Chapitre vingt-sixième

1.2K 47 62
                                    

Lucy: C'est bon, entre.

Je rentre donc, peu à l'aise vue ce qu'il vient de se passer. L'ambiance, une fois que je ferme la porte, est plutôt de type froide.

Lucy: Bon. Tu veux quoi?

Luxus: Je suis venu ici pour m'excuser.

Lucy: Ok.

Luxus: Tu m'en veux encore?

Lucy: Oui. Maintenant dégage.

Luxus: Je sais que j'ai un peu surréagi sur le coup.

Lucy: Juste un peu?

Luxus: Ok, j'ai totalement surréagi juste pour quelques gouttelettes d'eau.

Lucy: On est d'accord. Maintenant pars.

Je sors de sa chambre sans rien ajouter de plus et je rejoins les autres.

Mirajane: Alors?

Luxus: Alors quoi?

Mirajane: Tu es bien allé t'excuser?

Luxus: Oui.

Mirajane: Et ça s'est passé comment du coup?

Luxus: Bof.

Mirajane: Elle t'en veut encore?

Luxus: Oui.

Mirajane: En même temps c'est compréhensible...

Luxus: Je sais.

Mirajane: Tu n'aurais vraiment pas dû-

Luxus: Je sais Mira, pas la peine de me le rappeler. On peut changer de sujet?

Mirajane: Si tu veux, on parle de quoi du coup?

Luxus: Rien.

Je remonte à l'étage et vais tout de suite dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi mais je suis hyper énervé. Il faut que je me calme.

PDV Mirajane:

Levy: Qu'est-ce qui vient de ce passer?

Mirajane: Moi-même ne le sais pas je t'avouerai.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Lucy et je préfère ne pas le savoir. Du moins, pour l'instant.

PDV Lucy:

Comment je peux avoir les pires timing comme ça moi! Et encore, j'ai eu de la chance, je n'étais pas à poil! En fait, tout bien réfléchi, ce n'était pas la pire situation. Mais il aurait quand même pu toquer avant d'entrer! Il a été élevé où? Putain! Calme-toi Lucy. Respire. Positive. Mais avant de faire ça, tu vas te vanger! Bonne idée Lucy, merci! De rien Lucy! Je suis en train de devenir folle à force de rester 24/7 avec eux... Maintenant j'ai faim. Je vais aller voir ce qu'il y a à manger en bas. Je ne sais même pas l'heure qu'il est. Il est 18h30! C'est pour ça que j'ai la dalle! J'ai pas goûté! Ne t'en fais pas mon petit estomac, je vais aller te remplir tout de suite!

Lucy: Re tout le monde!

Gajeel: Re toute seule!

Lucy: *soupire* Ne me rappelle pas mon éternel et douloureux célibat s'il te plaît...

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant