12 | 𝟖 𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝

158 15 3
                                    

Qu'a-t-il pu bien se passer pendant ces 8 longues années ? L'accouchement d'Hélène s'est-il bien déroulé ? L'enfant est une petite fille ou un petit garçon ? Arthur est-il revenu de son long voyage ? Tant de questions.

Il s'est passé beaucoup de choses. L'accouchement d'Hélène s'est très bien déroulé. Accompagnée de son père et de son frère, Hélène n'avait pas besoin d'avoir de doute sur la naissance de son enfant. Vous voulez forcement le savoir ! Un petit garçon ou une petite fille ?.. Et bien, c'est un petit garçon. Pour ce qui est du prénom, rappelez-vous, avec la confiance qu'il porte en Hélène, Arthur avait fait le choix de laisser sa compagne choisir le nom de son enfant. Hélène a choisi de l'appeler Isaac. Pourquoi Isaac et pas un autre prénom ? Il n'y a pas vraiment de raison à ce choix. Est-il en bonne santé ? Il est en très bonne santé et puis son grand père est toujours derrière lui pour le surveiller ainsi que son oncle alors il n'y a pas à s'inquiéter. Avant les quelques mois qui ont suivis l'accouchement d'Hélène, Thomas a tenu la promesse à sa famille et il est resté près d'elle jusqu'au jour J. Après cela, il est parti rejoindre sa femme et reprendre son travail à Saint-Denis. Mais Thomas a fait une promesse à sa sœur, il vient donc de temps à autre la voir, elle, Isaac ainsi que son père.

Parlons d'Arthur maintenant. Qu'est-il devenu ? Est-il revenu de son voyage ?

Après les évènements qu'il y a eu à BlackWater et autres, Arthur et le reste de sa bande ont été contraints de fuir loin des villes, loin des autorités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après les évènements qu'il y a eu à BlackWater et autres, Arthur et le reste de sa bande ont été contraints de fuir loin des villes, loin des autorités. Le plan de Dutch a bel et bien échoué, maintenant qu'ils se retrouvent avec à leur trousses la Pinkerton. Ils sont bien décidés à les poursuivre jusqu'au bout, de tous les capturer pour les voir chacun la corde au cou.
Ils ont donc plus ou moins fui pendant 8 ans. Dutch avait réussi à trouver un endroit ils auraient pu recommencer une nouvelle vie, différente de la vie d'hors la loi. Mais pas de chance pour eux, les nouvelles sont allé vite aux oreilles de la Pinkerton. Ils les ont retrouvés. Dutch et les autres ont été à nouveau obligés de fuir. Après ces longues années à fuir, Dutch a eu une idée. Se cacher pendant un petit moment dans les montagnes enneigés, loin des villes, isolé de tout.
À cause de tout cela, Arthur a complètement oublié Hélène et son enfant. Comment ? Comment a-t-il pu les oublier ? À vrai dire, il ne les a pas complètement oubliés. Son esprit est simplement plus centré sur sa bande que sur Hélène et son enfant à cause des nombreux évènements qui se sont produits.

Comment se débrouille Hélène malgré l'absence d'Arthur ?

Comment se débrouille Hélène malgré l'absence d'Arthur ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'occupe de son fils comme elle le peut. Elle a beau avoir son père près d'elle pour l'aider dans l'éducation de son fils, Isaac grandit vite, trop vite même. Il commence à poser de nombreuses questions sur l'absence de son père. Hélène lui répète qu'il s'est absenté à cause d'un long voyage mais Isaac a beau avoir 8 ans, il sait très bien que sa mère lui cache quelque chose. Hélène essaye de rester discrète sur son état de santé face à Isaac et son père. L'absence d'Arthur l'a beaucoup affectée physiquement et mentalement. Elle se rappelle toujours du jour elle a lu ce journal, un titre imposant sur celui-ci. "Attaque ravageante à BlackWater."
Malheureusement pour elle
, les mauvaises choses ne s'arrêtent pas là. Ce qui l'attend au prochain chapitre ne va absolument pas la faire rire ou sourire. Que va-t-il se passer ?



Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant