Le lendemain je me réveil sur mon canapé je vais dans ma chambre et remarque que la fenêtre est encore ouverte, je soupir intérieurement. Je ferme donc la fenêtre prend mon sac et part en cours .
Arriver en cours
Je ne put m empêcher de jeter un regard vers Jeff....il me regardais aussi et comme pratiquement à chaque fois je ne put détourner le regard se fut quelqu un d autre qui me fit tourner.
???: hey !
Je me retourne .
(T/P): euh excuse moi mais ont se connaient ?
???: non !
(T/P): • • • euuuuh ?
???: je viens juste te dire que Jenny ma demander de te dire quelque choses !
(T/P): et quoi ?
???: a la sortit elle va te defoncer !
Rien a fou€£¥....
(T/P): mouais
En cour je ne recu aucun papier je me demanda pourquoi jusqu au moment ou je faillit m en prendre un en pleinne tete mais que je vue une main blanche comme la neige attraper celui ci .
prof: Mr Jeffrey veuillez vous assoir correctement sur votre chaise svp !
Je me retourne et le vois avec une tone de papier et le papier qui l avait intercepter il le posa a coter de ceci .
Je le remerci d un grand sourire,je cru voir une lueur rouge dans son regard • • • flippant !
A l heure du dejeuner
J etait a une table seul Tranquille mais ma tranquilliter vint a etre rompu .
Mikeal: hey petite co&&€ ta l air d etre seul aujourd hui enfin je veut dire plus que tout les jours ahaha je vaus en profiter impeut !
Il attrape mon vers et me le balance dessu je me leve d un coup plaquant mes mains contre la table pour me retenir de le frapper...Tete baisser j entend tout les rires et je sens tout les regards sur moi...
Mikeal: oooooh qu elle dommage tu est toute mouiller ahahahah !
(T/P): lache moi la grappe.
Je me retourne il me donne un coup de plateau dans le dos je faillit m ecrouler mais je reste debout .
Mikeal: quoi t en veut encore a rester debout ?!
je me retourne et cette fois il tien fermement une chaise je grogne . Un enorme bruit de fenetre qui se brise se fit retentir .
(T/P): JEFF !!!
Il est passer la fenetre il se dirige vers Mikeal les poings serrer puis il attrape une chaise et frappe Mikeal en pleinne tete avec mais Mikeal de releve alors Jeff attrape le pantalon de Mikeal et le descend d un coup tout le monde se mit a rire et Jeff en rajouta une couche en lui fesant un croche patte .
Jeff: sa y est ta eu ta dose ?!
Jeff enleve son sweat blanc • • • omg se tshirt noire lui colle a la peau et il est sexy de ouf wtf ?!!! Il me met le sweat qui est au passage beaucoup trop grand pour moi et passe une main dans ses cheveux maintenant a l air libre vue qu il ne sont plus cachez sous sa capuche • • • je crois que je vais saigner du nez.... Il a un genre tatouage sur le bras droit....Un rond avec une crois qui le traverse. J aimerais bien voir son visage entierement.....Ont dirait vraiment qu il n a plus de paupiere et je ne l est encore jamais vue cligner des yeux .
Mikeal: je vais-
Jeff: quoi tu va faire quoi ?! Olala ausecour j ai peur la victime me menace !
Mikeal: c est qui que t appel victime ?!
Jeff: hmm toi apparement parce qu en plus d etre c&£ tu est aveugle !
Je me mit a rire .
???: Wow bah dit donc Jeff ta fait un sacree carnage sur se coup !
Jeff: Tici aide moi a faire comprendre a se mec qu il s en prend a la mauvaise personne !
Toby: depuis quand tu protege les gens toi maintenant ?
Jeff: • • •
Toby: au je vois ! Lg !!!
Lg: oui ?!
Toby: il protege une fille !
Lg: ah euuuuuuh Jeff faut qu on parle !
Je les regarde ne comprenant pas vraiment se qu il se passais .
Jeff: non je veut pas parler dégage je suis occuper !
???: tu te prend pour qui son garde du corp peut être ?!
Jeff: et alors Jenny qu es que sa peut te foutre ?! Toi ton garde du corp et un babouin sans cervelle qui joue les gros dur alors qu il ferait même pas peur à une poule !
Mikeal: va y répète pour voir ?!
Jeff: en plus il a pas de répartit ou est le niveau ?!
Mikeal: tu va voir si j ai pas de repartit !
Il mit un énorme pain dans la tête à Jeff je ramena mes main à mon visage . Jeff se mit a ricaner sous son masque ont put voire des tache de sang se former mais elle était bizarrement sur les coter du masque pas au milieu bizarre et......wow la il fait peur par contre .
Jeff: tu crois vraiment que sa ma fait mal ? Eh eh tu va regretter ton geste .
Il se craqua l'es main attrapa Mikeal le mit au sol et commença à le mitrailler de coup de poing à une grande vitesse en rigolant Tici et euuuh Lg l attrapèrent pour l arrêter et ensuite les profs arrivèrent et Jeff fut convoquer dans le bureau du principal....
Toby: vraiment je ne l est jamais vue comme sa .
Lg: si ont ne compte pas les chasses !
Toby: chuuute tait toi elle est à coter .
Je l est avait entendu mais je m en fichait je regardait les profs tenir Jeff et l emmener dans le bureau .
Quand Jeff sortit du bureau je l avait attendu pourquoi je ne sais pas une petite intuition qui m avait dit de l attendre pour le remercier.
Jeff: (T-(T/P) qu es que tu fait ici ?
(T/P): je t es attendu....
Jeff: pourquoi ?
(T/P): je n avais pas eu le temp de te remercier et j ai encore ton sweat avec moi donc je me suis dit qu il fallait que je te rende *rire gene *.
Jeff: ah ouais....de rien j imagine....
Je quitte son sweat qu il remet ensuite et je lui fait mon plus beau sourire avant de repartir .COUCOU !!!! Voilà pour ce chap j espère qu il vous a plus comme d habitude a plus pour le prochain chap Kiss !!!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanfictionBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...