16 | 𝐋𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭

168 11 3
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours plus tard..

Les jours passent, l'attente passe mais Arthur ne peut s'empêcher de penser à Hélène et à son enfant. Depuis qu'il a discerné le visage de la jeune femme qui apparaissait dans ses flashbacks la nuit où lui, Dutch et Micah sont allés sauver Sadis qui est maintenant une des leurs. Il n'avait plus aucun signe des flashbacks, simplement des voix qui parfois semblent l'appeler. Arthur a décidé de se montrer discret face à Dutch et le reste de la bande concernant son secret. Depuis l'attaque à Blackwater ceux qui étaient au courant de la relation d'Arthur et Hélène ont complètement oublié depuis tous ses nombreux événements, d'un côté cela ne dérange pas Arthur au contraire car il a fait le choix de garder la naissance de son enfant secret. Peut-être que lui et Hélène sont morts, le salon à Valentine est peut-être dirigé par quelqu'un d'autre à présent, pour le moment Arthur se retrouve avec des questions sans réponse. Mais son instinct lui fait comprendre qu'il semblait rester un espoir sur le fait qu'ils soient encore en vie ou non.

Après être sortie de sa chambre, Arthur prend un café avec d'Hosea et Dutch qui est venu quelques minutes après les rejoindre près du feu. Dutch demande à Arthur d'aller chasser pour nourrir le reste de la bande. Maintenant que Sadie est là dans la bande, cela fait une bouche de plus à nourrir. Les quelques conserves qu'ils leur restent ne leur permettront pas de tenir jusqu'à ce qu'ils quittent cet endroit. Dutch et Hosea, eux, sont partis un peu plus loin du camp pour essayer de trouver d'autres vivres et vérifier qu'ils ne soient toujours pas suivis par la Pinkerton. Ils ont croisé sur leur route encore un camp rempli de ces maudits O'Driscoll, ce ne sont que des rats. Dutch et Hosea ont mis fin à leurs jours à l'exception d'un, Dutch l'a maintenu en vie pour pouvoir lui soutirer des informations concernant les prochains plans de leur chef, Colm.

Chaque matin, Arthur termine son café comme et range ensuite sa tasse dans sa sacoche. Il se lève ensuite de la chaise où il est assis et ouvre la porte en donnant un coup d'épaule, se redressant, il sort du bâtiment pour rejoindre M. Pearson. Pearson se trouve dehors près d'un feu en attendant Arthur pour lui parler de la nourriture à ramener pour la bande à la demande de Dutch, Pearson le sait que Dutch s'est pressé d'en parler à Arthur dès que le matin s'est lever. Arthur s'approche, il frotte légèrement ses gants contre et vient se mettre près du feu.

M. Pearson : Nous allons crever de faim ici, M. Morgan.

Arthur : Ça va aller, Pearson.

Pearson s'agite légèrement et se tourne vers un meuble où il a déposé quelques vivres, il les range tout en parlant à Arthur.
M. Pearson : Nous avons quelques boîtes de conserve et un lapin. Pour combien, une dizaine de personnes ? Quand j'étais dans la marine..

Arthur : Ce n'est pas contre vous M. Pearson mais.. je ne veux pas savoir ce qu'il vous est arrivé dans la marine.

Pearson sort des morceaux de viande, une marmite se présente face aux deux hommes. Il les jette à l'intérieur et continue de parler à Arthur l'air un peu énervé.
M. Pearson : Nous sommes restés perdu en mer cinquante jours.

Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant