Un sauvetage des plus rapides et....sanguinaire

3.5K 204 25
                                    

Point de vue (T/P)
J ai mal au crâne et l autre c€& de creepyhunters est partiiiiiiiiit • • • c est dingue se qui peut faire froid quand ont est malade !
(T/P): bon bon bon qu es qui pourrait me servir d échappatoire ici ?
Je regarde autour de moi mes yeux c étant habituer à la lumière il n y avait rien ici est de toute facon j avais trop mal a la tete pour bouger . Bon aller (T/P) reflechis a un moyen de s enfuir vite ! • • • sa y est j ai une idee !
(T/P): *se racle la gorge * AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Un creepyhunters debarque et rentre tandis que je continue de crier .
Creepyhunters: NON ARRETE TA GEU&£ TU VA ATTIRER LES CREEPYPASTA !!!
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Creepyhunters: ARRETE ARRETE ARRETE TU VA TOUS NOUS FAIRE TUER !
(T/P): c est le but AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
Creepyhunters: JT EN PRIS TAIT TOI !!
(T/P): liberer moi !
Creepyhunters: et puis quoi en-
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Creepyhunters: MAIS TU VA LA FERMER !!!
Il me rue de coup mais sa ne fait qu intensifier mes cries alors il s arrete et commence a paniquer .
(T/P): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Point de vue de Jeff
Ont viens de sortir du manoor pour aller sauver (T/P) j espere qu elle va bien si ils lui ont fait le moindre mal je-
Liu: calme toi Jeff .
Jeff: je suis calme Smile viens ici !
Liu: non
Eyless: chut taisez vous .
Tout le monde le regarde d un air interrogateur .
Slender: toi aussi tu l entend Eyless ?
Jeff: entendre quoi ?!
Je me concentre un maximum pour entendre se qu il entende j arrive a distinguer un genre aaaah tres long signe que c est un crie mais c est vraiment vraiment vraiment loin • • • (T/P) !!! Je me met a tapper un sprint en direction de celui ci jusqu au moment ou le crie s arrete pourquoi qu es qui c est passer ?!
Point de vue de (T/P)
Ils ont appeler leur chef qui ma tabasser j avais mal de partout et je n arrivais presque plus a bouger je saignais du genou du coude et de la machoir .
(T/P): espece d idiot tu ne fait qu empirer ton cas .
Wow qu es qui m arrive je ne controle plus mes paroles ?!
Ne t inquiete pas c est normal c est moi Slender ont arrivent mais laisse moi faire d accord ?
O-ok .
(T/P): je suis slenderman grace a un de mes pouvoir j ai put detecter les penser de (T/P) et je peut maintenant vous parlez et sachez que mon ami souriant si vous voyer de qui je parle n est vraiment pas content mais vraiment pas du tout j espere que vous ne lui avez pas trop fait mal car plus vous lui aurez fait mal plus votre souffrance sera longue .
Creepyhunters: ouais bah ont vous attend de pied ferme deja faudrait il que vous nous trouviez !
(T/P): c est deja fait ! Oui c est effectivement deja fait grace a Liu vous pourrez dire merci a William de vous avoir livrer sans le savoir quand vous le rejoindrai si pied sous terre ! J ai mal pour vous et elle a raison car croyer moi vous risquer d avoir mal tres mal mais juste une petite chose votre porte en fer Jeff est en train de la " reformer " avec ses poing .
J arrive effectivement a entendre des grands booms puis ensuite des cries puis des tires et je crie pour qu ils me retrouvent .
(T/P): AUSECOUR JEFF JE SUIS LA !!!
Le creepyhunters me frappe je sourie .
(T/P): AIE JEFF IL VIEN DE ME FRAPPER !!!
J entend un enorme grognement de colere non loin .
Jeff: * loin en criant * raaaaaaaarrrrggggg espece d enfo&£¥€ !!!
Le creepyhunters m attrape et me le couteau sous la gorge en fixant la porte attendant que Jeff rentre mais...

(SURPRISE MOTHERFUCKER !!! XD )
Le plafond se casse comme si quelqu un avait donner un enorme coup dedans d une force surhumaine et Jeff tombe de celui ci et attrape le creepyhunters par derriere .
Creepyhunters: ARG LE C&£ LE C&£ LE C&£ LE C&£ LE C&&£££££ !!!!
J entend la respiration de Jeff saccader des grognements de colere qui provienne de lui et Smile defonce la porte s assoie en fixant Jeff en remuant la queu .
Jeff: comment a tu osez faire du mal a MA (T/P) ?!
(T/P): sa c est mon Jeff va y defonce le !!!
Creepyhunters: pitier !!!
Jeff: ta pas entendu ? Ehehe ses desir son des ordres ! Mais ne t inquiete pas tu ne va pas avoir mal .
Creepyhunters: hein ?
Jeff: TU VA SOUFFRIR !!!
(T/P): il est vraiment il est vraiment fenomenalelalala !
Jeff commence a trainais le creepyhunters un maximu eloigner de moi et il lui coupe les tendons du genou pour qu il ne puisse plus marcher .
Creepyhunters: AAAAAAAAARG NON STOP !!
Jeff: attend c est que le debut !
Jeff se retourne vers moi me detache en vitesse et me scanne du regard son visage se crispais encire plus de colere a chaque bleu et tache de sang qu il voyais .
Jeff: oue tes vraiment pas pres pour ce qui t attend conn&£¥ !
Jeff enleve son sweat et me le met se qui vint a me rendre " gaga " pendant quelque secondes c etait trop meugnon !! Liu entre a son tour et se dirge vers moi .
Liu: euh je pense que tu ne devrais pas assister au degats que Jeff a coser et qu il va continuer .
(T/P): c est pire que se que je crois ?
Liu: surement .
(T/P): ah ok..... C est- c est pas grave .
Liu m aide a me relever mais en voyant que je tenais a pene debout decide de me porter en mode princesse je jette un regard a Jeff qui lui est en train de • • • pleinnement savourer la torture qu il inflige au gars .
Et sortit de la piece c etait horrible il y avait des cadavres de partout du sang et meme des organes dont Smile avait l air de se regaler avec Eyless .
Slenderman: parfait maintenant ont peut y aller Jeff nous rejoindra mais je pense que se serait mieux que (T/P) reste avec nous au manoir .
Liu: Jeff va largement approuver .
(T/P): ba sa me derange pas moi * eternue *
Tous: a tes shouait !
(T/P): merci .
Les creepypasta sauf Jeff qui lui s amuse m emene donc a leur manoir et Liu me met dans la chambre a Jeff et repart je regarde autour de moi • • • es que j ai le droit de faire une crise de gaga envers mon petit copain ? • • • OUI !!
Je me met sous la couverture et met la capuche de son sweat sur ma tete tandis que je prend son cousin dans mes bras en souriant tout un respirant un maximum son odeur .
Point de vue de Jeff
tch il est mort avant que j ai terminer ! Je rentre donc au manoir tout en choutant dans les tetes de scadavres pour etre sur qu ils sont belle est bien mort et quand je rentre au manoir je m empresse de monter dans ma chambre la voire et retiens mes ricanements elle est trop mignoonnnne ~ Elle a sa tete enfuie dans mon sweat seul le haut des sa tete d ange se fait voir tandis qu elle sers fort mon cousin dans ses bras pfff pourquoi mon cousin c est moi qui- • • • oula je fait une crise de jalousie sur mon cousin la . Je me rapproche d elle a pas de loup et la regarde faire .
Jeff: tu t amuse ? ~
(T/P): ouuuuiiiii ~ • • • JEFF attend c est pas-
j eclate de rire .
Jeff: calme toi je ne vais pas m affoler juste oarce que tu fait sa non au contraire sa m exite !
(T/P): oui bah tu te calme !
Point de vue de (T/P)
Je suis encore plus rouge qu une tomate il fusil son cousin du regard il l attrape le balence a l autre bout de la piece et fofile sa tete entre mais bras qui tenait me cousin juste avant se qui me fait eclater de rire .
(T/P): * eternue * tu est jaloux de ton cousin Jeff y a des limites .
Jeff: hmmmmnaaaan ~
Il resert sa prise sur moi .
Jeff: plus jamais.....Plus jamais jte laisserai seule.....Non plus....Jamais.
(T/P): oh Jeff .
Je me baisse impeut pour que sa tete se retrouve au dessu de la mienne et je le smack se qui le fait sourire (  son sourire de la nge s elargie hein vous m avez comprise XD )
Jeff: aller repose toi cette fois tu peut etre sur que je serai la a ton reveil ~
Je m endors donc dans les bras de mon preux chevalier noires car le blanc c est pas mon truc ahah !

Voila pour ce chapitre et OMG UN TROISIEME EN UNE JOURNEE WAON VOUS AVEZ VRAIMENT DE LA CHANCE VOUS MA PAROLE !!! XD a plus pour un autre chap kiss les zens ( et non pas gens XD les zens )

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant