Natsu: Effectivement, Jellal à toujours été assez calme.
Lucy: Mais tu m'as l'air calme toi aussi, sauf quand on parle de sujet sensible.
Natsu: Il ne faut pas jouer avec les personnes que j'aime.
Lucy: J'ai bien vue ça l'autre fois.
Natsu: Et j'en suis désolé d'ailleurs. Je sais que pour beaucoup, mes réactions sont excessives mais quand j'aime quelqu'un, peu importe le type d'amour, faut pas rire de ça avec moi.
Lucy: Je comprends.
Natsu: Tu ne m'en as pas trop voulu?
Lucy: Si je t'en aurais vraiment voulu, je ne serais plus revenu.
Natsu: Donc c'est plutôt une réponse positive!
Lucy: Oui! Mais par contre, ça m'a vraiment fait mal lors que tu m'as dit que j'avais une vie parfaite et tout.
Natsu: Je sais... Et j'en suis sincèrement désolé. Je ne savais que tu avais vécu cela et je m'excuse pour mes propos déplacés.
Lucy: Ne t'en fais pas! Tu ne pouvais pas le deviner non plus.
Jean: L'heure est terminée.
Lucy: D'accord! Tu veux me parler d'autres choses Natsu?
Natsu: Non c'est bon. Va!
Lucy: Ok! A lundi!
Natsu: Salut!
Je sors de la salle et Jean me ramène au café. Une fois arrivés, je le salue et entre dans le bâtiment. Je reste quelques heures à papoter et rire avec mes amis puis vient l'heure de rentrer. Quand je rentre chez moi, je mange, me prépare pour aller au lit, vais un instant sur mon téléphone puis me couche.
Deux semaines sont passées depuis et avec le groupe, on a décidé que pendant les vacances de la Toussaint, on va passer une partie tous ensemble. Là on est là veille du week-end et il reste donc une journée de cours. Je sens qu'elle va être très longue! Je me prépare et vais au lycée. Arrivé, je rejoins le groupe puis pars dans ma classe lorsque j'entends la sonnerie. La journée se passe et comme je l'avais prévu elle extrêmement longue! J'ai l'impression que les profs font exprès... Bref, je monte dans la voiture avec Jean et bous partons vers la prison.Lucy: Excusez-moi Jean.
Jean: Oui?
Lucy: Est-ce que vous pouvez m'emmener dans le bureau de mon père avant d'aller voir Natsu s'il vous plaît?
Jean: Bien-sûr.
Lucy: Merci!
Nous arrivons devant le bâtiment et Jean m'emmène jusqu'au bureau de mon père.
Jean: Nous y sommes. Je vous attends ici.
Lucy: D'accord.
Je toque à la porte puis entre.
Jude: Lucy? Que fais-tu ici?
Lucy: Je voulais te demander quelque chose.
Jude: Oui?
Lucy: Est-ce que je peux aller partir en vacances avec mes amis pendant une semaine?
VOUS LISEZ
Amour d'un prisonnier
FanficLucy est une jeune lycéenne de 16 ans. Un jour, elle se retrouve dans un projet secret quelque peu... surprenant. Mais, elle ne sait pas encore quel impact cela aura sur sa vie. (ps: l'histoire aura une réécriture lorsqu'elle sera terminée) La couve...