Chapitre 21
Point de vue Carla
Je conduis en ayant une immense boule au ventre, j'ai aucune idée de ce qui va se passer. Peut être même que Ken m'a déjà oublié.
Je m'engage dans la rue et aperçois Ken au balcon, il fume sa clope comme à son habitude, il est torse nue. Je me gare sur ma place de parking et je remarque que qu'il m'a vu. Il a éteint sa cigarette précipitamment et il est rentré. Je me demande vraiment ce que Ken peut ressentir en ce moment présent, peut être qu'il est rentré ça il n'avait juste pas l'envie de me voir.
Je cherche mes clés dans la poche de mon jean et ouvre la porte de l'immeuble avec appréhension.
La main sur la rampe d'escalier, le moment fatidique approche à grand pas.
Je suis presque arrivée en haut, et je vois Ken sur le palier entrain de m'attendre. Contrairement à ce que je pensais, il a l'air d'être assez contente de le voir même si des émotions que je ne pourrais cerner se dessinent sur son visage.
J'arrive enfin sur le palier à mon tour.-Salut.
Sa voix est remplie de gêne et je le ressens très vite. Le genre de gène que l'on ressens quand on ne sais pas comment ce comporter face à une personne.
-Écoute Ken je veux juste récupérer des affaires et je repars.
Malgré son petit air triste qui me fait mal au cœur, je force le passage à l'intérieur et je me dirige vers la grande armoire de la chambre. Muni de mon sac de voyage, je commence à le remplir de vêtements en tout genre. Je sais que Ken est juste derrière moi.
-Reste avec moi Carla.
Je pose mon sac et regarde Ken. Il est vraiment très beau torse nue avec ses cheveux en batailles, même avec ses grandes cernes il reste magnifique, je ne sais pas comment il fait.
-Je sais pas si je peux te faire confiance de nouveau. Qui me dit que tu ne recommenceras pas?
-Moi, je te le dit, je ne veux pas te perdre Carla t'es trop importante.
-Tu m'as aussi dit que tu étais près à tout pour devenir père Ken.Il baisse les yeux, comme honteux de ne pas avoir tenue sa promesse.
-C'est fini alors?
-De quoi?
-Nous deux?Mon cœur se brise en entendant ses paroles. Et des larmes commencent à couler. La seul fait de dire que mon histoire avec lui est peut être fini m'est atroce, c'est mon premier je n'ai connu que lui et je ne veux connaître personne d'autre. Je ne peux pas répondre à Ken que notre histoire n'est pas fini aussi facilement alors j'opte pour une réponse plus nuancée mais donc la douleur n'est pas moins vive.
-Je n'en sais rien Ken.
-Carla pleure pas, pleure pas pour moi s'il te plaît.
-Mais j'ai eu si peur Ken, j'ai cru que tu étais mort, je t'aime tellement et c'est tout mon monde qui venais de s'écrouler, j'ai repensé à tout ce qu'on avais vécu ensemble et je me suis dit que si ça se trouve c'était fini, c'était horrible.Je vais m'assoir sur le lit en m'essuyant les yeux. Ken me rejoins.
-J'suis stupide Carla. J'ai tout perdue et je t'ai perdue aussi.
-Dis pas des choses comme ça, je t'aime mais j'ai peur maintenant.Ken me regarde dans les yeux, nos visages sont si proches que je peux sentir son souffle sur le mien .
Il viens replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille en effleurant ma joue.
J'essaye de résister tant bien que mal à la tentation mais ses yeux plongés dans les miens c'est comme des aimants, des aimants puissant que rien ne pourrait arrêter.
En une fraction de seconde j'attrape son visage de mes deux mains et je colle mes lèvres sur les siennes.
Cette sensation m'avait manqué, deux semaines sans le voir, sans lui parler, sans le toucher.
Je passe ma main dans des cheveux, ils ne sont pas aussi doux que d'habitude mais ça sont des cheveux et plonger ma main à l'intérieur est comme une sorte de soulagement.
Ken m'allonge sur le lit, il est au dessus moi, son souffle est saccadé mais quand il me parle je sens que ses paroles sont sincères.
-Carla, pars plus, reste avec moi.
-Enlève ton jogging Samaras on en reparlera après.Même si c'est ce qu'il va se passer je ne veux pas discuter de ça maintenant sur le lit avec lui, nous en reparlerons plus tard, au calme pour mettre les choses au clair.
Ma phrase le fais rire et Ken enlève son jogging. Je ne l'ai jamais vu enlever son jogging aussi rapidement.
Il n'est pas encore midi, la journée commence plutôt bien, je suis heureuse d'avoir retrouvé Ken et j'essaye de chasser toutes mes craintes de mon esprit.
VOUS LISEZ
Galatée
FanficKen est un garçon plutôt lunatique tandis que Carla est plutôt une fille calme et posée. Leur histoire va-t'elle survivre aux tourments de l'esprit de Ken?