Chapitre deuxième

2.5K 102 81
                                    

???: C'est bien vous Heartfilia Lucy?

Lucy: Euh... Qu'est-ce que vous voulez?

???: Votre père m'a envoyé pour venir vous chercher et vous emmener. Normalement il vous a envoyé un message pour confirmer mes dires.

Lucy: Attendez un instant alors. Euh... Oui, c'est bon. Il m'a bien envoyé un message.

???: Bien alors montez.

Lucy: Les amis! J'ai un empêchement de dernière minute, partez sans moi!

Erza: Tu ne vas pas partir avec cet inconnu quand même?

Lucy: Ne t'en fais pas Erza, il travaille pour mon père.

Erza: Ok... Mais tu me raconteras tout!

Lucy: Mais oui! Promis! Ne t'en fais pas!

Personne ne sait le vrai travail de mon père. C'est lui qui me dit de ne le dire à personne depuis petite. Je dis simplement qu'il est le PDG d'une petite entreprise.
Après avoir enfin rassuré Erza, elle part rejoindre le groupe et moi je monte dans la voiture.

Lucy: Excusez-moi?

???: Oui?

Lucy: Savez-vous pourquoi mon père me demande?

???: Non. Tout ce que je sais, c'est que c'est un projet secret.

Lucy: D'accord, merci.

Je me demande ce que mon père manigance, ça m'angoisse.
Le reste du trajet ce fait en silence, ce qui m'engoisse encore plus.

???: Nous sommes arrivés. Surtout restez avec moi.

Lucy: Très bien...

Il m'emmène après une multitude de couloirs, dans le bureau de mon père.

Jude: Ah! Te voilà! Viens! Installes toi, je vais tout t'expliquer, ne t'inquiète pas.

Je m'assieds donc de l'autre côté de son bureau et attends que mon père prenne la parole.

Jude: Je t'ai fait venir ici pour un projet secret.

Lucy: Et quel est ce projet?

Jude: Avec le gouvernement, nous avons mis en place un projet:
Tu vas rencontrer un prisonnier, à peine plus âgé que toi et tu vas faire connaissance avec, tout en essayant de soutirer les informations que l'on voudrait avoir.

Lucy: Et pourquoi moi?

Jude: Car tu es ma fille et que j'ai confiance en toi.

Lucy: Mais c'est pas un peu dangereux? C'est un prisonnier quand même! Il peut me faire du mal!

Jude: Ne t'en fais pas, il y aura des gardiens qui vous surveilleront.

Lucy: Mais pourquoi moi? Je ne suis qu'une jeune fille en pleine crise d'adolescence!

Jude: Comme je te l'ai dit, j'ai confiance en toi et je sais que tu peux le faire.

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant