C'était un matin comme un autre, le soleil rayonne à travers tout le camp, les oiseaux gazouillent, le souffle du vent passe à travers les feuilles des arbres ainsi que le bruit des sabots des chevaux qui frotte contre l'herbe humide.
Dès 6h du matin tous les autres sont sortis de leurs lits et se mettent au travail.
Arthur lui se réveille à peine, il se redresse et se frotte les yeux, il dirige ensuite son regard vers son chapeau pour le prendre et le poser sur sa tête.
Avant de se lever, il reste un moment silencieux en repensant à cette femme qu'il a sauvée, il s'agit bien d'Hélène. Cela fait maintenant 5 mois qu'ils ne se sont pas vus et c'est ce matin même qu'Arthur pense à elle.
Il lâche un petit sourire et se lève enfin de son lit. Il prend ses revolvers qui sont posés sur sa table de nuit et se dirige vers le feu de camp.
Il sort sa tasse à café de son sac puis se baisse pour prendre la cafetière et remplir sa tasse. Il commence une première gorgée de café et regarde Hosea qui vient juste d'arriver, il se trouve face à lui.Arthur : Bonjour Hosea, bien dormi ?
Hosea : Bonjour Arthur, oui malgré que le sol ne soit pas aussi confortable qu'un matelas, j'ai bien dormi et toi ?
Arthur : C'est ça d'être un hors la loi. On ne choisit pas ou l'on dort mais on peut choisir de vivre librement. Mais bon parfois je ne dirai pas non à un bon lit.
Arthur souffle doucement près de sa tasse et reprend une gorgée de café.Hosea : Dit moi, Dutch ta t'il parlé de cette banque qui se trouve à Valentine ?
Apparemment elle est très mal gardée, cela pourrait être un bon coup pour récupérer de l'argent.Arthur finit son café et range sa tasse dans son sac. Il regarde ensuite Hosea.
Arthur : Non Dutch ne m'a pas du tout parlé de cette banque. Comment sais tu qu'elle est mal gardée ? Ce sont les autres du camp qui sont allés faire des repérages ?Hosea : Oui, John et Charles y sont allés faire des repérages, si tu veux en savoir plus sur cette banque et sa sécurité et bien tu devrais aller les voir. Ou sinon va voir Dutch il t'en dira plus sur la situation et sur son plan d'attaque.
Arthur : Très bien, j'irai les voir. Pour le moment je dois faire les tâches du camp. À plus tard Hosea.
Arthur se remonte les manches et part en direction des bottes de foin.Hosea : À plus tard Arthur.
Arthur saisit une botte de foin et la place dans la zone de nourrissage. Il continue à placer plusieurs bottes de foin à différents endroits pour tous les groupes de chevaux.
Après que les chevaux aient été nourris, Arthur finis les dernières tâches du camp. Changer l'eau des bidons, couper du bois, porter les sacs de nourritures jusqu'au chariot de Pearson. Il ne faut pas croire mais la vie de hors la loi n'est pas de tout repos.
Après avoir fait toutes les tâches, Arthur se pose contre un arbre et sort une cigarette de sa poche.
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanfictionArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...