Lucy: Oui bah j'y peux rien moi! D'ailleurs elle t'a dit quoi?
Jellal: Rien. Elle m'a juste demandé pourquoi tu étais en retard et si on se connaissait.
Lucy: Pourquoi elle veut savoir si on se connait? Ça ne la regarde pas!
Jellal: J'en sais rien moi, je lui est juste dit qu'on était amis.
Lucy: Ok...
PDV Lucy:
La journée de cours se termine et je m'avance donc vers la voiture lorsque je me rappelle avoir oublié un truc.
Lucy: Jellal! J'ai oublié de te dire quelque chose! Viens!
Il se retourne puis vient vers moi. Je m'écarte de la voiture pour que Jean ne m'entende pas.
Lucy: Surtout tu ne dis à personne ce que je fais.
Jellal: Ne t'inquiète pas, je ne comtait pas le faire de tout manière.
Lucy: Ok cool, merci. A tout à l'heure.
Jellal: A tout'.
Il part rejoindre les autres tandis que je monte dans la voiture. J'arrive à la prison puis m'installe sur ma chaise.
Lucy: Salut! Comment ça va?
Natsu: Tu commence à m'énerver avec cette question.
Lucy: J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Natsu: C'est bien.
Lucy: Te concernant.
Natsu: ...
Lucy: Tu as une petite sœur.
Il relève sa tête en me fixant avec un regard noir.
Natsu: Quoi?
Lucy: Tu as une petite sœur, elle s'appelle Wendy.
Natsu: Qui t'as dit ça?
Lucy: Une vielle connaissance de ta part.
Il se lève d'un coup, les mains toujours attachées à la chaise tout en continuant à me fixer avec un regard encore plus noir. Je ne savais pas que c'était possible.
Natsu: Qui t'as dit ça?!
Lucy: Je ne dénonce jamais.
Natsu: Tu vas tout de suite me dire qui t'as dit ça avant que je te butte!
A ce moment là, deux gardiens entrent et font s'asseoir Natsu puis attendent qu'il se calme pour repartir.
Natsu: Qui t'as donné ces infos?
Lucy: Une personne que tu n'as plus vue depuis dix ans.
Natsu: Une personne que je n'ai plus vue depuis dix ans? ... Jellal? Tu connais Jellal?
Lucy: Oui.
Natsu: Comment tu le connais?
Lucy: C'est le voisin d'un pote et aujourd'hui on est amis.
VOUS LISEZ
Amour d'un prisonnier
FanfictionLucy est une jeune lycéenne de 16 ans. Un jour, elle se retrouve dans un projet secret quelque peu... surprenant. Mais, elle ne sait pas encore quel impact cela aura sur sa vie. (ps: l'histoire aura une réécriture lorsqu'elle sera terminée) La couve...