Quelques mois plus tard..
Arthur et sa bande se retrouvent enfin à destination. Au cours de leur long voyage, ils ont récupéré, sur le chemin, les personnes dont Dutch avait besoin pour achever le plan. Ils sont enfin tous réunis, réunis pour réussir à braquer ce ferry qui transporte un gros paquet d'argent. Heureusement Dutch détient les bonnes informations. Ce ferry arrivera demain matin à l'aube à BlackWater.
Pour certains, cette mission n'est qu'un chemin vers la mort mais pour d'autre ce ferry est une opportunité en or. L'opportunité d'avoir un maximum d'argent pour ensuite s'enfuir loin des villes modernes, industrialisées, loin de l'évolution de la civilisation et de tout le reste.
Avant de passer à l'action, certains membres de la bande décident d'aller au saloon de BlackWater pour se prendre une bière, question de se préparer physiquement mais aussi mentalement avant de se jeter dans la gueule du loup. Dutch donne l'ordre à toute la bande de se tenir discret, loin des regards pour ne pas éveiller les soupçons. De son côté, Arthur a plus l'esprit centré sur autre chose que le plan de Dutch. Il sait que ce plan est risqué mais pourtant c'est la première fois qu'il hésite autant. Maintenant qu'il sait qu'Hélène attend un enfant, leur enfant. Il ne peut s'empêcher de penser qu'il se jette dans les flammes de l'enfer. Hélène peut se retrouver veuve si Arthur vient à mourir. Et ça, il ne le veut pas, lui faire autant de mal. Il lui a fait la promesse de revenir et il la tiendra.Dutch s'approche d'Arthur et vient lui tapoter légèrement l'épaule.
Dutch : C'est la première fois que je te vois aussi tendu, Arthur. Tu sais, tu n'as pas besoin d'être inquiet pour cette attaque. Moi et Hosea avons planifié ce plan depuis un long moment, aie confiance en nous, on réussira notre plan.Arthur : Pardonne-moi d'être inquiet mais il faut quand même penser à toute les éventualités non ?
Dutch : Oui. Mais-
Avant que Dutch ne termine sa phrase, les 2 hommes se tournent vers un vacarme qui se produit au centre du camp. Dutch et Arthur décident de s'en approcher et c'est là qu'ils aperçoivent Abigail et John discuter, Jack se trouve près d'eux.
Abigail : Je t'en supplie John ne fais rien de stupide ! Cette attaque c'est vrai que c'est une grande opportunité pour la bande mais je n'ai pas envie que Jack se retrouve sans père à son âge..
John prend Abigail et Jack dans ses bras et les serre fort contre lui.
John : Je reviendrai vivant. Je vous le promets.Dutch s'approche de John et d'Abigail.
Dutch : Tout va bien ici ? On vous entend à l'autre bout du camp.John lâche doucement Abigail et Jack pour ensuite se tourner vers Dutch. Il aperçoit Arthur derrière lui.
John : Oui tout va bien Dutch. Abigail voulait juste me faire part de ses émotions par rapport à l'attaque.Dutch : Je vois.
Arthur s'avance vers eux et s'incruste dans la conversation.
Arthur : Abigail tu n'as pas besoin de t'en faire pour John, il est costaud. Et puis nous sommes là donc ne t'inquiètes pas.Abigail : Oui tu as raison Arthur. C'est juste que je m'inquiète pour l'avenir de Jack et..
Dutch : Excuse-moi de te couper la parole Abigail mais je dois vous laisser. Je dois finir et être certain de la formation des groupes. Je vais aller voir ça avec Hosea, cela sera conclu pour demain matin. Aussi, ce soir vous vous couchez tôt, dites-le aux autres s'il vous plaît. Je veux vous voir en forme pour demain matin. Sur ce, je vous dis bonne soirée.
Dutch s'écarte du groupe et commence à s'éloigner vers sa tente pour rejoindre Hosea.
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanficArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...