Quelques jours après le départ d'Arthur..
On peut déjà sentir la ville s'agiter. Comme à son habitude Valentine est déjà réveillée. Le bruit des chariots, les personnes qui hurlent à voix haute, les rênes qui frappent contre la peau des chevaux. Tout ce qu'une ville de la société d'aujourd'hui fait habituellement. La civilisation a beau se développer, certaines villes restent comme elles sont. Ce vacarme habituel n'empêche pas Hélène de dormir. Le soleil vient juste montrer le bout de son nez que les rayons viennent à leurs tour se poser contre les rideaux de la chambre d'Hélène. La jeune femme dort profondément jusqu'à qu'un énorme mal de ventre surgisse. Elle se réveille subitement et se lève de son lit. Une nausée vient à son tour, Hélène court rapidement vers les toilettes et vomit. Elle relève la tête et tire légèrement sur sa robe de nuit.
Hélène : Mon dieu.. J'ai jamais ressenti ce genre de douleur.. n'y même une si forte nausée ..
La jeune femme se relève, tire la chasse d'eau et repart vers sa chambre, elle s'approche de son lit pour s'y asseoir.
Elle vient poser sa main sur son ventre et lâche un léger sourire.
Je sens que ce n'est que le début des galères. C'est ça d'être maman. Il peut y avoir des beaux comme de mauvais moment. Mais cela m'importe peu car je sens que cet enfant sera quelqu'un d'incroyable. Il ou elle héritera des qualités d'Arthur, j'en suis sûr.Un coup frappe sur la porte, la poignée se baisse et laisse entrer une grande ombre. Il s'agit simplement du père d'Hélène. Son père lui apporte un plateau, sur ce plateau se trouve quelques petites choses à grignoter, il y du café est du pain. Il dépose le plateau sur le bureau qui se trouve près de lit puis il se tourne vers sa fille.
David : Tu as réussi à dormir ?
Hélène : Oui, on va dire ça. Jusqu'à qu'un énorme mal de ventre accompagné d'une nausée me réveille d'un coup.
David s'assoit sur le lit près de sa fille, il pose son regard sur son ventre.
David : Je paris que c'est le bébé qui a voulu te donner un petit signe.Hélène : Surement oui. J'ai tellement hâte de voir son petit visage.
David : J'ai hâte de savoir si ce bébé sera ma petite fille ou mon petit-fils.
Hélène laisse ses mains sur son ventre, elle lève difficilement la tête pour regarder son père.
Hélène : Tu.. tu as réussi à trouver le cabinet où travaille Thomas ?..David : Oui, j'ai réussi à avoir quelques informations autour de moi. Apparemment, il travaille à Saint-Denis.
Hélène : Saint-Denis.. Je pensais qu'il était parti très loin, loin de nous.
David : Et bien il semblerait que non. Tu aimerais le voir c'est ça ?
Hélène : Oui.. j'aimerai tant le voir et lui parler..
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanficArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...