que tu m en veut autant et maintenant tu viens SEUL te battre ? Ehehe LAISSE MOI RIRE SILTE PLAIT ESPECE DE SIMPLE IDIOT OU SON LES AUTRES ?!
William: * soupir * les gars venez !
D un coup plusieur personne arrive derriere William dans la meme tenu que lui .
Mais les creepypasta sorte a leur tour et se mette derriere Jeff pres a attaquer .
Jeff: MAIS QU ES QUE VOUS FOUTEZ LA ?!!
Lg: roooh sa va ! va plutot passer tes nerfs sur (T/P) qui est venu !
Jeff:......
William: bon Liu ont na pas tout notre temp  !
Liu: C est partit !
Liu fonce sue Jeff qui lui a l air d attendre puis quelque secondes avant qu il arrive il sort son couteau le met sur le coter et block Liu et tente de le planter a l epaul mais Liu l attrape avant et tente de lui mettre un coup mais Jeff esquive et essaye q son tour de lui en mettre un . Liu grogne enerver que son frere puisse etre plus fort j avais peur pour Jeff mais je ne pouvais pas bouger sinon sa deconcentrerais Jeff .
Jeff: c est dingue tu ne me ressemble en aucun point !
Liu: ta geu&£ !!!!!
Liu lui met un coup de genou mais Jeff attrape son genou le met au sol et place son couteau sous sa gorge mais Liu le plnate par derriere dans le dos .
Jeff: arg le bat&£¥  !
Jeff le plante sur le coter se qui enerve encore plus Liu qui lui l ejecte Jeff attrape le couteau dans son dos et l enleve coup sec avant de viser Liu rapidement et de lui balancer le couteau qui atterit en plein dans son ventre .
Liu: arf !
Il l enleve lui aussi mais Jeff l attrape et le balance contre un arbre mais je ne sais comment mais il a reussi a me voir il me fussile du regard mais son frere arrive et le plaque contre un arbre commencant a lui mettre plussieur coup . Jeff attrape finalement le point de sont frere et le repousse vers l arriere mais Liu attrape le couteau et essaye de planter Jeff mais Jeff l attrape dans sa main sous l ettonement de son frere .
Liu: tes encore plus tarer que se que je pensais !
Jeff: tu....N imagine.....MEME PAS A QUEL POINT !
Jeff retourne le couteau de Liu et commence a le mitrailler de coup que Liu avait beaucoup de mal a esquiver il ne pouvait meme plus attaquer tellement Jeff etait rapide .
Liu: WILLIAM IMPEUT D AIDE !
William: mais biensur !
Willian ne bouge pas et regarde avec les autres creepyhunters . Liu commencais a fatiguer et Jeff fini par l attraper il faillit en finir mais il ne planta pas son frere a la place il le lache et lui tourne le dos partant vers les autres creepypasta .
Liu: HEY !!!
Jeff s arrete
Liu: tu a tuer papa et maman de sang froid n est aucune pitier pour moi !!!  QU ES QUE T ATTEND TUE MOI !!!
Jeff: non .
Liu se mit a pleurer
Liu: ta pas le droit de faire sa.....Non ta pas le droit....
D un coup je vois William pointer son arme sur Liu .
(T/P): LIU ATTENTION !!
Liu se baisse d un coup esquivant la balle et me regarde d un air interrogateur Jeff se precipite vers moi .
Jeff: QU ES QUE TU FAIT ICI ?!!
(T/P): je-
William: (T/P) ! Ne reste pas la tu va te faire tuer vite !!
(T/P): NON !
William: mais- oooh eheh je vois c est...Innesperer et tellement stupide maintenant j ai trouver la faibless a Jeff aucune chance qu il nous echappe ! Les garrrrrs attrapez la .
Les autres creepypasta parte a l attaque a leur tour mais sur les creepyhunters .
Jeff: je t avais pourtant dit de ne pas venir .
(T/P): j ai eu peur pour toi.....
Jeff: qu-
Liu: TAIT TOI ESPECE D IDIOT ET SAUVE TOI !!!
Jeff: hein ?!
Liu: jm en fou de se que tu a fait mais je sais qu il reste une part du Jeffrey woods la preuve avec cette fille...Je te couvre !
Jeff: Liu...
Liu pousse Jeff plus loin comme pour lui dire depeche toi avant que je chande d avis .
William: trop tarrrrrrrd .
Liu se met a attaquez William et Jeff fit de meme mais Liu fut vite obliger de s enlever .
Liu: t inquiete pas Jeff je gere !
Il m attrape et ont commence a courir pour s eloigner.
(T/P): NON ET JEFF ?!
Liu: t inquiete pas pour lui il a l habitude !
J arrivais a entendre plusieur coup de feu en arriere j etait appeurer mais pas pour moi .
Quand Liu jugea qu ont etaient assez loin il me dit de rester la ou de rentrer chez moi car il devait y retourner donc il repart et moi je reste ici et au bout de quelque heures je decide moi aussi d y retourner . Arriver sur le champ de bataille j etait epuisser et il n y avait plus personne juste les cadavre des Creepyhunters mais aucun de Jeff je soupir de soulagement jusqu au moment ou je vois le couteau de Jeff au sol juste a coter d une enorme tache de sang je suis les taches inquiete jusqu a trouver une vision d horreur.....
Jeff est la assis contre un arbre entre la vie et la mort couvert de sang . Les larmes me viennent et je n ose pas m approcher j entendais sa respiration lente et presque inodible .
(T/P): Jeff ?
Jeff:.......
Rien
Je m approche de lui n en croyant pas mes yeux ce n etait qu un cauchemars oui oui un cauchemars pitier un cauchemars !!! Je m ecroule a coter de lui .
(T/P): Jeff ?
Jeff:.......
Je regarde ses blessures il c est prit des balles beaucoup de balles je suis ettoner qu il ne sois pas mort d emoragie mais si je ne fait rien sa va arriver je reflechis dechire les manches de ma veste et essaye de stoper les pertes de sang .
???: pourquoi veut tu le sauver ?
(T/P): William ?!
Mes pleures redoubles .
William: tu est tomber droit dans le piege tu crois vraiment que les creepyhunters aurait ete stupide au point de laisser son cadavre encore vivant seul ?
Je prend Jeff dans mes bras pour le proteger de n importe qu elle balle suceptile de l achever .
William: c est un tueur ! Il ne merite pas de vivre tu ne pense pas ?
(T/P): non pas pour lui !!!
Je vois Jeff qui regardais vers le bah visiblement il avit envie de fermer les yeux mais vue qu il ne peut pas je me met a paniquer quand je vis des larmes se former sur ses yeux .Je me retourne vers William la rage au dents .
(T/P): Jeff je t interdit de mourir c est clair ?!
Il tourne avec difficulter son regard vers moi.
William: * soupir * j aurais du arriver plutot dans l etablissement pour te convaincre qu il ne doit pas vivre .
(T/P):  mais je me fiche que se sois un tueur.....
Je le sert plus fort contre moi mes yeux fermer essayant de me reveillez de se cauchemard. Je regarde Jeff me baisse a sa hauteur et dit tres distinguement .
(T/P): je l aime moi.....
Jeff me regarde avec de grand yeux les larmes coulant sur son visage .
William: tu aurais du l ecouter alors .
C est a cette phrase que je fut sur que se n etait pas un cauchemard mais la realiter .  Je lache Jeff le pose doucement au sol me tourne vers William rouge de colere je me dirige vers lui attrape son revolver en vitesse et le met en plein sur sa tempe .
William: (T-(T/P) !
(T/P): ont se revoie en enfer .
Je lui tire la balle son sang gicle sur moi se qui vint a me degouter puis je me rend compte de se que je viens de faire et m ecroule au sol mes main tremblantes . Mais je crie le plus fort possiblr pour que quelqu un m entende .
(T/P): A L AIDE JEFF EST EN TRAIN DE MOURRIR !!!!!!
Quelque minutes apres les creepypasta arrive et embarque Jeff en vitesse Liu lui me raccompagne chez moi et me remercie .





Voila pour ce chap plus long que d habitude c est fait expres Kiss je vais etre en retard lol XD

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant