Chapitre vingt-cinquième

1.2K 50 46
                                    

Les trois: Parce que tu nous aimes trop!

Lisanna: On va dire ça comme ça oui.

La voiture s'arrête et nous descendons. On suit tous Mira qui nous emmène à un endroit adéquat. Heureusement que aujourd'hui il fait beau, tout d'abord car pique-niquer sous le pluie c'est pas folichon, et en plus car le soleil nous réchauffe du temps automnal. On pose toutes les affaires et préparons le repas.

Mira: Bien, qui veut quoi?

Jellal: On se croirait dans une colo.

Gadjeel: C'est à peu près ça.

La monitrice, aka Mira, nous sert tous puis nous mangeons une fois qu'elle ait finit.

Lucy: Putain de merde!

Sting: *pleure de rire*

Erza: Qu'est-ce qu'il se passe?

Lucy: Ça me fait chier! J'ai fait tomber mon manger!

Juvia: Le boulet.

Lucy: Mais c'est pas drôle! Ça fait de la nourriture de gâchée!

Gadjeel: Mais non, ne t'en fais pas. Ce sont les fourmis qui vont y manger.

Levy: Des fourmis fin octobre, t'es sûr?

Gadjeel: On ne sait jamais.

Mirajane: Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Il reste des trucs dans le panier.

Lucy: Je vais aller me servir. Et arrêtes de rire toi! C'est pas drôle!

Sting: *rigole* J'en peux plus! Je suis en manque d'oxygène là!

Lucy: Bah crève. Tu mérite que ça de toute manière.

Sting: Arrête de rager s'il te plaît.

Erza: Arrêtez de vous battre.

Lucy: Mais c'est lui qui a commencé!

Erza: Le plus intelligent est celui qui arrête.

Sting: Donc c'est moi le plus intelligent puisque j'ai dit la dernière phrase.

Erza: Il me semble que c'est moi qui vous ai arrêté.

Erza le regarde travers et il a très bien compris ce que cela veut dire. Nous finissons de manger, moi également et sans tout foutre parterre cette fois. Il est maintenant temps d'aller faire du pédalo et donc de choisir qui va avec qui.

Lucy: Moi je veux pas être avec Sting! Je veux être avec Luxus car il pourra pédaler pour deux.

Luxus: Alors tout d'abord, si je pédale seul on va tourner en rond à l'infini, et ensuite, je ne suis pas sûr que Mira sois d'accord.

Mirajane: Ne t'en fais pas, vous pouvez y aller tous les deux, je vais en faire avec ma petite sœur.

Lisanna: Euh... Je suis déjà avec Bix.

Mirajane: Ce n'est pas grave, je vais aller avec quelqu'un d'autre.

Jellal: On a déjà tous un partenaire.

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant