Chapitre quinzième

1.7K 75 81
                                    

Lucy: Qu'est-ce que tu fous là?

Sting: Ne me dis pas que tu as oublié?

Lucy: De quoi?

Sting: T'es vraiment irrécupérable ma pauvre!

Lucy: Excuses-moi d'être en phase de réveil.

Sting: Vraiment? Tu dormais là?

Lucy: Oui. Pourquoi?

Sting: C'est pas qu'on doit partir mais un peu quand.

Lucy: Où ça?

Sting: On part en vacance, dans le chalet de mes parents je te rappelle.

Lucy: Ah oui! C'est vrai! Attends deux secondes je prends mes affaires.

Sting: Ça va prendre deux heures le temps que tu fasses ta valise.

Lucy: Figure-toi que je l'ai préparée en avance!

Sting: C'est vrai, j'avais oublié que tu étais miss "je ne fais jamais les choses à la dernière minute".

Lucy: Et je fais bien! La preuve maintenant.

Sting: Mais oui! Tu es la personne la plus parfaite au monde! Tout le monde le sait! Aller viens.

Je pars avec Sting en direction de la gare. Tout le monde est déjà là et nous attend.

Erza: Vous en avez bien mis du temps.

Sting: J'y peux rien si ta pote est une marmotte.

Lucy: La pote en question elle a un prénom tu sais?

Sting: Oui je sais marmotte.

Lucy: Tu m'appelles encore une fois comme ça et tu vas le regretter, crois moi!

Sting: Mais oui, je te crois marmotte!

Lucy: Sting, t'es mort!

Je lui saute sur le dos et le tappe. Il se retourne et me met par terre. Nous nous battons jusqu'à ce que le train arrive et que Erza et Mira nous séparent. Dans le train, je me met côté fenêtre et Sting se met à côté de moi. Nous quittons la gare et je vois que l'autre abrutis s'est endormi sur moi. Je décide de dormir également car on m'a coupé de mon sommeil.
Je ressens des petites secousses et me réveil.

Gajeel: Debout marmottes!

Lucy: Si j'ai dit à Sting de ne pas m'appeler comme ça, c'est valable pour toi aussi!

Gajeel: Je m'en fou! Et je vous ai appeler les deux marmotte. Alors arrête de te croire le centre du monde et viens.

Lucy: J'aimerais bien! Mais j'ai un poids sur moi...

Il prend Sting et le met sur son épaule.

Gajeel: Je comprends pourquoi tu n'arrivais pas à bouger. Il est pas légé!

Sting: Mmh...

Gajeel: En plus il fait des bruits bizarres.

Lucy: *rigole* Tu es con putain! C'est sûr qu'il v à pas de remercier alors que tu dis ça de lui!

Gajeel: Ouais mais il est pas sensé dormir?

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant