J'arrive près du groupe et Erza ne me laisse pas le temps de les saluer, qu'elle me bombarde directement de questions.
Erza: C'était qui hier?
Lucy: C'était Jean.
Erza: Qu'est-ce qu'il te voulait ce Jean?
Lucy: Il m'a juste emmené dans l'association où mon père m'a inscrite.
Erza: Quelle association?
Lucy: Une association pour animaux, j'y suis bénévole et je dois y aller une à deux heures après les cours tout les jours sauf le mercredi et le week-end.
Mirajane: Et pour le café alors?
Lucy: Ne t'en fais pas Mira, on y reste toujours au moins trois heures donc je resterais au moins une heure avec vous là-bas après avoir fini mon travail.
Levy: Et tu fais quoi pendant tous ce temps si loin de nous?
Lucy: Ne dramatises pas tout comme ça, et je prépare la nourriture pour les animaux ou je les sorts.
Levy: Ah! D'accord...
Lisanna: On peut venir le faire aussi alors?
Lucy: Euhm... En ce moment ils sont déjà beaucoup il me semble. J'étais l'une des dernières à pouvoir m'inscrire, mais peut-être plus tard s'il y a des personnes qui s'en vont.
Lisanna: Oh... Très bien...
Lucy: Bon! Allons en cours!
Lisanna: Ouais...
Pendant les cours, je sentais un regard lourd sur moi. Je me retourne en dévisageant toutes les personnes présentent jusqu'à croiser le regard de la personne qui me fixait. C'était Erza qui ne voulait pas me lâcher des yeux, elle doit douter d'un truc mais pour ne pas paraitre coupable je lui fais mon plus beau sourit qu'elle me rend immédiatement.
La cloche qui signifie la fin des cours sonne, je vais donc dehors et rejoins Jean, qui était devant le lycée.Sting: A tout à l'heure Lucy!
Lucy: A tout'!
Je monte dans la voiture et vais en direction de la prison. Arrivée, c'est Jean qui m'emmène à la salle et non pas mon père comme la veille, ce qu'il m'avait prévenu.
Lucy: Bonjour Natsu!
Natsu: Salut.
Lucy: Comment tu vas aujourd'hui?
Natsu: Comme d'hab.
Lucy: C'est à dire?
Natsu: Que je vais comme les autres jours ici.
Lucy: Ça j'avais compris, mais tu es triste? en colère? anxieux? ou tout autre sentiment?
Natsu: Blasé.
Lucy: Je comprend. Ça doit être ennuyant à force.
Natsu: Mh.
VOUS LISEZ
Amour d'un prisonnier
Fiksi PenggemarLucy est une jeune lycéenne de 16 ans. Un jour, elle se retrouve dans un projet secret quelque peu... surprenant. Mais, elle ne sait pas encore quel impact cela aura sur sa vie. (ps: l'histoire aura une réécriture lorsqu'elle sera terminée) La couve...