Chapitre onzième

1.8K 79 35
                                    

Natsu: Je ne te le fais pas dire!

Lucy: En vrai, tu fais quoi de tes journées ici?

Natsu: Rien.

Lucy: Bah tu manges quand même?

Natsu: Oui oui! On a des horaires pour manger, se doucher, le sport, les visites et les contrôles mais sinon il ne se passe pas grand chose.

Lucy: Mais j'imagine que la seule chose que tu veuilles soit de sortir?

Natsu: Tu n'imagines même pas. Je m'inquiète beaucoup pour ma sœur, je sais que mon meilleur ami s'en occupe mais elle est quand même seule là-bas.

Lucy: Et tu t'inquiète beaucoup?

Natsu: Bien-sûr! Et je suis impuissant s'il lui arrive à nouveau...

Lucy: A nouveau?

Natsu: Je... Je n'ai pas envie de parler de ça.

Lucy: Je comprends, de toute manière je dois y aller. A demain!

Natsu: Salut!

Elle part de la salle tandis que j'attends qu'un gardien vienne me ramener dans ma cellule. Je suis dans une cellule "spéciale" car je suis considéré comme "dangereux" puisque je ne dirais jamais pourquoi j'ai agit ainsi. Ça ne les regarde pas même si, si je le dis, ma peine serait plus faible, je ne veux pas prendre le risque que mes amis soient découverts. Je préfère me prendre la peine la plus lourde plutôt que de les trahir. Je suis donc seul dans ma cellule avec que des cellules vides autour de moi. Il pensent qu'en m'isolant je vais leur donner des informations mais ça fait déjà deux ans que je suis là et que leur enquête n'a pas avancé. Ils ne l'ont toujours pas abandonné et je reste donc seul mais je préfère, à la place de devoir supporter d'autres personnes que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître. Bon, il est l'heure pour moi de manger.

PDV Lucy:

Je sors de la salle et Jean m'accompagne. Natsu est très sympa lors qu'il veut bien te parler. Je l'ai très vite jugé alors qu'au fond, il n'a pas l'air si méchant. Je ne me suis pas rendu comte que nous étions déjà devant le café et Jean attend simplement que je sorte en silence. J'entre dans le café et j'entends tout le monde rigoler. Je m'avance vers la table, m'installe et attend qu'ils se calment. C'est pas gagné car ils pleurent tous de rire, sauf Rogue qui est trampé. Au bout d'un moment, Sting arrive enfin à se calmer et m'explique ce qu'il s'est passé.

Sting: Gajeel a raconté une blague mais elle était nulle! *rigole*

Bixrow: Elle n'était même pas drôle! *rigole*

Juvia: Et Lis était en train de boire! *rigole*

Luxus: Et elle a tout recraché! *rigole*

Mirajane: Sauf qu'il y avait Rogue en face d'elle! *rigole*

Erza: Et il s'est tout pris dans la gueule! *rigole*

Lucy: *rigole* Sérieux?

Rogue: *s'essuie* Non non! Je me suis craché dessus tout seul.

Levy: C'est bon! C'est rien! Ne le prends pas comme ça!

Gajeel: Dis-toi que t'as pris ta douche!

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant