Chapitre 8 : Dis moi Hinata

4.5K 243 91
                                    




// PDV Naruto //

Je sortis donc de l'hôpital, préoccupé. Et je croisais sur son chemin Hinata. Timing de rêve...

Je lui fis un signe de la main.

Quand celle-ci m'aperçut, elle se figea, pétrifiée.

- Yo Hinata. Ça va ? Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?

J'essayais de paraître le plus détendu possible, priant pour qu'elle ne me parle pas du baiser.

- Na-Naruto-kun ! Je... encore désolé... pour... enfin tu sais...

Ok, c'était râpé pour faire comme-ci de rien était. J'inspirai et lui souris :

- Non, t'inquiète pas, y'avait pas de mauvaises intentions derrières.

Elle releva la tête avec un sourire timide. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et dit, si bas que je n'étais pas sûr d'avoir entendu :

- Et... tu as aimé ?

- Euh, est-ce que tu peux parler plus fort ?

- Je peux recommencer ?

- Hein ?

J'avais comme un sentiment d'insécurité, de doute.

Ok, ok, tout va bien... MAIS BORDEL POURQUOI JE FINIS TOUJOURS DANS DES SITUATIONS BIZARRES ?

- Naruto-kun... est-ce que... tu te vois marié ? Avoir une femme ? Des enfants ?

Je fus pris de court par cette question.

- Euh, je n'y ai jamais vraiment pensé.

- Tu... tu crois en l'âme soeur ? Ou qu'il y a quelqu'un qui est ton ange gardien.

Mais bordel, pourquoi est-ce qu'elle me posait ce genre de question ? Je réfléchis quelques instants avant de répondre :

- L'âme soeur, je sais pas, mais je suis convaincu que quelqu'un est mon ange gardien, et que je suis l'ange gardien de cette personne. Le seul problème, c'est que souvent, on le découvre trop tard.

Ooh, je ne t'avais jamais entendu parler comme ça. Tu nous cache un côté romantique ?

La ferme Kurama !

- Et... tu penses être l'ange gardien de quelqu'un ? Ou d'avoir trouvé ton ange ?

Je me sursautai. Mon ange ? L'ange gardien de quelqu'un...

Mes propres paroles m'avaient déconcerté. Ma bouche s'ouvrit et je posai à mon tour une question sans même m'en rendre compte :

- Dis moi Hinata, comment sait-on si l'on aime quelqu'un ?

La jeune Hyuga parut surprise puis sourit :

- Les gens amoureux sont les plus belles personnes. Ils pensent constamment à celui ou celle qu'ils aiment. Ils ressentent un besoin indescriptible d'être auprès de leur élu, un besoin de les protéger. Ils s'inquiètent toujours très vite. Les gens amoureux se découvrent une autre partie d'eux même, enfouie et ramenée à la surface par l'amour. Une face cachée. Et les gens amoureux sont prêt à mourir mais surtout, à vivre pour leur élu. Ils vivent pour le ou la voir sourire. Euh gomen, je m'emporte un peu. Pourquoi cette question ?

Pourquoi cette question ?

Tout devenait confus dans ma tête. Cette description... c'était... c'était...

BORDEL, ÇA CORRESPOND TOTALEMENT À MOI !!

Sasuke...

Pendant le baiser de Hinata, j'avais ton visage en tête. Je ne me voyais pas avec une femme. Non...

Dans ma tête défilait des centaines de moments. Tout ces moments avec toi Sasuke.

Toute ces années à te chercher.

Ce jour où tu m'as protégé envers et contre tout. Ce jour où je t'ai cru mort.

Ce jour où je t'ai enfin revu. Complètement changé.

La fin de notre ultime combat quand j'ai vu pour la première fois une larme couler le long de ta joue.

Je me rendais compte que toute ma vie avait tourné autour de toi. Et c'est toi qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.

Sasuke...

Je me voyais t'approcher et toi reculer. Je t'enlaçais, tu t'effaçais. Tu m'as repoussé mais désormais je sais pourquoi.

Un lien qui dépassait l'entendement nous unissait. J'en étais persuadé.

Sasuke...

J'étais ton ange gardien. Et sans même t'en rendre compte tu étais le mien. 

L'un sans l'autre, ça ne marchait pas.

Je bondis brusquement !

Ma place... ma place n'est pas ici avec Hinata. Elle est à tes côtés. Je veux être auprès de toi.

- Naruto-kun ?

Je transpirai, ma respiration s'était accélérée ! Tout était clair maintenant.

Je me tournai vers Hinata et la regardai. Et plus je la contemplai, plus j'étais sûr de moi.

- Je-je dois y aller !

Je me mis à courir et me retournai une derrière fois vers une Hinata déconcertée.

- Merci !  dis-je simplement.

Et je fonçai vers l'hôpital. Plus je me rapprochai, plus j'accélérai. C'était une révélation pour moi ! J'avais l'impression  que ce qui m'arrivait était tout droit tiré d'un filme ! Avec pour scène le personnage principale qui réalise enfin ses sentiments.

Je me sentais si bête, presque ridicule. Je m'étais voilé la face alors que tout était si simple, sous mes yeux. J'aimais Sasuke. Ce besoin de le réchauffer, la nuit de notre petite escapade, n'était pas sorti tout droit du ciel. Inconsciemment, j'avais agi en écoutant mon coeur.

Et mon coeur me disait : tu l'aimes.

Oui, j'aimais Sasuke. Plus que tout. J'avais l'impression d'avoir été à côté de la plaque pendant si longtemps. C'était pourtant une évidence !

Ma rédemption, ta distractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant