Chapitre 26
-Eh oh Carla...il faut te réveiller.
Ken me secoue doucement Le Bras et je trouve la force d'ouvrir mes yeux. Un rapide coup d'œil sur le réveil me rappelle tristement que c'est aujourd'hui qu'il pars au Japon. Il est 3h du matin et son avion pars à 6h.
-Janna et Amine vont bientôt arriver.
-Comment ça?
-Ils nous emmènent et puis après ils te raccompagnent.Je m'assois sur le lit en me frottant les yeux. Je passe rapidement une main dans mes cheveux. Je sens que cette journée va être épouvantable. J'arrive tant bien que mal à sortir du lit, je ne passe pas par la case petit déjeuner, je suis incapable d'avaler quoi que ce soit. Je me dirige directement dans la salle de bain. Les yeux posé sur mon propre reflet dans le miroir, je surprend quelques larmes couler sur mes joues. Il ne faut pas que Ken vois ça. J'essuie les gouttes salées et j'enfile un jean et un sweat nike.
J'aperçois Janna et Amine dans le salon quand je sors de la pièce, je ne les ai sûrement pas entendu arriver quand j'étais entrain de me laver le visage.
Je fais la bise à Janna avec une mine décomposée, elle a compris que j'ai pleuré elle me connais trop bien. Je fais de même avec Amine.-Il est 4h30, faut qu'on y aille, lance Amine.
Ken et lui descendent les tonnes de sacs et de valises dans la voiture me laissant seule avec Janna.
-On vous rejoint les garçons.
Elle veut sûrement me parler.
-Pourquoi t'a pleuré?
- Parceque il pars pendant un moi et demi loin de moi. Et toi alors ça va comment là dedans?Je lance un coup d'œil sur son ventre maintenant énorme.
-Ba écoute, j'essaye de me faire a l'idée que je serais maman d'un petit garçon dans moins d'un mois.
-Tu sais comment tu vas l'appeler.
-Yes, ça sera Émir.
-C'est mignon.Nous descendons les escaliers en parlant de ce futur bébé dont je serais là marraine. Janna a le don de me redonner le sourire quand ça va pas. Le trajet ce fais dans la bonne humeur et j'essaye de ne pas penser au moment des aux revoirs que je redoute tant. Il fait encore nuit et je peut regarder les étoiles par la fenêtre de la voiture. Elles me font penser à ce que Ken m'a dit hier dans la douche. Nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre. C'était si bien dit, si bien expliqué.
L'atout de contrôle de l'aéroport apparaît dans mon champ de vision et quelques minutes plus tard Amine gare la voiture.
Je descend et regarde les garçons décharger la voiture. Je regarde Ken tout du long. La légère brise du matin vient secouer ses cheveux et il les remet en place a l'aide de sa main, je remarque qu'il a sa chevalière, elle lui donne un petit côté sexy. Encore plus que d'habitude. Ken regarde Amine et celui ci lui donne une tape dans le dos et lui dis quelque chose que je ne comprends pas mais Ken s'éloigne un peu de nous. Amine dis un truc à Janna et celle ci vient me voir.-Ken pleure.
-Quoi?Je pars directement dans sa direction jusqu'a l'avoir en face de moi.
Il me regarde pendant 10 secondes puis fini par me prendre dans ses bras avec une force, mais cette force est douce. Comme pour me dire que j'allais lui manquer.-Ne penses pas trop à moi Carla.
-T'en a d'autres des conneries comme ça Samaras?Ma voix est étranglé par les larmes. Le voir pleurer est un crève coeur que je ne peut supporter.
-Aller viens la.
Ken ouvre ses bras et je viens m'y engouffrer, je ne veut plus en sortir, je veut rester là toute ma vie.
-Eh les amoureux il est 5h15 on est à la bourre.
-Eh merde.Ken m'embrasse avant d'aller aider Amine à emmener toutes les valises à l'intérieur.
L'aéroport est immense mais nous trouvons rapidement les portiques de contrôle des bagages, c'est là que nous allons nous quitter. Ken est déjà très en retard et nous devons faire vite.
-Ok Carla, regarde moi bien. Garde toujours en tête que je t'aime ok? A chaque seconde je penserais à toi. Je t'envoie un message quand je décolle et quand j'arrive. Je t'aime.
Il attrape mes joues avant de m'embrasser avec fougue pendant de longues secondes. Les gens autour commencent à nous regarder et j'entends des vague «Eh mais c'est Nekfeu ».
Je met fin à ce moment en disant à Ken que je l'aime puis je le laisse partir. Je regarde sa silhouette s'éloigner.-Carla viens Amine à du sortir à cause des gens.
Je me retourne brusquement et rejoins Janna avant de regagner la voiture.
VOUS LISEZ
Galatée
FanficKen est un garçon plutôt lunatique tandis que Carla est plutôt une fille calme et posée. Leur histoire va-t'elle survivre aux tourments de l'esprit de Ken?