8 ans plus tard..
Nous voilà des années plus tard, temps de chose se sont passées. Du côté d'Arthur, il ne donne plus aucune nouvelle depuis l'incident qui s'est produit à BlackWater. Pour ce qui est de la lettre d'Hélène ou elle annonce le sexe et le nom de leur enfant, cela reste un mystère pour elle de savoir s'il l'a bien reçue. Après la naissance d'Isaac, Hélène emménage dans une maison non loin du saloon de son père.
Aujourd'hui, demain, après-demain, chaque jour se ressemble. Hélène ne voit plus la différence entre les jours qui passent, l'attente de savoir, d'espérer le retour d'Arthur commence à faire long. Chaque jour, Hélène n'arrête pas de se poser des questions. Est-il toujours en vie ? À t'il abandonné sa femme et son fils ? Ou alors lui est-il arrivé quelque chose ? Heureusement quelqu'un qui se trouve près d'elle, chaque jour, l'aide à oublier cette attente et cette absence. Il s'agit de Isaac. Ce petit ange est enfin né et en 8 ans, il a bien grandit. Ce n'est pas encore un adulte, c'est encore un enfant mais un enfant qui apprend vite malgré son âge.
Il est 8h, c'est le calme plat dans toute la maison. À part le gazouillement des oiseaux et les hurlements des chevaux, rien à signaler d'anormal. Jusqu'à que quelques bruits de grincement du parquet surgissent. Il s'agit simplement d'Isaac qui s'est réveillé bien avant sa mère. Il s'avance discrètement vers la porte de la chambre de sa mère puis l'ouvre doucement.Isaac : C'est parti pour un petit réveil matinal !
Isaac s'avance maintenant vers le lit de sa mère, il prépare ses appuis puis il saute directement sur Hélène.
Debout maman !Hélène se réveille brutalement et se tourne pour placer son coussin sur le visage.
Hélène : Isaac..Isaac tire légèrement la couverture en sautant sur le lit.
Isaac : Allez debout sinon on aura pas le temps d'aller se promener avec grand-père !Hélène respire un grand coup, se retire le coussin de visage et attrape le bras d'Isaac pour l'attraper dans ses bras.
Hélène : Tu es vraiment insupportable de bon matin.. mais je t'aime quand même.Isaac se serre contre sa mère et lâche un grand sourire.
Isaac : Moi aussi je t'aime maman.Hélène lâche doucement son fils et sort doucement de son lit. Isaac fait de même, il observe sa mère se diriger vers la cuisine. Il décide avant de la rejoindre d'aller se changer.
Hélène prend des ustensiles de cuisine et commence à préparer le petit déjeuner.
Elle commence par des œufs au plat et des tartines à la confiture. Elle termine par faire un chocolat chaud puis un café. Pendant que sa mère prépare le petit déjeuner, Isaac se change dans sa chambre.Hélène termine de faire le petit déjeuner, elle dépose tout sur un plateau puis le dépose sur la table de la cuisine.
Hélène : Isaac le petit déjeuner est prêt !
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanfictionArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...