Nous nous retrouvons quelques jours après qu'Arthur ait attaqué une banque et se soit fait tirer sur son épaule droite.
Lorsqu'il revient dans le camp, quelle est sa réaction quand il revoit les autres ? Aucune,
il est calme. Karen, Lenny et Bill sont étonnés car rappelons-nous, le groupe le laisse derrière alors qu'il est blessé, Karen et Lenny ont obéi aux ordres de Bill et ont filé dans les plaines. Alors pourquoi n'est-il pas énervé ?. On connaît tous Arthur Morgan, il ne faut jamais l'énerver. Est-ce que c'est grâce à Hélène qu'il est comme cela ?Arthur est tranquillement posé contre un rocher occupé à faire une petite sieste. C'est là qu'une ombre se rapproche de lui et lui donne un léger coup au pied. Arthur se réveille et relève son chapeau. Il voit Hosea face à lui.
Arthur : Il y a problème Hosea ?
Hosea : Tu veux qu'on aille chasser ?
Arthur regarde l'arme qu'Hosea tien entre les mains.
Arthur : Cela dépend. Tu chasses quoi ? Un éléphant ?Hosea : J'aimerai bien. Hélas non, j'ai vu un gros ours. Un des plus gros que je n'ai jamais vu.
Pas loin d'une demie-tonne, je pense.Arthur : Bon dieu. Cela doit être une sacrée bestiole.
Attends, tu as besoin que je vienne avec toi ?Hosea : Bien sûr. Allons-y.
Arthur : Où est-ce qu'on va, exactement ?
Hosea : Près de la Dakota River. Ça peut nous prendre un jour ou deux.
Arthur : C'est vrai que ça me ferai du bien de changer un peu d'air.
Hosea : Moi aussi. Tu as besoin de quelque chose ?
Arthur : Je crois pas, j'ai tout ce qu'il me faut.
Hosea : Alors en route.
Arthur se lève et suit Hosea qui se dirige vers le groupe de chevaux.
Hosea monte sur son cheval et regarde Arthur.Hosea : Cela te dérange qu'on s'arrête à Valentine ? J'ai besoin de m'arrêter au magasin pour prendre quelques provisions.
Arthur monte à son tour sur son cheval et regarde Hosea.
Arthur : Non du tout, il vaut mieux bien se préparer quand on part pour de la chasse.Hosea : Tu l'as dit. Bon allons-y.
Arthur : Je suis juste derrière toi.
Arthur et Hosea commencent à s'éloigner du camp peu à peu. Ils partent ensuite au trot vers Valentine.
Hosea : Dit moi Arthur, ton épaule va mieux ?
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanficArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...