Maladie

3.5K 190 14
                                    

Je m etait endormis dans les bras de Jeff et quand je m etait reveiller je me rend compte de plusieurs choses de 1 POURQUOI MON REVEIL N A PAS SONNER ?! De 2 je suis toujours malade de 3 OU EST JEFF ?!! ah peut etre au ly- ah oui c est vrai ont peut plus aller donc tout va bien le reveill qui a pas sonner tout va bien • • • NON TOUT VA PAS BIEN OU EST JEFF ?! Je tente de me lever mais mon mal de tête me rattrape à la charge je soupir et ramène ma main sur mon front . La porte s ouvre laissant voir Jeff petit déjeuner sur un plateau • • • WOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW WHAT THE- JE L AIME TELLEMENNNNNNNNNNNNTTTTTTT .
Jeff: bonjour ma princesse ~
(T/P): si je pouvais je t embrasserai !
Jeff: • • • bah alors qu es que tu attend pour ? ~
(T/P): j ai pas envie que tu sois malade aussi.....
Jeff ricane pose le plateau sur un meuble et s allonge a coter de moi tout en jouant avec mes cheveux .
Jeff: sa me derange pas ~
Il me fait un bisou sur le front se qui me fait sourir .
Jeff: en plus si sa me derangerai tu pense vraiment que j aurais passer la nuit avec toi sous 3 couvertures ?
(T/P): non mais tes sur si tu tombe mala-
Jeff: eheh si je tombe malade tu sera la pour t occuper de moi ~
Je l embrasse et apres il me donne LA CHOSE QUI N EST PAS UN MEDICAMENT MAIS UN MEDICJTEMENT !
(T/P): pourquoi tu m oblige a boire sa ?
Jeff: parce que tu en a besoin pour te retablir mademoiselle ~
(T/P): * soupir * bois le pour moi .
Jeff: *ricanr* desoler je peut pas .
Je prend la CHOSE et le bois puis m empresse de prendre le deuxieme vers sur le plateau .
Jeff: meme malade c est dingue se que tu peut etre mignonne quand je pense que tu m appartient sa me rend tout chose ~
Je ne fait pas plus attention a sa remarque et mange tranquillement mon put£& de petit dejeuner . Jeff ricane se leve et regarde par la fenetre visiblement inquiet .
(T/P): qu es qu il y a ?
Jeff: rien rien ne t inquiete pas je me mefit juste impeut des creepyhunters qui pourrait trainer dans le coin .
(T/P): bah pourquoi ta peur ? tes surement le gars le plus dangereux de cette planete !
Il se mit a riacner se retourne vers moi et ramene une main a son front .
Jeff: alala c est que maintenant que tu tent rend compte ? ~
(T/P): biensur que non !
Jeff: hmm hmm bref • • • (T/PPPPPPPPP) .
(T/P): qu- * eternue * quoi ?
Jeff: n essaye pas de me gruger et de faire genre ta pas vue le deuxieme medoc .
(T/P): • • • ouuu of olala j ai someil d un coup .
Je me laisse tomber sur le lit fermant les yeux .
Jeff: pense a la mere oiseau qui pourrait devenir le petit copain oiseau si tu vois se que je veut dire ~
Je me redresse et prend le medocament • • • sa passe il avait pas trop de gout celui la !
Jeff: tu vois quand tu veut .
Il se rallonge a coter de moi .
Jeff: aller essaye de te rendormir tent a besoin pour te retablir plus vite .
Je fait juste un signe de tete en signe d acquisition et tente de me rendormir contre mon nouveau doudou je ricane interieusement a cette penser un nouveau doudou psychopath tueur sanguinaire . Je finit par me rendormir et a mon rereveil • • • ou est passer mon cachet d apsirine sur pate ?! Je sur qu il est repartit me prendre des medicaments ! Je me crispe en un visage de degout rien que de penser au gout qu a cette CHOSE me degoute et c est sencer etre pour notre bien ?!
Aaaaaie sa me donne mal au crane tout sa et j ai toujour froiiiiiiiiiiiids !! Je m enroule un maximum dans les couvertures .
Point de vue de Jeff ( avant ton reveil )
Je la regarde dormir dans mes bras qui semblait lui convenir a m emerveil jusqu au moment ou j ai entendu un bruit louche je me leve doucement ne voulant pas la reveille et descend en bah je prend mon couteau que j avais prealablement poser sur une comode et sort dehors .
Jeff: hmm...
Mon ouie de tueur ne me trahit jamais je suis sur qu il y a quelqu un ou quelque chose qui traine autour de la maison.......La ! cette fois j en suis sur y a quelqu un j ai entendu une legere respiration maintenant il faut que je me concentre . PUT£& DE CREEPYHUNTERS DE MES DEUX !!!!
Jeff: HEY REVIENS ICI SALE CREEPUHUNTERS !
Il vien de partir en courant mais non je ne le laisserai pas s enfuir- mais (T/P) elle va etre toute seul si je- grrr mais si lui il va rapporter que j etait avec elle elle sera encore plus en danger ! Je me lance a sa poursuite le plus vite possible et apres 10 minutes de course il s arrete et je saute sur lui comme un Leopard suate sur une gazelle .
Creepyhunters: mais qu il est beteeeeee .
Jeff: c est de moi que tu parle conn&£¥ jte rappel que tes sur le point de crever !
Creepyhunters: hmm hmm et jte rappel qu un creepyhunters n est jamais tout seul mais tu a de la chance se n est pas toi qui nous interresait et le temp que tu retourne voir ta proteger se sera trop tard je pense qu ils l ont meme deja eu .
Jeff: qu-QUOI ?!
Creepyhunters: nonnnn tu ne croyait tout de meme pas qu elle ne nous interresait pas alors que William de son vivant nous a dit qu elle trainais avec toi nous somme sur qu elle traine aussi avec les autred je me trompe cependant ne t inquiete pas nous ne la tuerons pas sauf si elle resiste impeut trop a notre gout et vue son etat elle est malade non ? Se sera parfait pour qu elle crache plus vite le morceau !
Jeff: espece de pourriture BAT&£¥ VA EN ENFER !!!
Je l egorge me leve precipatement et cours le plus vote possible vers chez elle les larmes me vienne elle va se faire kidnapper par ma faute si seulement j avais ete moin bete a croire que ARRRRRG COURS JEFF ET ARRETE DE PENSER SA TE RALENTIT !

non je ne suis pas auretard U^U j avais dit un chapitre par semaine obligatoirement et la euh bah jsp sa fesait combien de temp que vous l attendiez celui ?! 0-o breeef si je suis auretard desoler et si je le suis pas ne m engeuler pas pour rien XD bon a plus pour un autre chapitreeeeee kiss .

A love of a murder [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant