Quelques heures plus tard..
Il est tard, de nombreux hommes rigolent autour d'Hélène. La vue troublée, elle a du mal à voir ce qui se trouve autour d'elle, ligotée aux pieds ainsi qu'aux mains à une chaise. Il lui est difficile pour elle de s'échapper. C'est là qu'elle entend des bruits de pas arriver vers elle. Colm entre dans le sous sol où Hélène se trouve et se place face à elle.
Colm O'Driscoll : Alors madame bien dormis ?
Hélène : Où suis-je ?..
Hélène a encore la vue troublée et pour ne rien arranger un énorme mal de tête lui surgit.
Aah.. ma tête..Colm O'Driscoll : Tu es dans un endroit où personne ne pourra te retrouver. Pour la douleur à ta tête, tu m'as menacé avec une arme alors mon ami te l'a pris et t'a assommée avec.
Malgré qu'elle a la vue trouble et peu de force, elle essaye de tirer sur les cordes qui enchaînent ses mains ainsi que ses jambes.
Hélène : Gnh..Colm O'Driscoll : Bonne chance pour retirer ces cordes avec le peu de force qu'il te reste.
l'homme se place face à Hélène et place son doigt sous son menton.
Avant que je pars voir ton ami, Morgan. J'aimerais savoir une chose, qui est t'il pour toi ?Hélène crache au visage de Colm et le regarde avec un regard noir.
Hélène : Cela ne vous regarde pas.O'Driscoll : Boss !
Colm s'essuie le visage là où Hélène lui a craché puis il rit un coup.
Colm O'Driscoll : Tout va bien les gars. Par contre, toi ma jolie tu vas le regretter de m'avoir fait ça.
Colm prépare son poing et frappe violemment le visage d'Hélène.
Un conseil ne t'avise plus de me me refaire cela c'est clair ?!Hélène se retient de crier face à la douleur. Du sang coule là où Colm l'a frappée. Elle regarde l'homme dans les yeux et sourit.
Hélène : Frappez moi autant de fois que vous voulez, je n'ai pas peur de vous.Colm rit et vient caresser la joue d'Hélène.
Colm O'Driscoll : Fait attention à ce que tu dis ma jolie.
Bon, les gars je vous la laisse le temps que je passe le petit rendez vous avec Arthur Morgan.O'Driscoll : D'accord Boss !
Colm attrape la chevelure d'Hélène et lâche un sourire en coin en la regardant.
Colm O'Driscoll : Et toi ma jolie tu as intérêt à rester tranquille le tant que je revienne.
J'espère que le message est passé sinon mes hommes te frapperont jusqu'à que tu arrêtes de t'obstiner.Colm lâche la chevelure d'Hélène, sort et monte sur son cheval. Il part avec 3 de ses hommes en direction du lieu de rendez-vous qu'il a donné à Arthur.
VOUS LISEZ
Arthur Morgan | 𝐀 𝐇𝐈𝐃𝐃𝐄𝐍 𝐒𝐎𝐍 |
FanfictionArthur Morgan hors la loi est un homme simple. Hélas, l'erreur est humaine, pendant son voyage dans l'Ouest américain, il fait la rencontre d'une jeune femme du nom d'Hélène, dont il s'éprend. Quelques semaines après son départ, il apprendra une nou...