//PDV Naruto //Non, je ne voulais pas rester avec Hinata. Pas alors que Sasuke souffrait. Cela m'était impensable.
Mais la Hokage était formelle et elle nous mit dehors.
J'avais l'impression de trahir Sasuke.
- Naruto-kun, murmura Hinata, ça ira, ne t'en fais pas.
Je lui fis un sourire forcé.
- Mais oui, après tout, c'est Tsunade-bachan qui est sur le coup, l'une du trio légendaire. Rien à craindre.
Je disais cela comme pour m'en convaincre.
Elle me prit la main et dit avec sa voix fluette :
- Viens, allons nous promener.
J'hochai la tête et la suivis en lançant un dernier regard à l'hôpital.
Je reviendrai vite, c'est promis.
Nous nous installâmes au bord d'une rivière et il eût un silence gêné. Je n'arrivais pas sortir Sasuke de ma tête, toute mes pensées étaient tournées vers lui.
Kseuh... aller Naruto, arrête de te torturer l'esprit
Hinata se rapprocha de moi et je lui souris, tout en évitant son regard.
- Et euh... merci hein d'être venue à l'hôpital, dis-je pour briser ce silence inconfortable.
La jeune Hyuga rougit.
- C'est normal.
- J'ai été un peu brusque, désolé, continuai-je en riant nerveusement et en me frottant l'arrière du crâne. J'espère que Neji m'en voudra pas trop haha.
Argh, c'est ridicule, un vrai carnage, je me force tellement...
Hinata se rapprocha un peu plus et posa sa main sur la mienne. Je tiquai mais la laissai faire. Après tout, c'était une amie chère qui m'avait toujours apprécié même si sa timidité maladive l'avait toujours empêché de m'approcher.
Je continuais de parler pour ne rien dire, quand soudain, elle mit ses mains sur mon cou et m'embrassa.
Je fus tellement surpris que sur le moment je ne réagis pas. Dans ma tête, c'était le branle-bas de combat. MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE ?
La jeune Hyuga me lâcha vivement, toute tremblante.
- Je-je sais pas ce-ce qu'il m'a pris... pardonne-moi !
Et elle s'enfuit. Me laissant en plan, complètement perdu.
Je passai ma langue sur mes lèvres. J'avais encore le goût des siennes dans ma bouche. Ce baiser... me laissait vide.
Un baiser n'est-il pas censé faire exploser les sensations ?
VOUS LISEZ
Ma rédemption, ta distraction
Fanfiction(Après la guerre) Sasuke est de retour au village, après 6 mois de prisons et 6 mois de voyage. Mais il est revenu changé. Vidé, encore plus taciturne que d'habitude, l'Uchiha ne croit plus en son avenir. Il a accompli sa raison de vivre, tuer son f...