Chapitre vingt-neuvième

1.2K 51 91
                                    

Natsu: Salut.

Lucy: Comment s'est passé ta semaine?

Natsu: Comme depuis deux ans. Et toi alors?

Lucy: C'était trop bien! Ça fait du bien de pouvoir se lâcher comme ça entre potes.

Natsu: Si tu le dis.

Lucy: On est allé dans un chalet à la montagne. Ça change quand même pas mal par rapport à la ville. Mais il fait plus froid aussi.

Natsu: Ah ouais?

Lucy: Bah oui. A la montagne on est plus haut donc il fait forcément plus frais.

Natsu: Si tu le dis... Je ne suis jamais allé à la montagne, je ne suis jamais sorti de la ville en fait. Sauf pour aller ici, mais je ne suis plus sorti après.

Lucy: Tu n'es pas sorti depuis deux ans?

Natsu: Non.

Lucy: Comment tu fais?

Natsu: Bah... Je suis obligé et je ne peux rien dire contre ça.

Lucy: Je serais déjà devenue folle à ta place.

Natsu: Je pense aux gens que j'aime et surtout à ma petite sœur.

Lucy: C'est vrai que t'as une sœur! J'avais oublié! Elle au collège c'est bien ça?

Natsu: Oui.

Lucy: Elle est dans quel collège du coup?

Natsu: Elle doit être dans le petit collège au sud.

Lucy: Tu n'es pas sûr dans quel collège elle est?

Natsu: Je me suis fait condamné juste avant sa rentré donc non. Mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Lucy: Effectivement. Et elle s'appelle comment?

Natsu: Wendy.

Lucy: C'est mignon ce prénom je trouve.

Natsu: Et la personne aussi.

Nous continuons à parler de la vie extérieur pendant les deux heures, jusqu'à ce que Jean vienne me chercher.

Jean: Il est l'heure.

Lucy: D'accord. A demain Natsu!

Natsu: A demain.

Je suis Jean jusque dans la voiture et il me ramène.

Jean: Nous sommes arrivés.

Lucy: Merci! Euh... J'ai oublier de prévenir mais pendant les vacances, je ne vais pas au café rejoindre mes amis. Ça vous dérangerait de me raccompagner chez moi?

Jean: Non, ne vous en faîtes pas.

La voiture repart en direction de la maison. Une fois arrivés, je remercie une deuxième fois Jean et le salue avant de sortir de la voiture pour rentrer chez moi. Mais je ne sais pas quoi faire... J'ai pas pu faire mes devoirs la semaine dernière donc je vais les faire cette semaine! Comme ça, adieu l'ennui!
Je les fais jusqu'à l'heure du soupé. Je prépare donc à manger pour mon père et moi et je mange sur le canapé devant la télé. Je finis de manger et monte dans ma chambre. Je reste un moment sur mon téléphone puis je décide d'aller me coucher. Pendant que je m'endors, j'entends mon père rentrer discrètement dans la maison mais je tombe dans les bras de Morphée tout de suite après.
Le lendemain, je me réveille assez tard. Ça m'a fait tellement de bien cette nuit, je me sens en pleine forme! Mais je sais pas quoi faire de toute cette énergie... Je vais faire le ménage, ça m'occupera jusqu'à ce que Jean vienne me chercher je pense. Mais pour être sûre de ne pas laisser passer l'heure, je vais mettre une alarme sur mon téléphone. Je mange d'abord puis fait le ménage de toute la maison. On pourrait appeler ça un nettoyage d'automne! Je vais déposer le brevet tout de suite!
Tout ça me prends trois heures à peu près,Jean ne devrait plus trop tarder à présent.
Mon alarme sonne en même temps que le sonnette de la maison. Je prends mes affaires et ouvre la porte.

Amour d'un prisonnierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant