Chapitre 28
Il est 21h et nous sommes tranquillement assises dans un resto des Champs Elysées.
- Ken t'as appelé aujourd'hui?
Cette question me ramène brutalement à la réalité. La journée était tellement réussi que j'avais oublié qu'il était partit au Japon.
-Non il ne m'a pas appelé, d'habitude il m'appelle vers 10h ici quand il est 17h là bas.
-Peut être qu'il a essayé d'appeler sur le téléphone fixe et que comme tu étais pas à la maison bah tu n'as pas pu décrocher.
-Ouais peut être.
-Regarde nos plats arrivent ça va te détendre l'esprit.Je pose tous mes sacs du shopping de l'après midi dans l'entrée en arrivant.
Ken n'est pas la, son odeur ne parfume pas l'appartement et ses affaires ne traînent pas n'importe où dans l'appartement. Moi qui lui râle dessus en temps habituel lorsqu'il laisse ses habits partout, je dois bien avouer que cela me manque.
La dernière fois que je suis rentrée d'une virée shopping une violente dispute a éclaté entre nous deux. Les mois ont passés, la douleur aussi mais je peut me visualiser la scène comme si c'était hier.
Nombreuses sont les fois où je me suis demandé si ma relation avec Ken était devenu toxique. Mais en vérité qu'es qu'une relation toxique?
Il n'y a pas vraiment de définition pour désigner ce terme.
Encore une fois je me demande si ma relation est toxique mais cette fois ci je regarde la bague autour de mon annulaire. Ce n'est pas une bague offerte dans le vent, elle est sincère je le sais.
Il est presque minuit, la fatigue et la tristesse me font penser à des choses impossibles et inimaginables. Je délire complètement et je remet ma vie en question. Je me souviens quand il était question que Ken et moi ayons un enfant. Je veux un enfant plus que tout mais Ken n'est pas là. Quand je sors avec Janna ou que je suis chez elle je suis terriblement jalouse. Elle, elle va avoir un enfant, un petit bébé à câliner, elle pourra lui donner de l'amour comme une mère donne de l'amour à son enfant.
En attendant, Ken n'est pas là et là où il est le soleil est entrain de se lever. Je me demande à quoi il pense, qu'es qu'il fais, si je lui manque.
Je m'apprête à aller me coucher quand mon ordinateur m'indique je j'ai un nouveau mail. Je clique sur la notification et mes yeux se remplissent d'étoiles.
Ken m'a envoyé une photo du magnifique levé de soleil qu'il est entrain de vivre avec comme légende: «Ici le soleil se lève à l'heure où le mien se couche, il est presque aussi beau que toi, tu me manques ».
Je peut aller me coucher l'esprit tranquille.
VOUS LISEZ
Galatée
FanfictionKen est un garçon plutôt lunatique tandis que Carla est plutôt une fille calme et posée. Leur histoire va-t'elle survivre aux tourments de l'esprit de Ken?