Deuxieme jours et nouvel ami

4.5K 266 38
                                    

Point de vue de jeff
Je vien litteralement d avoir mal au coeur apres qu elle mais dit que j etait son meilleur amis et j ai encore mal • • • ONT EN PARLE OU PAS ?!! j ai quand meme ete stupide de croire que....Fin je veut dire avant tout je suis un tueur et a la base j aurait deja du la tuer.....La tuer....En serais je capable maintenant ? Grrrr en tout cas je vais butter ces c€& ! Je me dirige chez Mikeal en premier ou alors je le garde pour la fin ? Hmm le choix est dure tch au pire je le tue dans quelque jour juste pour que personne ne se doute que Jeffrey Woods n est pas un tueur sanguinaire magnifique ! Jeffrey Woods je deteste se nom quel ironie !
Rentrer au manoir
Wouuuuu.....Ptin y en a un qui s accrochait a la vie je lui et foutu un coup de couteau il est pas mort donc un deuxieme et toujour pas et la pour le troisieme il etaiy encore en vie donc j en ai eux marre je l est planter en pleinne tete... Non mais ho !
???: JEFF THE CACHET D ASPIRINE !!!!
Jeff: TA GEU&$ SALE CLOWN DEGENERER !!!
Lg: Y A TA CHERIE ELLE A ETE TRANQUILLE AUJOURDHUI !!
Jeff: OK !!! • • • ATTEND QUOI MA QUOI ?!
J ai chaud d un coup c est normal ?! Je sais pas !! Au put&£ mon coeur s accelere !!! Je suis ptetre malade !! Ou alors je deviens envore plus fou que je le suis deja ?! QU ES QUI SE PASSE J AI PEUR !!!
Lg: TA CHERIE !!!
Jeff: MAIS QU ES QUE TU DIT COMME CONNERIES TOI ?!
AAAAAAAAH POURQUOI JE SUIS TOUT ROUGE QU ES QUI M ARRIVE ?!!!

Point de vue (T/P)
Je me reveil tranquilement non je deconne je defonce mon reveil parce qu il ma fait chier ! Et je part en court .
Lg: SALUUUUT PETITE GOURMANDISE !!!
Toby: COUCOU !!!
Ben: qui es qui ma filer avec ces deux gamins !!!
J eclate de rire face a la desesperance de Ben .
J arrive a la salle de court et un nouveau fit s on entre .
???: bonjour je m appel William j espere bien m integrer !
Il est mignon.....Certe pas plus que Jeff mais mi- Jeff ?!
Non pas Jeff enfin Jeff et mignon mais grrrrr je m enbrouille les neurones moi meme !!!
Toby: qu es que tu a ? Le nouveau te fait de l effet ?! ahah sa va pas plaire a Jeff si c est le cas !
(T/P): ne dit pas n importe quoi !
Toby: regarde comme il te regarde ! Ont dirais Jeff !
(T/P): ARR-arrete de parler de Jeff !!
Toby: tes toute rouuuuuuuuge c est mignon !!!!
J en peut plus deja que j ai du mal a sortir Jeff de ma tete alors si Toby vien en rajouter une couche !
(T/P): dit moi tu devrai pas etre a ta place a l autre bout de la classe ?!
Toby: • • •
Il y retourne et fait minde ( mine je sais mais j aime bien le mot minde XD ) de rien . Je regarde le prof tourner en rond devant son tableau je commence a m ennuyer ! Bon je ressois toujour autant d insultes mais j en ai plus rien a battre car je suis sous l aile d un des tueurs en serie les plus dangereux sur cette terre ! Et aussi car j en ai vraiment plus rien a battre en faite !
A l heure du repas
Je mange tranquille pour une fois mais le nouveau debarque .
William: je peut m assoir la ?
(T/P): euhm si tu veut .
William: ah merci ! Dit pourquoi les autres n arretait pas de te balancer des boules de papiers ?
(T/P): demande leur .
William: escuse moi je ne voulais pas t offencer !
(T/P): tu ne ma offencer en aucun point .
William: ah ok ouf j ai eu peur !
Je vois Ben Lg et Toby fussilait William du regard et apres le repas ils ne s approchaient pas de lui pourquoi ? Ils ont presque l air de le craindre .
La sortit des courts
William et moi etons devenu amis mais au moment ou Jeff me vis a coter de lui je vu une lueur rouge dans son regard . Toby et les autres se dirige vers Jeff lui disent quelque chose et Jeff ramena une main dans ses cheuveux .
Jeff: (T/P) TU VIEN ?!
(T/P): J ARRIVE !!
Je me dirige vers eux en fesant signe de main a William pour lui dire aurevoir .
Jeff: ne t approche plus de lui .
(T/P): pourquoi ?
Ben: se serait trop long a expliquer mais disons que-
Jeff: il nous chasse .
Lg: si il se rend compte qu ont est des creepypasta ont sera mal .
Toby: c est un creepyhunter !
(T/P): comment vous pouvez en etre sur si sa se trouve il ne vous chasse pas !
Jeff:....
Ben:....
Lg:.....
Toby:.....
(T/P): moi il ma parut plutot sympa .
Jeff: nia il vous chasse pas nia il ma parut sympa tch prend pas se defence !
(T/P): mais je fait se que je veut !
Jeff: t approche plus de lui !
(T/P): je fait se que je veut !
Jeff: (T/PPPPPP)....
(T/P): je suis sur que vous vous trompez !
Jeff: je veut plus te voir trainer avec se gars !
(T/P): oooh desoler PAPA je savait pas que votre sence eguiser pouvez etre jaloux !
Jeff: jaloux...JALOUX ?!
Toby: hmm hmm
Ben: ouep
Lg: beaucoup trop meme !
Jeff: je ne suis pas jaloux mais tu va le regretter si tu reste vers se mec !
(T/P): BAH JE LE REGRETTERAI ALORS !
Jeff: JE NE LE PERMETRAI PAS !
Toby/Ben/Lg: si ont peut se-
Jeff/(T/P): NON/NON !
Jeff: Se gars va te mener a ta propre mort !
(T/P): j ai plus de risque avec toi qu avec lui et pourtant regarde je me tien la juste face a toi !
Jeff: MAIS MOI C EST DIFFERENT !
(T/P): OUI TOI TES UN TUEUR SANGUINAIRE !!
Jeff: ET LUI TUE LES PERSONNES COMME MOI !
(T/P): JE SUIS SUR QUE VOUS VOUS TROMPER !!
Jeff:tch je me casse je peut pas rester pres de toi temp que tu sera a coter de se gars ! se sera lui ou moi tu verra et se jour va arriver plus vite que tu ne le pense !
Il part les main dans les poches suivis des trois autres et si ils avaient raison......William parait peut etre innocent comme un veau mais....Il faut toujoir se mefier des apparences n est ce pas ?


COUCOU!!!! Voila pour ce chapitre j espere ( comme d habiiiiiiiituuuuuuuudeee ) qu il vous a plus !!! Et a plus pour un autre chap !
Ps: je sais que c est Lj XD mais je prefere Lg car sa designe surtout le deuxieme nom qui fait impeut plus sadique >:3 et en se qui concerne Ticci Toby dsl pour les erreures sur son nom mais maintenant que j ai commencer comme sa je vais pas m arreter pour faire toute les correction sinon le prochain chap arrivera l annee prochaine XD !

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant