7 | 𝐂𝐡𝐚𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐬

253 19 14
                                    

Il est 8h, Arthur est réveillé depuis un petit moment, après s'être donné un coup de toilette au visage, il part se mettre aux activités du camp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 8h, Arthur est réveillé depuis un petit moment, après s'être donné un coup de toilette au visage, il part se mettre aux activités du camp. Il commence d'abord par nourrir les groupes de chevaux, couper du bois, changer l'eau et terminer par porter les sacs de nourriture pour réapprovisionner le chariot de Pearson. Après tout ça, Arthur décide d'aller voir Dutch pour lui parler de la proposition du shérif de Valentine.

Arthur s'approche de la tente de Dutch, il pose ses mains sur son holster.
Arthur : Dutch ? Je peux te parler une petite minute ?

Dutch perdu dans ses pensées, toujours avec son cigare, lâche une bulle de fumée. Il se lève et garde son cigare à la main.
Dutch : Oui bien sûr, je t'écoute qu'as-tu à me dire ?

Arthur : Tu te rappelle du braquage à Valentine ? Et bien le shérif de la ville m'a proposé quelque chose pour réparer ma dette. Lors du braquage, j'avais posé l'argent sur l'arrière de mon cheval mais quand je me suis fait toucher à l'épaule, il est partit au galop. Il a dû faire tomber l'argent sur le chemin car quand je suis revenu au camp, l'argent n'était plus sur lui.

Dutch : Le shérif te propose quoi ?

Arthur : De faire chasseur de primes pendant 1 semaine ou 2. Cela va leur permettre d'alléger la liste de tête mise à prix.

Dutch : Je me dois de te dire qu'il faut que tu acceptes. Notre plan est presque terminé, il ne faut pas avoir d'ennui derrière nous.

Arthur : Très bien. Je me vais de ce pas accepter l'offre du shérif.
Arthur retire ses mains de son holster, tourne le dos à Dutch et va rejoindre son cheval.

Dutch : Oh aussi ! Arthur !

Arthur s'arrête et se tourne vers Dutch.
Arthur : Oui Dutch ?

Dutch : Salut Hélène de ma part !

Arthur : Ah ah très drôle.
Arthur lâche un léger rire, reprend sa marche et rejoint son cheval.

Oreo tourne la tête vers Arthur, il bouge légèrement les oreilles et attend qu'Arthur lui donne quelque chose à manger. Arthur pose sa main sur son museau et sourit en le regardant.

Arthur : Comment tu vas aujourd'hui mon grand ? Je vois que tu as faim malgré l'énorme botte de foin que je t'ai donnée ce matin. Tiens.
Arthur sort 2 pommes de son sac, il en prend une et la lui tend.

Oreo mange rapidement la pomme, il prend rapidement l'autre pomme qu'Arthur tient dans son autre main et la mange. Arthur sourit, il monte ensuite en selle et vient caresser le cou de son cheval.

Arthur : Aujourd'hui on va passer voir quelqu'un que tu aimes bien. Ensuite on va partir à la chasse à l'homme.
Arthur donne 2 coups d'étriers et Oreo part directement au galop vers le chemin pour rejoindre Valentine.

Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant