Chapitre trentième

1.1K 56 56
                                    

Lucy: On peut faire un test! Avec encore plus de sécurité! Tu pourrais même surveiller toi-même!

Jude: Bon. C'est d'accord pour faire un test... On avisera après.

Lucy: Vraiment? Merci beaucoup papa! T'es le meilleur du monde!

Jude: *rigole* Si tu le dis.

Je fais un câlin à mon père puis je rejoins Jean qui me ramène chez moi. Arrivée, je me pose au fond du canapé et je traine sur mon téléphone. Au bout d'un moment, je vois une photo de Levy avec Gajeel. Ils sont vraiment trop mignons ces deux là! Qui aurait cru qu'ils finiraient ensemble… C'est franchement bizarre l'amour… Perso, je préfère me concentrer sur mes études avant de penser à ça.
Bon, j'ai faim. Mais j'ai la flemme de faire à manger… Je crois, j'espère surtout, qu'il y a des restes dans le frigo. Je vais voir et… Bingo! Il y a assez pour mon père aussi! Je suis vraiment beaucoup trop forte dans la vie en fait!
On se calme Lucy! On parle juste de reste de plat de bouffe là! Bref, je retourne sur le canapé, mon assiette en main tout en regardant un truc au hasard qui passe à la télé.
J'entends la sonnette retentir. Je vais donc à la porte voir qui c'est.

Sting: Re!

Lucy: Ah oui! Sting!

Sting: Tu m'as oublié?

Lucy: Non non... Pas du tout... Oui.

Sting: Ça fait plaisir.

Lucy: Désolée, j'ai plein de truc dans la tête en ce moment.

Sting: T'inquiète je plaisante.

Lucy: Entre, j'ai pas fini de manger.

Sting: On va jamais pouvoir aller en ville...

Lucy: J'ai presque finis. Arrête de râler.

On s'installe au salon pour que je finisse mon repas.

Sting: Du coup s'était bien?

Lucy: De?

Sting: Bah à l'association.

Lucy: Ah oui! Bah ouais comme d'hab quoi. Ils sont trop mignons en plus!

Sting: Qui? Les animaux ou les mecs?

Lucy: Les deux. Mais surtout les mecs.

Sting: *rigole*

Lucy: Je rigole hein. Tu sais que je m'en fous de ça.

Sting: Je sais que tu t'en fous. Sinon ça fera déjà longtemps qu'on serait enssemble.

Lucy: *tousse* Bien-sûr.

Sting: *tousse* Cela paraît évident.

Lucy: *tousse* Totalement mon cher Watson.

Nous rions aux éclats en même temps. Je me demande vraiment comment j'ai pu être pote avec lui.

Lucy: Bref, j'ai fini de manger on peut y aller.

Sting: Enfin!

Nous sortons de chez moi et allons jusqu'en ville. Nous nous baladons tranquillement en discutant de tout et de rien comme lorsqu'on était plus jeune. On faisait souvent ça avant, juste parler en marchant comme si le temps n'existait plus. On allait dans le petit parc aussi pour aller faire de la balançoire. D'ailleurs c'est moi qui lui ais appris à en faire j'y pense. Mais aujourd'hui, c'est de plus en plus rare qu'on le fasse entre les cours, on a eu des nouveaux potes, et surtout la flemme aussi.
Cela fait deux heures et demi qu'on parle et le vent a commencé à se lever donc le froid arrive en même temps. Nous nous saluons et je rentre chez moi rapidement pour me mettre au chaud.
Une fois arrivée, je vois mon père dans la cuisine en train de manger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant