Mon réveil sonne et je vais me préparer. En mangeant, je me réjoui car je ne verrais pas Natsu du week-end!
Par contre, qu'est-ce qu'il est insociable! A part dire "bonjour" et "casse-toi" il ne veut pas me parler. Mon père serait déçu s'il apprennait cela. Je ne veux pas le décevoir. Il va falloir que je trouve vite une solution. Argh! J'ai trop de pression là! Inspire, expire. Calme. On va le faire, tôt ou tard on va réussir. Ça ne fait qu'une semaine que j'y vais, c'est normal qu'il soit méfiant mais j'aimerais juste que ça se finissent le plus vite possible! Fais preuve d'un peu de patience Lucy! Ce week-end, on va se détendre, ne plus penser à ça, s'amuser et tout le tralala, ce vider la tête quoi.
PDV Natsu:
Je ne sais pas ce qu'elle me veut cette fille mais je n'ai pas très confiance. Ça me paraît bizarre que la prison fasse ça et puis, je ne leur ai rien dit, ce n'est pas à une gamine que je ne connais pas qui arrive comme ça comme une petite fleur que je vais le dire. Mais peut-être que je pourrais me servir d'elle mais c'est trop risqué, elle risquerait de savoir où j'habite et de balancer tout le monde, même si certains le mérite, pas d'autre. Mais je pourrais aider Wendy comme ça et la sauver de là-bas, il faut que j'y réfléchisse. Si ce qu'elle a dit est vrai, elle pourrait m'aider à la sauver. Mais pour l'instant, je vais voir si je peux vraiment lui faire confiance.
PDV Lucy:
Je passe mon week-end à ne rien faire sauf me reposer et j'ai pas envie qu'il se finisse! Pourquoi les meilleures choses se finissent toujours trop tôt? Mais demain il faut que j'aille en cours. Je vais donc aller me coucher. Le lendemain, je me réveille avec peu d'heures de sommeil, je n'ai pas réussi à dormir car j'ai beaucoup réfléchi pour Natsu. Je ne saurai pas comment le décrire pour le moment, s'il est plutôt gentil ou méchant, même si je pencherai plus sur la seconde proposition. Je ne sais rien de lui à part son nom, sa cause d'emprisonnement et combien de temps cela fait. Il ne veut pas m'en dire plus et ça m'énerve! Je me souvient que j'avais évoqué sa famille mais il s'est tout de suite énervé, il va falloir que j'en apprenne plus là-dessus, peut-être que ça va me donner certains renseignements que mon père voudrait. Il faut aussi que j'aille en cours. Je vais me préparer et pars ensuite. J'arrive vers le groupe et salue tout le monde.
Lucy: Salut tout le monde!
Sting: Salut toute seule!
Erza: Tu faisais quoi ce week-end?
Lucy: Euh... Rien.
Erza: Je t'ai appelé 1 milliards de fois, je t'ai envoyé des milliers de messages et tu ne m'as jamais répondu !
Lucy: Au moins! Et j'avais éteint mon téléphone du week-end mais je vous avais prévenu sur le groupe normalement.
Bixrow: Non.
Lucy: Oh! Bah désolé, j'ai oublié.
Erza: Du coup, tu as fait quoi ce week-end?
Lucy: Rien je t'ai dit. Je suis restée chez moi me reposer, c'est tout j'ai rien fait de plus.
Mirajane: Mais tu n'as pas vue, ce matin, tout les appels manqués?
Lucy: Non, ce matin je me suis juste préparée et je suis directement partie. D'ailleurs... Oh putain! J'ai oublié mon téléphone chez moi!
Gajeel: Bah alors, la petite tête de l'école perd la sienne?
Lucy: T'as gueule.
VOUS LISEZ
Amour d'un prisonnier
FanfictionLucy est une jeune lycéenne de 16 ans. Un jour, elle se retrouve dans un projet secret quelque peu... surprenant. Mais, elle ne sait pas encore quel impact cela aura sur sa vie. (ps: l'histoire aura une réécriture lorsqu'elle sera terminée) La couve...