Chapitre 23
Je suis rentrée chez moi quand Amine est rentré, je voulais les laisser tranquille avec Janna. Ken est partit à la douche et il a laissé son téléphone sur le canapé. Je regarde les dessins animés sur la télé quand son téléphone vibre. Je ne prête pas attention, je suis trop absorbée par mon dessin animée.
Pendant dix minutes, le téléphone sonne toute les deux minutes, ça commence à m'agacer et je décide de regarder les messages. Ce sont des messages de Amine, il dit qu'il n'a pas parlé à Ken depuis presque une semaine et qu'il aimerais parler de leur dispute.
Je ne comprends pas, Ken ne m'a pas parlé d'une dispute entre lui et Amine. Je me lève en direction de la salle de bain et entre sans prévenir. Je tombe sur Ken entrain de se laver les cheveux. En une fraction de seconde j'oublie ce que je voulais lui demander. En 7 ans de relation je ne m'y suis toujours pas faite et je ne m'y ferais probablement jamais.
Ken termine vite fait de se laver et sors de la douche devant mon air ébahi.-Tu voulais quelque chose?
Son ton est amusé.
-J'ai...euh...j'ai vu que tu avais reçu des messages et enfaite ba je les ai lu et c'est Amine.
Je brandit le téléphone devant son visage et Ken me l'arrache violemment des mains.
-Des messages de Amine tu as dis?
-Il parlait d'une dispute. C'est quoi cette histoire?
-Rien laisse.Ken commence à fouiller dans son téléphone et tape quelques messages à la va vite.
-Non, je veux savoir.
-Je t'ai dis de laisser Carla.
-Et moi je t'ai dis que je voulais savoir Ken.Je suis vraiment entrain de discuter avec lui alors qu'il est à moitié à poil en serviette au beau milieu de la salle de bain.
-Tu veux encore qu'on s'embrouille? Alors que a eu une discussion la première nuit après notre réconciliation on s'était dit qu'on ne se mentirait plus.
-Y'a aucuns mensonges Carla.
-On se dit plus rien Ken, rien c'est pas le but d'un couple.
-Ok, ok c'est bon je vais t'expliquer commence pas à t'énerver. Je peut juste m'habiller?Je sors de la salle de bain le temps que Monsieur ai le temps de se faire une beauté. Je me sers un verre d'eau avec quelques glaçons et je vais m'installer sur le canapé.
Ken commence à mettre un peu de temps alors je lance un épisode de Sherlock yack sur la télé, c'est fou comme savoir que l'otarie a piégé ses amis avec l'aide du piranha et que madame Fennec a elle même détruite sa nouvelle machine me passionne.
Il est presque 19h30 cela fait presque une heure que Ken est dans la salle de bain et j'ai regardé plus qu'un seule épisode de mon dessin animée.-Ken! Bouge un peu ton cul la.
-On c'est bon deux secondes.J'entends que Ken rigole en me répondant, je me demande pourquoi, il n'y a rien de drôle.
-Carla?
-Quoi encore là grouille?
-Cache toi les yeux?
-Pardon?Je ne comprend pas la. Il passe milles ans dans la salle de bain et juste après il me demande de me bander les yeux.
-Cache toi les yeux j'ai dis.
-Ok mais ça me saoule ton petit jeu là.
-T'inquiète pas tu va vite ne plus être saoulée.Comme Ken me l'a demandé, je met mes deux mains sur mes yeux comme un petit enfant qui joue à cache cache.
-C'est bon je vois rien là.
J'entends le bruit de la porte de la salle de bain, puis des bruits de pas. Il prend mes deux mains et les enlèvent de devant mes yeux.
-Mais...pourquoi t'es habillé en pantalon de costard et chemise?
Je suis assez déstabilisée, ce n'est pas du tout son style vestimentaire habituelle.
-Ce soir on sort au restaurant Carla.
-Mais attend t'es drôle toi j'ai pas de quoi m'habiller moi.
-Va dans la chambre, regarde sur le lit.Je cours dans la chambre à coucher, et sur le lit se trouve une magnifique robe de soirée. Elle est longue et rouge ornée de petites perles.
-Ken...je...
-Ne me remercie pas Carla, j'me suis comporté comme un gros connard c'est la moindre des choses.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionKen est un garçon plutôt lunatique tandis que Carla est plutôt une fille calme et posée. Leur histoire va-t'elle survivre aux tourments de l'esprit de Ken?