Chapitre 25

149 6 1
                                    

Chapitre 25

-Carla lâche moi je vais jamais y arriver là.
-Mais non, pars pas s'il te plaît.
-Je t'ai proposé de venir.

Je lâche le dos de Ken avec désespoir, il prend l'avion pour Tokyo demain matin super tôt. Je ne vais pas le voir pendant plus d'un mois. Après Tokyo ils vont aussi tous ensemble à la Nouvelle-Orléans et puis après Ken reviens à Paris pendant deux jours et nous partirions tous les deux en Grèce.
Je ne sais pas comment je vais occuper mes journées pendant tout ce temps. Je vais sûrement sortir avec Janna et Sandrine de temps en temps mais pas tous les jours pendant un mois et demi.
Je m'assois mollement sur le lit en regardant Ken faire des allers retours pour trouver tous les habits nécessaires.
J'entend le vent claquer contre la vitre, cette année le mois d'octobre est un mois plutôt frais. Les arbres perdent leurs feuilles, formant un tapis par terre.
Ken rentre dans la chambre une pile de tee-shirts dans les mains.

-T'as pas chaud Carla?
-Bah non il fait 10 degrés dehors et j'suis frileuse.
-Moi je meurs de chaud.

Ken me regarde un petit sourire en coin en enlevant son teeshirt.

-Ken Samaras remet ce teeshirt tout de suite tu vas être malade.

Ma phrase sonnait fausse, en réalité je m'en fiche qu'il tombe malade et d'ailleurs  il le sait. Je sais très bien à quel jeu il joue mais je suis bien décidé à résister.

-Depuis quand tu te soucie de ma santé toi?
-Il y a une première à tout.

Nous rigolons tous les deux en chœur.

-Continue de faire ta valise.
-Mais Carla j'en peut plus là ça fais un mois entier.
-Je t'ai dit Ken, si tu persistais à partir au Japon qu'on ne ferais plus rien jusqu'à ce que tu reviennes du Japon. Le fait est que tu as persisté et que nous ne ferons rien avant ton retour.
-Carla, s'il te plaît!
-Eh non.
-Comme tu veux.

Ken me lance un grand sourire, il a une idée derrière la tête. Il sors de la chambre et j'entend sa voix.

-Ahlala j'ai tellement chaud que je vais me mouiller le visage pour aller mieux. Oh zut j'ai mouillé mes cheveux.

Je me lève du lit et le rejoins dans la salle de bain.

-Ken c'est pas juste, tu cherche les points faibles.
-De quoi tu parles? J'ai chaud.

Il se passe une main dans les cheveux.

-Tu veux jouer Samaras, on va jouer. Mais ducoup tu vas rester avec moi.
-Qu'es que...
-Contrairement à toi, j'ai froid alors je vais prendre une douche bien chaude.
-T'oseras pas Carla.
-On parie?

Je commence à enlever mon jean et mon teeshirt en prenant le temps de soigneusement les plier sur le bord de l'évier. Ken me regarde, la frustration dans son regard. Je le vois s'approcher de moi dans le reflet du miroir, puis poser ses mains sur mes hanches nus, ce contact me fait frissonner mais je ne laisse rien paraître.

-Bas les pattes.

Je retire ses mains en effleurant ses cuisses en guise de provocation.
Je termine de me déshabiller et me glisse dans la douche. La vitre transparente deviens ma meilleure amie, Ken ne perdras pas une miette du spectacle.
J'enclenche l'eau en la faisant doucement couler le long de mes cheveux puis de mon dos.
En jetant un œil de l'autre côté de la vitre je vois Ken entrain de se déshabiller.
Merde. J'aurais du y penser. J'suis définitivement très conne. Une minute plus tard il est avec moi sous l'eau.

-Ba qu'est-ce que tu fais la Ken je croyais que tu avais chaud et puis là l'eau est super chaude.
-J'me disais qu'une douche me ferais pas de mal même si elle est chaude.
-T'as vraiment aucune pitié.

Il a gagné, et en vérité je savais depuis le début qu'il allait réussir, moi même je n'aurais pas réussi à résister.
Je me jette littéralement sur lui, nos bouches s'enlacent. Je ne sais de quelle façon je me retrouve plaquée sur la vitre les jambes autour de sa taille.

-J'suis têtue Carla tu devrais le savoir non?
-Arrête de parler et continue par pitié.

Je ne sais pas comment me sont venus les forces nécessaires afin de prononcer cette phrase.
Je ne sais pas comment Ken trouve la force de me maintenir sur la vite tout en continuant ses mouvements. Après, les hommes trouvent souvent de la force pour ces choses là.
De violents spasmes me prennent en je me cogne la tête contre la vitre. J'explose de rire. Ken me repose.

-Tu vois Carla, ça aurait été dommage de louper ça tu trouves pas.
-Je n'ai jamais dit le contraire.

Je regarde l'eau couler dans ses cheveux.

-Ken j'ai une question.
-Quoi?
-Tu vas me prendre pour une folle.
-Bah je vais pas deviner.
-Je peut te laver les cheveux.
-T'es sérieuse là?
-Je vais pas pourvoir les toucher pendant plus d'un mois donc ouais j'suis sérieuse ouais.
-Bah fait toi plaisir écoute.
-Yes merci!

Il est dos à moi et au lieu de le shampouiner, je décide de l'enlacer. Ma petite tête sur son dos massif.

-Tu sais, j'fais la forte mais tu vas me manquer.
-Toi aussi tu vas me manquer Carla.
-Tu m'oublieras pas hein?
-T'es ma principale source d'inspiration.

Je renifle dans son dos, mes larmes se fondent dans l'eau. Ken se retourne pour me faire face. Il essuies mes larmes avec ses pouces.

-Pleure pas princesse, tu seras toujours présente dans mon coeur, et puis l'un sans l'autre on est des étoiles vagabondes.
-C'est quoi des étoiles vagabondes Ken?
-Quand une des deux étoiles explose, elle condamne l'autre étoile étoile à errer seule dans l'univers sans trajectoire précise.
-C'est beau comme métaphore.
-T'as raison, c'est beau Carla faudrait que j'en fasse quelque chose.

GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant