Mon reveil etait encore en train de me faire chier comme tout les matins et Jefff avait laisser la put&£ de fenetre ouverte bon je suis d accord pour que le soir il vienne me faire un coucou alors que je dors mais au moin qu il ferme cette fenetre il fait froid maintenant !
Bref je me prepare tout normal tranquille je suis dans le game et non pas du tout faut que je me calme . Je commence a partir mais Jeff ne me rejoins pas hmm bizarre tout sa quand j arrive au portail Jeff est led autres ne sont pas la je commence a m inquieter en cours Jeff n etait pas la non plus ou es qu il etait ?
Cafeteria
Aucune trace de Jeff il ne va pas venir aujourd hui ? Pourquoi es qu il lui est arriver quelque chose ?!
Cours de l aprem
Jeff n est toujour pas laaaaaaaa je m ennuiiiiiiee .
Des personnes me regarde bizarre mais jm en fou ou est Jeff ?! D un coup l eleve qui etait ma nouvelle ami arrive .
Eleve: saluut tes pas avec Jeffrey aujourd hui ?
(T/P): non et sa m inquiete imepeut- mais comment tu t appel ?
Eleve: Madelaine !
(T/P): Madelaine ? La madelaine ?
Elle eclate de rire et je rigole avec elle je suis contente qu elle ne l est pas pris mal !
Madelaine: je voulais te dire je ne sais pas si tu a remarquer mais y a beaucoup de personne qui te regarde tres mal et sa m inquiete impeut pour toi .
(T/P): oui j avais remarquer .
Madelaine: a mon avis ils doivent se dire que vue que Jeffrey n est pas la il peuvent t embeter fait attention d accord ?
(T/P): oui oui ne t inquiete pas !
Je lui souris elle me rend le meme sourire puis ont part dans une grande discussion elle parle de chose qu elle aime et je fait de meme .
La fin des cours
Vue que Jeff n etait pas la j ai decider de prendre le bus . J etait encore avec Madelaine et j ai poser mon sac par terre car se put&£ de bus et toujour en retard puis un gars qui etait avec Jenny arrive prend mon sac et le balance sir la route je le fusille du regard soupire et decide de ne pas repondre a ses moqueries . Je regarde sur la route et me precipite pour aller le chercher .
Madelaine: (T/P) ATTENTION BOUGE !!!!
D autre eleve: ATTENTION !!!
Je me retourne je ferme les yeux et essaye tant que mal de me proteger du futur chok j entend un grand boom et quand j ouvre les yeux .
(T/P): SMILE !
Le chien se tourne vers moi et abboie il- il- la voiture elle- que- oh et apres tout c est un creepypasta et le chien de Jeff j ai pas a me poser de question sur comment il a fait pour renverser la voiture sur le coter .
Le chien se precipite sur moi reclamant les carreses avec sa musoliere pour cacher son sourire les autres eleves se precipite sur moi et certain essaye de securiser le perimettre .
Madelaine: OH MON DIEU (T/P) ES QUE SA VA ?!
???: ecarter vous laissez la respirer !
Smile etait allonger sur mes jambes ma respiration saccader j essayais de ma calmer en carresant le chien qui venait tout juste de me sauver des griffes de la faucheuse . Madelaine se tourne vers celui qui a balancer le sac .
Madelaine: MAIS TES TARER T AURAIS PUT LA TUER !!!
le gars ne repond pas et part .
Madelaine: olalala tu est sur que sa va ?
(T/P): je vais bien....... merci Smile .
Je me releve avec l aide chien qui lui repart a l occupation qu il avait avant de me sauver la vie .
je prend le bus est rentrer chez moi je regarde la tele mais apene allumer je vois une video de se qu il c est passer tout a l heure je soupire et commence a faire le decompte .
(T/P): 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 boom .
La porte s ouvre en fraca et Jeff se precipite sur moi .
Jeff: ES QUE SA VA QU ES QUI C EST PASSER QUI A FAIT SA QUE J AILLE LE BUTTER LUI EST TOUTE SA PUT£& DE FAMILLE !!!
(T/P): wow faite une crois sur le calendrier Jeff est passer par une porte ! * ricane *
Jeff: (T/P) je rigole pas !
(T/P): t inquiete pas Smile ma sauver de justesse mais il ma sauver !
Jeff: double ration de bouffe pour Smile se soir .
J ecalte de rire Jeff s assoie sur le canaper a coter de moi m attrape comme si j etait une peluche me plaquant bien contre lui • • • KIIIIIIIIII IL EST TROP BEAU MIGNON ET - Wow faut se calmer .
Jeff: bien maintenant que je sais que tu va bien ma petite etoile tomber du ciel que j aime tant ~
Je ricane et leve ma tete vers lui mais prend peur en voyant la lueur rouge qu il vait dans les yeux .
Jeff: qui a osez faire sa ?!
je gloose et tente de la calmer • • • oui oui oui c est impossible mais il le faut ! Je carrese sa joue comme pour le rassurer et lui dit de la voix la plus rassurante que je puisse faire .
(T/P): t inquiete pas pour sa regarde je vais bien ~
Jeff: hmmm ~
aaaah AH ! J ai reussi son regard colerique a evoluer en regard amoureux et detendu ! je continue de carreser sa joue tout en restant coller a lui et a regarder la tele .
Jeff: NON !
Je releve la tete vers lui • • • mission finalement echouee .
Jeff: n essaye pas de m avoir avec tes douces carresse et tes regard charmeurs et dit moi qui a balancer ton put£& de sac et qui a fahit te tuer !!!
(T/P): quelqu un .
Jeff: qui ?!
(T/P): un humain .
Jeff: quel humain ?!
(T/P): une personne .
Jeff: MAIS QUI ?!
(T/P): un garcon .
Jeff: QUEL GARCON ?!
(T/P): un humain .
Jeff: • • • * inhale * Bon alors je vais tuer tout les garcon du lycee se sera fait .
(T/P): NON NON NON C ES UN GARS QUI ETAIT AVEC JENNY MAIS JE SAIS PAS COMMENT IL S APPEL !!
Jeff: aaaah bah tu vois ~ maintenant je vais tuer tout les potes a cette garce et cette garce par le meme occasion .
(T/P): NOPE !!!!
Je l empeche de se lever et la plaque contre le canaper mes main sur ses epaules 4 patte au dessu le lui il est tout rouge je suis toute rouge qu es qui peut arriver de pire ?
Jeff: * avec un regard charmeur et un ton drageur * tu serai prete a aller jusqu ou pour m empecher d aller les tuer ? ~
Je rougis encore plus surtout apres avoir vue une lueir perverse dans ses put£& de magnifique n oeil bleu !
(T/P): arrete je vais te tapper !
Jeff: va y tappe moi ~
Il c est lecher les levres juste apres avoir dit cette phrase et me regarde d un regard predateur .
(T/P): OULALA CALME TOI JEFF !!!
Je m empresse de m enlever .
Jeff: oh bah non attend ont va faire calin ~
(T/P): NOPE !!!
Je part en courant mais Jeff ricane .
Jeff: tu veut jouez a chat ? Ok mais si jt attrape alors la si je t attrape ~
(T/P): * plus rouge qu une tomate * CALME TES HORMONES !!!!Voila pour ce chap j espere qu il vous a plus kiss ( OUI J AI TOUJOUR PAS DE PHRASE DE AUREVOIR JE SAIS ! ;-; )
VOUS LISEZ
A love of a murder [TERMINER]
FanficBONZOUUUUR A VOUS QUI LISEZ CECI ! Vue que ma premiere histoire sur Jeffthekillerxreader vous a plus fortement !J ai decider d en faire une deuxieme biensur se ne sera pas le meme concept se n est pas la suite fin bref he vous laisse au resumer kis...