Hélène voit chaque jour comme un cauchemar à présent, ce qu'elle vient d'apprendre sur son père, elle ne peut le digérer au fond d'elle.. en tout cas pas pour le moment. Il est maintenant midi, Isaac et Hélène sont toujours au lit dans un profond sommeil. Du côté de David, il n'a pas fermé l'œil de la nuit. Depuis l'incident qui s'est produit cette nuit, les questions sans réponses tournent en rond dans son esprit. Il voit tout cela comme un chemin sans retour, ce qui est fait et fait, il ne peut retourner en arrière à présent. C'est parfois compliqué d'affronter la vérité en face mais maintenant qu'elle vient de tomber, David en tant que père doit trouver les mots justes pour être pardonner aux yeux de sa fille.
La jeune femme bouge légèrement les doigts, ses yeux s'ouvrent doucement et elle lâche une légère inspiration en se souvenant de l'incident d'hier soir. Elle vient frotter ses joues, les larmes d'hier soir avaient laissé des traces sur sa peau blanche.
Hélène : Il est déjà midi..
Elle enlève la couverture qui la recouvre, se lève doucement et va vers la chaise où elle a posé ses vêtements. Après cela, elle vient secouer Isaac qui est encore dans les plumes.
Aller mon ange, réveilles-toi.
Isaac remue légèrement dans son sommeil, il se tourne, se trouvant dos à sa mère, il continue à dormir profondément sans même faire attention à sa présence.
J'ai l'impression de voir Arthur. Un vrai paresseux c'était le matin, impossible de le réveiller. Mais voyons voir si..Hélène essaye de ne faire aucun bruit ainsi que de gestes brusques qui peuvent réveiller Isaac. Elle vient passer ses mains sous son t-shirt de nuit et commence à chatouiller le ventre de son fils. Le petit bonhomme se réveil en sursaut et se tourne rapidement vers sa mère. Il la regarde avec un regard à moitié endormi et vexé.
Isaac : Maman.. je peux savoir pourquoi tu m'as fait des chatouilles ?
À moitié encore endormi, Isaac se frotte légèrement les yeux en laissant passer un bâillement.Hélène : Pour être sincère avec toi, j'avais l'impression de voir ton père entrain de dormir. C'était toujours lui le dernier à se lever alors j'avais réfléchi à cette technique de chatouille. La preuve cela a marché, tu es réveillé.
Isaac : Je vois..
Il se lève doucement du lit, passant ses bras autour de la taille de sa mère, il la serre fort contre lui.Hélène surprise du geste d'Isaac, elle vient lui poser sa main contre sa tête en lâchant un léger sourire.
Hélène : Tout va bien mon ange ?Isaac : Je t'aime maman, très fort.
Hélène : Moi aussi je t'aime mon cœur. Bon, on remet les draps et la couverture en ordre qu'en penses-tu ?
Isaac : Oui pourquoi pas !
Isaac enlève ses bras de la taille de sa mère et va se mettre à l'extrémité du lit. Il observe sa mère et prend les draps dans ses petites mains d'enfant.
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanficArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...