Chapitre 10

149 6 0
                                    

Chapitre 10

Point de vue Ken

Carla viens de passer des larmes de joie à la panique la plus totale. Janna a un gros problème apparemment. Je la connais et je sais que Carla donnerais beaucoup si ce n'est pas tout pour Janna. Elle, Sandrine et moi, nous sommes les trois personnes auxquelles Carla refuse que l'on s'attaque. Je ne l'invente pas elle me l'a dit elle même.
Je la vois tourner en rond dans le salon en attendant que Janna arrive.

-Carla ça va aller c'est sûrement rien de grave.
-Elle m'a dit que c'était super chaud.
-Ah merde...

C'est sûrement pas Amine, elle l'aurait dit dans son message comme elle l'a déjà fait auparavant. Je vais quand même lui envoyer un message pour savoir.

-Frère, Janna va bien?
-Ba j'sais pas elle est sorti de sa douche complètement paniquée elle a dit qu'elle venais donné un truc à Carla.
-D'accord j'te tiens au courant.
-Merci frère.

J'me demande ce qui a bien pu arriver à Janna. Une douche c'est pas traumatisant pourtant. Fin je crois.
Un bruit sourd provient de la porte et deux minutes plus tard Janna se retrouve en face de Carla et moi sur le canapé. Carla prend la parole en première.

-Qu'es qui a ?
-J'suis dans une merde inimaginable les gars c'est abusé.

La voix de Janna est paniquée, Carla et moi nous regardons. Nous pensons tout les deux à la même chose et si c'est ce c'est franchement la merde.
Je prends la parole à mon tour.

-Ba dis nous.
-J'suis enceinte.
-Quoi?!

Nous nous exclamons en cœur avec Carla, nous sommes étonnés mais nos craintes ne font que se confirmer.

-Ca fait combien de temps?
-4 mois j'ai pas d'autre choix que de le garder.
-Mais t'es absolument certaine que t'es enceinte?
-Oui Carla, j'ai fais trois test différents, chacune de différentes marques.

Carla prend sa tête dans ses mains et rejettes ses cheveux en arrière. Elle a l'air de chercher une solution au fameux problème de Janna mais il n'y a qu'une seule solution et nous la connaissons tous sauf que personne n'ose le dire. J'me lance, j'suis le seul mec après tout.

-T'as pas le choix.
-De quoi?
-Tu dois mettre Amine au courant.
-Mais Ken, tu te rends pas bien compte. Il va peter un câble. On en a parlé hier soir j'avais déjà des doutes. Il a été catégorique c'est horrible.

Carla a une mine grave, elle cherche des solutions je le vois dans son regard.

-Écoutes Jannou, la dernière fois Ken est venu chez toi quand j'y étais pour qu'on s'explique. On va faire la même chose, Amine va venir chez nous pour que vous puissiez vous expliquer. Si ça ce trouve comme il a pas d'autre choix que d'accepter la situation il va bien réagir.
-D'accord on fais ça, j'espère que tu as raison.

J'me sens mal pour Janna. Elle elle a peur de devoir dire à Amine qu'elle est enceinte parceque elle a peur de sa réaction. Moi j'attend avec impatience le jour où Carla m'annoncera qu'elle sera enceinte.

-Ken tu peux appeler Amine s'il te plaît?

Carla me sort des mes pensées, et je sort mon téléphone de ma poche de jean pour appeler Amine.

-Allô?
-Ouais mec, faut que tu viennes chez moi pose pas de questions.
-T'es séreux la? Elle est où Janna?
-Chez moi.
-Ok j'arrive.

Carla est partie changer de teeshirt dans la chambre, je la rejoins. Elle est en soutien gorge au milieu de la pièce.

-Ca va ?
-J'ai peur pour Janna. J'ai peur de la réaction de Amine.
-Il aimes beaucoup trop Janna, il pourra pas lui en vouloir, il est aussi fautif et de toute façon là il a pas le choix.
-Ouais t'as sûrement raison.

Je me rapproche d'elle et je la prends doucement dans mes bras. Je fais glisser mes mains le long de son dos quasiment nu. Je sais que ça ne lui déplais pas.

-Ken...
-Quoi?
-Pas maintenant...

Carla se tortille doucement.

-Tu veux pas que je te fasse un enfant là maintenant tout de suite?
-T'es sérieux?
-Absolument.

Elle se dégage doucement de mon étreinte pour me regarder dans les yeux.

-La journée n'est pas fini mon amour.

Elle enfile son nouveau teeshirt avant de m'embrasser et de me faire un petit clin d'œil.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant