Chapitre vingt-deuxième

1.5K 56 17
                                    

Lucy: Wow!

Si je m'attendais à ça! Ce n'est pas une salle avec de grands aquariums mais plutôt un trou dans l'aquarium! Tous les murs sont des vitres et on peut tout voir! Tous les poissons, tous les mammifères et même une sirène! Attends quoi? Une sirène? Il y a vraiment une sirène qui est en train de nager au milieu des poissons. Ça veut dire qu'on m'a menti toute mon enfance. Toute ma vie même!

Sting: Eh Lucy! T'as vu? Il y a Arielle!

Lisanna: Depuis quand Arielle elle est blonde?

Sting: Bah alors c'est l'une de ces sœurs!

Lucy: Comment tu sais tout ça toi?

Sting: C'est pas que tu m'as obligé de regarder chaque film Disney au moins quarente fois mais presque.

Lucy: C'est même pas vrai!

Sting: Ah non! T'as raison, Blanche Neige on ne l'a regardé que vingts fois puisque tu ne l'aimes pas.

Lucy: Exactement! Merci de remettre la vérité en place.

Sting: Je vous en pris madame.

Il m'a dit ça en me faisant une révérence. Ça ne lui va pas du tout ce côté romantique d'une autre époque. Après mettre bien foutu de sa gueule, je suis allée me rapprocher des vitres pour le spectacle qu'il s'y passe à l'intérieur. C'était le parcours du combattant! Il y a trop de gens ici. Mais, douée comme je suis, j'y suis parvenue avec facilité. Je rigole, j'ai cru que j'allais mourir. Enfin bref, je peux admirer le monde aquatique qui se trouve en face de moi. C'est si beau, j'aimerais beaucoup pouvoir vivre dans l'océan mais il me semble que c'est impossible pour nous, humain...
Je reste plantée là pendant je ne sais combien de temps à rêvasser jusqu'à ce que je revois la sirène. Je la regarde comme une petite fille qui rencontre le père Noël. Pendant qu'elle nageait, elle m'a vue avec mon regard et c'est rapproché de moi. Elle a commencé à faire un bout de spectacle et est reparti vers les poissons. Je suis si heureuse! J'ai vue une sirène! Et on était séparées seulement par une petite vitre. Youpi! Je suis joie!

Sting: Ça va Lucy? Tu ne me fais pas une crise d'épilepsie quand même.

Lucy: T'as vue ce qu'il s'est passé Sting? La sirène est venue me voir! Elle était juste en face de moi!

Sting: Oui j'ai vue ça.

Lucy: Elle était si belle avec ses cheveux blonds dans l'eau, son corps fin et surtout sa queue de poisson! Une vraie sirène!

Sting: Tu sais que ça n'existe pas vraiment les sirènes.

Lucy: Je sais Sting. Mais laisse moi rêver, juste un instant.

Sting: Et voilà qu'elle va commencer à faire ça philosophe. *vibrations* Oh! On m'appelle.

PDV Mirajane:

Erza: Il serait peut-être tant de rentrer, la nuit est pratiquement tombée.

Mirajane: Ok je les appelle. *appelle Lucy* Elle ne répond pas Lucy.

Cana: Bah appelle Sting.

Mirajane: Bah c'est ce que j'allais faire.

Cana: Bah c'est bon alors.

Mirajane: Bah voilà. *appelle Sting*

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant