Je part donc en cours • • • super j adore la vie ! Arriver la bas j attendais drvant le grillage que sa ouvre et remarque qu apperement je ne suis pas la seul .
Tici Toby: hey il est ou se con de Lg ?
???: ta chercher dans sa baignoire de confiseries ?
Jeffrey: les gars....
Il me regardeje le regarde et il continue de me regarder et je continue aussi • • • je suis sencer faire quoi la ?
???: BONJOUUUUUUUUUR !!!!
???: SALE MONGOLE DE CLOWN DEGENERER POURQUOI TU GE&£¥ ?!!!!
???: parce que j ai bouffer les gauffres a Tici Ben et toi pourquoi tu geu$£ ?
Ben: PARCE QUE TU SAOUL !!!!
Jeffrey: les gars....
Tici Toby: TA OSER BOUFFER MES GAUFFRES !!!!
Jeffrey: les gars....
je me met a faire demi tour et fait minde de rien mais a peine retourner je me reretourne pour fuir dans l autre sans apres avoir vue Jenny.
Jeffrey: hey !
(T/P): J AI RIEN FAIT !!!
Jeffrey: calme toi je vais pas te bouffer !
(T/P): * rire gener * eheh ouais sa m ettonerait !
Jeffrey: t aurais pas le temp de l etre tu serait morte.
(T/P): * racle sa gorge * oui vue comme sa.
il s avance vers moi et pour une raison qui m est inconnu j ai comme l impression qu il est dangereux et comme si mon instint me l avez dit je me recul impeut et dit
(T/P): oh regarde sa va ouvirir eheh !
Jeffrey: tu a l air.......Appeurer.
(T/P): pfff moi mais pourquoi ? * rire nerveux *
Je l entendit ricaner puis il releve legerement la tete vers moi........Ses yeux......Il...Il.....
Ben: JEFF !! Arrete de draguer et ramene ta pomme ici !
Jeffrey: ta geu&£.
Il se retourne je pousse un soupir de soulagement j ai la chair de poule mais ses yeux......Comme si il....N avait plus de paupiere.....Et cette couleur......Couleur bleu ciel..... Magnifique....C est l adjectif parfait pour designer la couleur de ses yeux....Mais tellement effrayant en un point....Pourtant j ai envie de le connaitre il m intrigue au plus au point....
Jenny: AHAHAH regardez qui voila ! Cette petit (T/P) !
oh non grr...
Ana: alors qu es tu fou t essaye de te faire des potes ?! Ahahaha laisse moi rire avec nous dans les parages se sera impossible !
(T/P): je sais.....
Je commence a partir mais il me font tribucher au sol comme d hab. Je me releve et ne me retourne pas vers eux pour voir leur rire d enface. Je remarque que Jeffrey et ceux qui etait avec lui avait tout vue mais pourquoi tenait il tousse Jeff ? Je part rapidement tete baisser...
En cours
Moquerie et insulte sont presentent je tremble et me retient de ne pas me lever .
Prof: bien je vais vous mettre par groupe pour cette exercice .
(T/P) avec Elise
Mikeal avec Jenny
Ana avec Oward
Jeffrey avec Toby
Ect....
Elise me fusille du regard je lui rend son regard . Pendant l exercice je dut le faire seul car apparement elle n avait pas la ir de vouloir cooperer avec moi .
Prof: bien rendait moi vos copie !
bizzarement je n avait pas recu de papier se moquand de moi et en sortant du cours je vois Jeffrey jeter beaucoup de boule de papier a la poubelle. Il a du faire masse erreur avec Toby pour avoir autant de papier .
A l heure du repas
Je reste eloigner des autres et termine rapidement de manger. Sortit dans la cours je ne put pas etre tranquille....
Mikeal: pfff et la boila qui sort alors pas trop chambouler apres toute les insulte qu ont ta envoyer AAHAHAHHAH !!!!
(T/P): quelle insultes ?
Mikeal: tch fait celle qui ne sais pas c est pas sa qui va te sauver d ailleir j ai une petite envie de me defoulef eheheh !
Je rammene mes main sur mon visage en voyant le poing arriver sur moi • • • j ai rien santit j ouvre les yeux.
Mikeal: va y degage je vais te defoncer !
Jeffrey: essaye !
Jeffrey le tien par le coup d une main le soulevant du sol et son autre main derriere sa tete comme pour dire < tu n est que microbe face a moi > il lacha Mikeal qui lui retombe sur ses 2 jambes Jeffrey se retourne vers moi
(T/P): ATTENTION !!!
Il c est retourner d un coup et a reussi a lui bloquer le point il lui attrape la tete et la gogne plusieur fois contre le mur.....Mikeal tombe assomer...
Jeffrey: la prochaine fois bouge avant qu il ne tente de te frapper sa pourrait m epargner de faire......Ca !
(T/P): tu n etait pas obliger de le faire et pourtant...
Jeffrey:.....en tout cas la peochaine fosi bouge...
(T/P): o-ouais....
Retourner en cours je passe a coter de lui et errafle sa main sans faire expres il se retourna soudainement sur moi comme je l avait fait aussi.....wow.... c etait quoi se frissons partager qu ont a eux la....il a la peau froide....je n arrive plus a detourner le regard de ses yeux qui ont pris une lueur predatrice presque electrique....il leve un sourcil puis si Toby ne l avait pas interpeler je pense que sa aurait durer longtemps comme sa . Il passe sa main dans ses checeux sous sa capuche et rentre dans la salle tout comme moi juste apres....
Fin des cours
Je fait se que j ai a faire et me regarde devant mon mirroir qu es qui c etait passer tout a l heure ? Se gars nommer Jeffrey Woods m effrai et me fascine a la fois. Je me dirige a ma fenetre et regarde le manoir je le vois jouez avec un chien ettonement grand et en plus dehors a cette heure si ? Je pe recule et regarde les infos .
Info
Le tueur n a pas encore ete retrouver et a encore elliminer des personnes nous ne dirons pas le nombre pour les ames sensible-
Encore......Toute la ville va y passer ? Je soupir et prend quelque chose pour reparere un maximum ma fenetre et part dormir et le lendemain....Elle est encore ouverte....COUCOU!!!! J espere que cette partit vous aura plus et a plus pour un nouveau chap kiss !!!
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanficBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...