Point de vue de (T/P)
Je m en veut impeut d avoir laisser Jeff tout seul peut être que je devrai aller lui parler ?
William: (T/P) je sais que je peut te faire confiance donc en réalité ton pote Jeffrey Woods est un tueur du nom de Jeff the killer plus précisément un creepypasta il est très dangereux et je suis un creepyhunters je dois tuer les personnes comme lui donc ne t approche pas de lui nous ne savons pas pourquoi il ne t'a pas encore tuer mais ne t inquiète pas ont le capturera et ont le tuera .
(T/P): non !
William: je sais que c est ton ami mais il se sert de toi pour une couverture !
Non non non Jeff pourquoi es que je suis aussi tête de mules ! Je part en courant de l infirmerie et part en cours à la fin des cours je voulais voir Jeff je part donc vers leur manoir . Je toc et un gars avec un masque m ouvre .
???: bonjouuuuuuur ?
(T/P): euh je vien voir Jeff the killer ?
???: JEFF ESPÈCE DE POT DE FARINE DE MES DEUX Y A TA MEUF (T/P) JE CROIS ELLE EST LA !!!
(T/P): je ne suis pas sa-
Jeff: C EST PAS MA MEUF ET J EN AI RIEN A FAIRE ELLE VEUT RESTER AVEC L AUTRE CREEPYHUNTERS BAH ELLE LE RESTE VOILÀ !
(T/P): JE SUIS DÉSOLER DE PAS T AVOIR CRU !!!
Jeff:....EYLESS DIT LUI DE PARTIR VUE QUE MOI ELLE M ÉCOUTE PAS !
Eyless: bon bah désoler il a pas vraiment l air de vouloir te voir a plus !
Il me claque la porte au nez je soupire de tristesse . Je rentre chez moi et le lendemain Jeff n était pas là et je fesait mon possible pour évitez William pour ne pas apporter de problème à Jeff . Le lendemain toujour pas là puis le lendemain et le lendemain la semaine passa Mikeal et sa bande était tous morts aucune nouvelle de Jeff et ma fenêtre n était plus ouverte le matin . Il me manquais je partit donc dans la forêts pour changer mes penser . J ai été bête de ne pas l écouter je rentre chez moi ne tarde pas à m endormir .
???: (T/P)....
(T/P): Jeff ?!
Je lui saute dessu et le prend dans mes bras .
(T/P): pardon de ne pas t avoir ecouter je suis desoler....
Jeff: c est trop tard maintenant....
(T/P): qu-quoi ?
Je sens un liquide sur mes mains je regarde du sang ? Je m eloigne impeut et...
(T/P): JEFF TU TES FAIT TIRER DESSU ?!
Il ne repond pas et s effondre sur moi laissant voir William .
William: ecoute impeut plus ceux qui compte pour toi .
Je prend Jeff dans mes bras et commence a pleurer .
(T/P): JEFF !!! REVEILLE TOI !!!
William: maintenant je vais tuer tout les autres .
(T/P): Jeff reveille toi silte plait je t ecouterai je-je silteplait j ai besoin de toi ne m abbandone pas Jeff....Je me reveille en pleur ce n etait qu un mauvais reve les larmes coules sans que je ne puisse les arreter et comme si je croyais que sa pourrai me soulager je cri:
(T/P): JEEEEEFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!
Et je continue de pleurer j essaye de me rendormir mais je n y arrive plus par peur de refaire un cauchemars comme celui la .Puis au bout de quelque heure mon reveil sonne je n est pas dormis apres ce cauchemars super je vais etre creuver ! Quand j arrive a mon etablissement .
William: salut...
(T/P): t approche pas de moi...
Je part le plus vite possible mais il essaye de me suivre je fini quand meme par le semer je ne sais plus quoi faire je ne peut pas etre dans les deux camps...
Je n arrete pas de revoir cette image de Jeff mort a chaque fois j ai une douleur enorme au coeur.....
???: salut...
(T/P): va t en William....
William: mais pourquoi je ne comprend pas explique moi !
(T/P): non....
Je commence a trembler cette image de Will avec se flingue et Jeff au sol me met en rage .
William: (T/P) silteplait tu n ecoute vraiment pas ceux qui compte pour toi ?!
<< ecoute impeut plus ceux qui compte pour toi >>
William: je tuerai Jeff d accord tout ira bien !
Je me leve d un coup les larmes devalent une a une mes yeux . J etait tellement en colere que j en grognais presque .
William: tu n a pas besoin de me fuir tu sais ?
(T/P): je ne veut pas que tu reste pres de moi .
Wiliam: bon comme tu veut....
Il s eloigne je le sens soulager .
Fin des cours
Je rentre chez moi j ai passer une mauvaise journée mais bizarrement je me suis sentit observer mais qu d sa m arriver c est à dire pendant mes heure de cours je me sentait bien en sécurité c était agréable....
Le lendemain
Ma fenêtre est ouverte....JEFF EST REVENU ?! Je regarde et voix une tache de sang sur le coter delà fenêtre IL EST REVENUE ME VOIR !!! Ou alors peut être que la tâche était déjà là et qu hier j ai oublier de fermer la fenêtre.....je pense plus à la deuxième hypothèse....
Je prend une grande inspiration il me manque....
Je ne vais pas en cour je n en ai plus envie... je vais sortir dehors me promener ouais c est une bonne idée ahah...ah. Je me promène dans la ville qui parait tellement vide....il se met à pleuvoir je lève la été et regarde tristement le ciel je ne cherche même pas à m abriter et m assois sur un banc il fesait sombre la brume n épargnait pas ma vision . Je voix une silhouette au loin je n arrive pas très bien à distinguer la personne elle parait assez grande et m'a sûrement remarquer .
(T/P): euh ?
???:.....qu es que tu fait sous la pluie.....tu devrai être en cours....Voilà pour ce chapitre les zens ( oui les zens pas les gens XD ) et puis j espère qu il vous a plus ( c est bon je pense que vous avez compris à force de dire la même chose XD ) a plus pour un autre chap !!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanfictionBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...