( Je vous conseille de lire le chapitre en écoutant la musique qui se trouve en haut ! )
Arthur est en chemin vers Valentine. Un peu perdu dans ses pensées sans faire attention à l'environnement autour de lui. Il ne veut qu'une chose pour le moment, pouvoir parler à Hélène. Il a déjà connu ce sentiment, 18 ans auparavant. Le nom de la jeune fille est Mary. Pourtant Arthur ne garde pas un très bon souvenir. Il était heureux quand il était à ses côtés mais le père de Mary était contre l'idée de laisser sa fille fréquenté un hors la loi. Le père de Mary était quelqu'un de très dur. Pourtant Mary avait le choix : rester avec son père ou faire sa vie avec Arthur. Elle a fait un choix et depuis ce jour, Arthur et Mary ne s'adressent plus la parole. Aujourd'hui, Arthur laisse tout cela derrière lui. Cela lui arrive de penser à elle de temps à autre mais sans plus. Bref, Il arrive enfin à Valentine, traversant tranquillement les rues de la ville, il attache son cheval non loin du saloon et se dirige ensuite vers celui-ci.
Arthur replace légèrement son chapeau ainsi que sa chemise et se décide à rentrer dans le saloon. Il aperçoit le père d'Hélène qui est comme à son habitude posé tranquillement au bar.
Il se dirige discrètement vers lui et vient lui tapoter légèrement l'épaule.
Arthur : Bonjour David.Le père d'Hélène surpris, se tourne vers le jeune homme.
David : Arthur ! Cela fait plaisir de vous voir. Dites-moi, cela fait un petit moment que l'on ne vous avait pas vu. Il s'est passé quelque chose ?Arthur s'assoit juste à côté du père d'Hélène et commande un verre de bière.
Arthur : Comme je vous l'ai dit je suis hors la loi. J'ai une famille à nourrir donc on va dire que oui, c'était compliqué pour moi de venir vous voir ces derniers temps, désolé.David : Oh mais ne vous excusez pas. On a tous une vie, vous ne pouvez pas être toujours là pour nous. Si vous avez une famille à nourrir, je comprends parfaitement que vous la placiez en priorité.
Le barman donne le verre de bière commandé par Arthur, Arthur prend le verre et boit.
Arthur : Merci de comprendre. Sinon, votre fille n'est pas revenu ?David : Si bien sûr. Elle doit être dans sa chambre, elle est en pause. Elle doit être occupée à lire des livres. Je peux lui dire de descendre si vous voulez.
Arthur : Oui je veux bien s'il vous plaît.
David : Très bien, ne bougez pas, je reviens tout de suite.
Le père d'Hélène se lève, se dirige vers les escaliers pour ensuite se diriger vers la chambre de sa fille. Il ouvre légèrement la porte et voit sa fille allongée sur son lit entrain de lire un livre.
Excuse moi de te déranger mais Arthur t'attend en bas.A-Arthur.. Il a du lire la lettre que je lui ai envoyée.
Hélène ferme son livre et le laisse sur son lit, elle se lève et se dirige vers son père.
Hélène : Dit lui que j'arrive dans 1 minute.
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanfictionArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...